L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Variante poneys libellule

Aller en bas 
+3
charmypony
lolipouxi
Psydo
7 participants
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptySam 25 Oct 2008 - 20:53

En regardant quelques poneys le week end dernier avec ma mère, on a remarqué que dans mes poneys libellule, il y a deux moules différents au moins pour pétale de rose et aurore !
Ils sont tous les deux estampillés China, même année etc... mais les moules sont vraiment différents. J'ai fait des photos, ne tenez pas compte de la couleur, y'en a à chaque fois un lavé et un non....

Variante poneys libellule P1010822

Variante poneys libellule P1010823

Variante poneys libellule P1010824

Il y en a un qui est plus petit, avec les pattes plus resserrées et avec la tête plus grosse et moins tournée.... (et moins beau d'ailleurs Razz )


Et c'est la même chose pour Pétale de rose :

Variante poneys libellule P1010825

Variante poneys libellule P1010826


Est-ce que vous avez déjà rencontré cette différence ?
Et surtout, comme là ce sont les deux même poses, est-ce qu'il existe aussi des différences du même type pour les autres poses ? Je n'ai pas de double dans mes autres libellules donc je n'ai pas pu vérifier....

Brigitte qui devient vraiment contaminée par la folie des variantes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptySam 25 Oct 2008 - 21:56

Alors commen expliquer de façon claire et prescise ......
En fait c'est tout simple :
Tu as deux serie de libellule ok ?
Sur la deuxième serie deux poneys de la première serie sont reedité et c'est à ce moment là que le moule change tres legerement je vous l'accorde mais il change. Tu as donc un poney (le plus petit (pas sur)) de la première serie et l'autre (le plus grand (pas sur)) de la deuxième serie. Et tu peu aussi voir que l'un de tes poney est plus decoloré que l'autre ce qui t'apporte une preuve suplementaire.

Par contre moi j'ai sa :
Variante poneys libellule Poney_12
par rapport à sa :
Variante poneys libellule Poney_13
il y a quand même un hic.


Aucun rapport enfin un peu quand même, pour ce qui on le livre de Debra, regardez les photos des libelules. Elle c'est trompé sur la deuxième serie et a mis en reedition Lilli alors que ce n'est pas elle.

Lisaaaaaaa posséde des variantes de dessous des pattes de libellules tres interessante d'ailleur. Moi j'ai pas encore fais les photos mais je pense que La miss doit avoir encore les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:21

Je n'ai q'un poney libbellule aurore et meme pas l'autre, alors je reisque pas de voir ce genre de diifference, c'est rigolo, si j'en voit en brocante je ferais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:10

Ah bah alors moi aussi j'ai une petite variante de Myosotis, par rapport a ta photo Loli.
C'est le même "jeu de jambes" que Ta fleur de pêche!
La voici,
Variante poneys libellule Myosotisvariantekp0.thVariante poneys libellule Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:49

Ah quelle surprise!
Je possede aussi deux poneys "pétale de rose" qui semble un peu différent ,on dirait que l'un des deux semble plus grand, c'est dingue je fesai pas gaffe en brocante avant, maintenant si je tombe sur des poneys libellules je ferais attention :D
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:03

Moi j'avais déjà remarqué la différénce de moule entre ma Fleur de Pêche et Souvenir, qui sont censés avoir la même pose. Souvenir est plus "courte", plus rassemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:13

tite'vanille a écrit:
Ah bah alors moi aussi j'ai une petite variante de Myosotis, par rapport a ta photo Loli.
C'est le même "jeu de jambes" que Ta fleur de pêche!
La voici,
Variante poneys libellule Myosotisvariantekp0.thVariante poneys libellule Thpix

Alors pour nos deux petite variante, elle s'explique comme sa :
Quand un serie ete fabriqué ils ne fabriqué pas 15 000 exemplaires en une seule fois (nombre donné par hasard et aucunement justifié ou juste). Mais genre 5000 (nombre donné par hasard et aucunement justifié ou juste) puis la chaine de fabrication fabriqué un autre poney puis encore un autre bref et puis revenait sur un même poney.
C'est un peu comme un journal première editions deuxième edition.
C'est clair ???

Par contre pourquoi Myosotis ??? Ce n'est pas souvenir son nom en français ??? Comprend pas moi j'ai toujours trouvé ce nom là. Tu peux s'il te plais m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:26

lolipouxi a écrit:
tite'vanille a écrit:
Ah bah alors moi aussi j'ai une petite variante de Myosotis, par rapport a ta photo Loli.
C'est le même "jeu de jambes" que Ta fleur de pêche!
La voici,
Variante poneys libellule Myosotisvariantekp0.thVariante poneys libellule Thpix

Alors pour nos deux petite variante, elle s'explique comme sa :
Quand un serie ete fabriqué ils ne fabriqué pas 15 000 exemplaires en une seule fois (nombre donné par hasard et aucunement justifié ou juste). Mais genre 5000 (nombre donné par hasard et aucunement justifié ou juste) puis la chaine de fabrication fabriqué un autre poney puis encore un autre bref et puis revenait sur un même poney.
C'est un peu comme un journal première editions deuxième edition.
C'est clair ???

Par contre pourquoi Myosotis ??? Ce n'est pas souvenir son nom en français ??? Comprend pas moi j'ai toujours trouvé ce nom là. Tu peux s'il te plais m'expliquer.


Euh je me suis juste trompée de nom....enfin c'est le nom anglais sur le candy pony café.
Revenir en haut Aller en bas
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:07

Pour info: premier "comme écrit à la main pas régulier", le 2ème "pastillé" et le 3ème normal. Obserbé au moins sur fleur de pêche aurore et ceux qui sont en dessous



Variante poneys libellule Photo_10


Le premier avec un jeu de jambe "court", le 2è avec les motifs roses et blancs flagrants en réalité (au lieu de roses et jaunes) et le 3è "normal"


Variante poneys libellule Photo_12


On ne finit jamais d'observer des différences. Mapeline a aussi des fleurs de pêche a petits motifs et a gros motifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:09

ué, forget-me-not, c est myosotis en anglais.
la p'tite fleur de 'ne m oublie pas'. souvenir, c est une jolie traduction, bien parlante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:31

Et si vous regardez bien les photos de Lisaaaaaa (combien de a dejà What the fuck ?!? ) vous remarquerez aussi que le pat pend sur le premier est bien plus haut.
C'est pas superbe de voir de telle variante !
Moi sa me met dans tout mes etats quand je vois ce genre de chose.
Desolé de cet elan de "bloup"
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:25

Hé bein, ça en fait des libellules à trouver alors !!

En tout cas merci pour les réponses et eclaircissements ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:30

Je ne sais plus si le sujet avait été abordé.

En rangeant des libellules, voici ce que j'ai trouvé.

Cool: une crin jaune fluo et une jaune

Variante poneys libellule Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variante poneys libellule Empty
MessageSujet: Re: Variante poneys libellule   Variante poneys libellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante poneys libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom sur ailes des poneys libellule
» Question variante poneys libellules
» Ailes de libellule et poney argentin ?
» Poney libellule avec leurs ailes d'origine?
» Variante nurserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: