L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La réputation de mes petits ânons me précède...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

La réputation de mes petits ânons me précède... Empty
MessageSujet: La réputation de mes petits ânons me précède...   La réputation de mes petits ânons me précède... EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:12

Bon, ben voilà, c'est juste un constat. La réputation de mes petits ânons me précède... Pagase10
Quand j'ai commencé ma collection des petits ânons, je n'en avais aucun... Pas facile pour les montrer aux autres...
Alors, j'étais obligé d'expliquer : "Des Petits Poneys", mais pas de la marque "Mon Petit Poney"...
Ou alors, ceux qui s'y connaissaient un peu au niveau termes, je leur disais : "Des faux, assis, non, pas ceux là, des bootlegs... avec leurs petites pattes croisées" etc. La vrai galère quoi...
En fait, tout le monde me disais "d'accord", qu'ils comprenaient, et puis après, ils m'en rapportaient d'autres...
Souvent des MLP en plus... Alors, je me suis dit... Il faut changer la donne.
Que collectionnes-tu??? Je me suis mise à dire : "des ânons", des "petits pigmés"... etc.
Et là, changement radical de la part des gens : "Des ânons, mais c'est quoi???"
Et tout le monde a commencé à s'y intéresser et à m'en chercher...
...
Au point qu'aujourd'hui, parfois, j'ai l'air stupide...
Genre la dernière fois sur "titichan", une fille en trouve deux... Dès que je m'en aperçois, je lui écris pour savoir si elle ne cherche pas à les faire adopter... Je lui écrit : "les petits poneys assis rose et jaune...blablabla..." et là, la fille me répond : "Ah oui, les petits ânons!!!"...
La réputation de mes petits ânons me précède... Gneu10La réputation de mes petits ânons me précède... Croa10La réputation de mes petits ânons me précède... Croa10La réputation de mes petits ânons me précède... Croa10
Franchement, je me suis sentie trop bête, je me dis que la réputation de Pipo est en train de dépasser grandement tout ce que j'aurai pu croire, il a même reçu cette semaine son premier colis!!!! Mes tout petits...
Ils vont bientôt voler de leurs propres ailes...


Ne vous méprenez pas, c'était mon souhait en effet que tout le monde sache que Pipo était à la recherche de ses frères!!! La seule chose, c'est que je ne pensais pas que la transmission d'idée irait à ce point vite!!!! Lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

La réputation de mes petits ânons me précède... Empty
MessageSujet: Re: La réputation de mes petits ânons me précède...   La réputation de mes petits ânons me précède... EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:33

C'est un peu normal... Mr. Green

Tu as trouvé le bon "slogan", le nom que tout le monde retient et distingue des petits poneys... et à force d'en parler à ta façon, tu leur donnes une personnalité attachante qui se remarque... Ajoute à ça que beaucoup de gens marquent "un ânon pour lilith" et tu as la recette du succès ! Wink
Quelqu'un qui n'y connait rien et arrive sur le forum, il voit ça et retient juste que ce sont des ânons... il ne se dit même pas que c'est un terme inventé Wink
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

La réputation de mes petits ânons me précède... Empty
MessageSujet: Re: La réputation de mes petits ânons me précède...   La réputation de mes petits ânons me précède... EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:56

Citation :
Quelqu'un qui n'y connait rien et arrive sur le forum, il voit ça et retient juste que ce sont des ânons... il ne se dit même pas que c'est un terme inventé Wink

et il se dit "aah ya des gens qui les collectionne!! alors je vais les garder pour qu ils prennent de la valeur!" lol!

et oui ils deviennent célèbres les p'tits pygmés....
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La réputation de mes petits ânons me précède... Empty
MessageSujet: Re: La réputation de mes petits ânons me précède...   La réputation de mes petits ânons me précède... EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:16

florine a écrit:
et oui ils deviennent célèbres les p'tits pygmés....

Le nom de petits pigmés est venu d'eux
La réputation de mes petits ânons me précède... Mesimages039-1
(les cousins de pipo) c'est les deux situés à haque extremité, ce sont ceux de mon enfance et quand je les ai retrouvé ils avaient les cheveux pourris on aurait dit des locks! alors je les ai démélé et lavé mais pas possible de les recupérers comme il faut, du coup je leur ai fait un petit "mougnétés" comme dirait ma mère (c'est de l'espagnol mais je ne sais pas comment ça s'écrit exactement, ça veut dire un petit chignon) et après j'ai trouvé qu'il ressemblait à des pigmés d'un point de vue coiffure alors je les ai nommé ainsi... pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

La réputation de mes petits ânons me précède... Empty
MessageSujet: Re: La réputation de mes petits ânons me précède...   La réputation de mes petits ânons me précède... EmptySam 27 Déc 2008 - 9:30

Ah on parle de moi Mr. Green

C'est moi la fille dont parle Lilith lol!
C'est vrai que j'ai bien aimé le nom donné à ces charmantes bébétes alors je l'ai bien retenu geek
En plus quand j'étais petite, j'en avais 2 alors je les ai aimé comme des vrais petits poneys (pour moi c'était des bébés I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réputation de mes petits ânons me précède... Empty
MessageSujet: Re: La réputation de mes petits ânons me précède...   La réputation de mes petits ânons me précède... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réputation de mes petits ânons me précède...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: