L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours avril/mai] La mode à travers les âges

Partagez

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Empty
MessageSujet: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:05

Voilà, je vous fait partager un petit catalogue qui se trouvait dans mon "Coffret Écolier", daté de 2001...
J'adore!!! Je vous laisse juger par vous même...
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo10[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo11[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo12[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo13
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo14[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo15[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo16[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo17
J'en appelle aussi aux encyclopédies Florine, Alice... Vous en possédez forcément d'autres...
À l'occasion, n'hésitez pas à remplir ce topic d'autres scans, cela nous donne une bonne idée de ce qui a existé et peux aussi nous aider quant à savoir lesquels nous intéresse...
Petit aparté, j'en profite pour vous dire que je suis à la recherche du "coffret professeur" p4, et j'en appelle à la solidarité "écurienne"... Si vous le voyez où que ce soit, envoyez moi un petit mp svp au cas où... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:53

pas de problème pour le coffret professeur!

et tu veux des scans? ahahah (bon moi pas de scanner, donc ca reste à l'ancienne, la bonne vieille photo numérique...)

bon j espere que serving va bien marcher....

je vous présente mon graal:

Voilà je voulais vous faire partager la trouvaille de ma mère au fond de la cave cheers

Quand j'étais petite (je m'en rappelle plus du tout quand) j'avais 1 catalogue en double exemplaire des "familles sylvania"
Ma mère en avait conservé un et celui qu'elle m'avait laissé, il me reste plus que la couverture..ahahah

Voilà la bête:

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2710
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2711
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2712[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2713
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2714[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2715
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2716
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2717
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2718
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Dscf2719

I love you j'adore tous les noms en francais!

et pour la petite histoire, à l'époque, y avait des points sur les boites sylvanian, et moi je les découpais, car je voulais les garder en souvenir. L'autre jour je les ai retrouver, j'en ai une trentaine, et vous avez vu à la fin du catalogue, 5 points=une famille! affraid affraid affraid
j'étais trop bête quand j'étais môme, si j'avais su........

la suite au prochain épisode.......
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:19

j'ai le même ! mais de là à savoir où il est ... je le regardais et je bavais devant ces petites merveilles !

au fait quand on regarde les sylvanians modernes, on peut voir qu'ils n'ont guère changé par rapport à ceux là ... c'est trop cool ! c'est pas comme les poneys ou les polly pockets ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:09

Super ce catalogue Florine!! [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Beau10
Tu devais être tellement contente que ta maman l'ait conservé intact, loin de tes petites menottes d'enfant!!!
En tout cas, on se rend compte en le regardant que peu de choses on changé depuis 1992, comme l'a fait remarquer Cléclème... Je trouve cela tellement dommage pour ma part...
Les mêmes playsets, ils ont juste "évolué" un peu : les coloris, les noms aussi : le "Grand Hôtel" se nomme "le Château" sur ton catalogue...
Enfin... L'école, le "coté jardin" comme ils le nomment ont tout de même été bien améliorés, c'est une bonne chose...
Je l'ai peut-être déjà noté quelque part, mais ce qui me séduit dans cette gamme, ce sont les finitions, tellement jolies... C'est tellement minutieux... [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Love10 Les petits accessoires, les petits napperons, trop, trop beaux... De petites oeuvres d'art... [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Love10
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Michel10

Allez, je reviens sur le sujet pour poster un petit catalogue de 2006, de quoi vous mettre en appétit!!!
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo30[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo31[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo32[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo33[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo34[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo35
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo36[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo37[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo38[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo39[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo40[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo41
Je suis en train de scanner les pages de celui de cette année, je vais vous faire patienter encore un peu...
florine a écrit:
...pour la petite histoire, à l'époque, y avait des points sur les boites sylvanian, et moi je les découpais, car je voulais les garder en souvenir. L'autre jour je les ai retrouver, j'en ai une trentaine, et vous avez vu à la fin du catalogue, 5 points=une famille!
j'étais trop bête quand j'étais môme, si j'avais su...
Dis Florine, le système de point, c'est toujours en vigueur??? Rhôoo!!!!
Ze veut savoir!!!!!!!!!!
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Surpri10
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:48

c'est trop beau ! quand je dis que c'est bien que ça n'aie pas changé je parle du design général car biensûr c'est mieux quand la gamme s'élargit à l'infini !
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptySam 27 Déc 2008 - 17:13

Bon, ben, je retire tout ce que j'ai dit hier, je ne sais pas ce qui m'a pris, trop de champagne sans doute... [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Drunkp10
Vraiment, cette gamme a su évoluer avec son temps tout en gardant la touche vintage, un rien british de ces débuts...
Et ce n'est pas pour me déplaire, admirez les 40 pages de ce merveilleux catalogue!!!
Oui, oui, vous ne rêvez pas : 40 pages, imaginez le temps que cela m'a pris à scanner puis à héberger...
Mais bon, je suis assez fière du résultat!!!
Cette page sera un peu la bible des collectionneuses : on cherche quelque chose, on clique dessus et hop!!! thumright
Bonne lecture...
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo42[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo43[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo44[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo45[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo46[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo47[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo48[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo49
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo50[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo51[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo52[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo53[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo54[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo55[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo56[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo57
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo58[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo59[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo60[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo61[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo62[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo63[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo64[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo65
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo66[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo67[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo68[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo69[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo70[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo71[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo72[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo73
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo74[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo75[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo76[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo77[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo78[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo79[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo80[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Catalo81
Sahel le post-it!!! Sahel le post-it!!! Sahel le post-it!!! [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Nerdyp10
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptySam 27 Déc 2008 - 17:25

magnifique lilith tu cartonnes! :thumleft:
j'ai un scanner depuis peu de temps, dès que je sait m'en servir je scannerais une partie de mes magazines (yen a trop...) pour avoir une trace sur le net!

et en fait, comme le dit clécleme, l'esprit n'a pas changé, ils ont juste évolué un peu (faudrait que je fasse un p'tit post la dessus)
sinon le système de points n'existe plus Sad malheureusement...........

encore merci lilith de partager ca avec tout le monde!!!!!
Armelle
Bébé poney
Bébé poney
Armelle

Féminin

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptySam 23 Mai 2009 - 15:20

Merci Merci Merci pour ces scans de catalogue quelle bonne idée!!!!
clap clap clap yahoo Moi je me régale!
C'est vraiment super d'avoir pensé à partager ça.
Moi tout ce que j'avais c'était un mini catalogue (3cmX3) d'un ours acheté 5Francs quand j'avais 4ans! :queen:
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptySam 23 Mai 2009 - 19:08

J'avais pas vu que le post-it avait été réclamé à corps et à cris Rolling Eyes
C'est fait Wink
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:27

un jour quand j'aurais le courage (c'est pas gagné) je me motiverai a scanné les histoires de sylvanian. Plus tard,, là j'avoue trop la flemme! lol t'as vraiment du mettre trop longtemps a faire ca!
kyokun
Poney mail order
Poney mail order
kyokun

Balance Chat

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:38

C'est pas un catalogue mais un livre sur les sylvanians, je vous met quelques photos.

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 348j1qt [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Hv5dsw [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Feoz9x [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 35a7vac [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 29crsb6 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Qp5mv9 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 8z0d3o [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Rihl6b [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Xd8p01 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 2nqdvtl [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 24d1ljo [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 333bmfl
http://www.gwendolinelunazzi.com
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:16

Je suis heureuse de pouvoir faire remonter mon topic chéri aujourd'hui. dadasaute dadasaute dadasaute
J'ai dans l'idée d'écrire une sorte d'anthologie des Sylvanians depuis le début, un topic de fond en sorte. Héhé!!! Quelle meilleure place qu'ici, ce serait parfait...
Pour vous faire patienter, voici déjà une petite gourmandise...
Un petit catalogue 2009 ramassé au Jouet Club, avec en avant première les photos du restaurant de cette année...
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca10[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca11[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca12[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca13[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca14[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca15[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca16[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca17
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca18[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca19[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca20[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca21[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca22[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca23[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca24[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Ptt_ca25
Je vous réserve une autre petite surprise pour tout à l'heure, préparez vos pitis yeux!!!...
florine a écrit:
...j'ai un scanner depuis peu de temps, dès que je sait m'en servir je scannerais une partie de mes magazines (yen a trop...) pour avoir une trace sur le net!...
florine a écrit:
un jour quand j'aurais le courage (c'est pas gagné) je me motiverai a scanné les histoires de sylvanian. Plus tard,, là j'avoue trop la flemme!
Bon et alors, il faut que tu te motives copinette! Moi ce que j'aimerais bien, ce serait que tu nous scannes ton catalogue n°2, celui dont tu avais fait des photos plus haut, parce que j'ai du mal à lire les petits commentaires. Pour ma part j'avais prévu de descendre pleins de catalogues sur Perpignan pendant mes vacances pour les scanner; malheureusement dans le déménagement en mars-avril, bein je les ais perdus... Rrrrr! J'ai hâte de remettre la main dessus, en attendant, vous aurez quand même de quoi patienter.
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:56

Double post pour la petite merveille que j'ai reçu il y a quelques mois, un catalogue qui retrace toute l'aventure Sylvanian 1987-2010! [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Artist10
Si ce n'est pas trop fort; moi qui comptais me prendre la tête à retrouver toutes les photos/images du début à nos jours, je peux dire merci au Club Sylvanian, merci de m'avoir fait gagner autant de temps, de plus la mise en page est sublime, comparé à ce que j'aurais pu faire. Neutral
Rhôoo j'attendais avec impatience de le partager avec vous!!! Mais trêve de bavardage, je vous souhaite une bonne lecture...
THE History (complète) des Sylvanians de 1987 à nos jours! bounce

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-210[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-211[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-212[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-213[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-214[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-215[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-216[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-217
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-218[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-219[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-220[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-221[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-222[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-223[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-224[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-225
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-226[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-227[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-228[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-229[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-230[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-231[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-232[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 1987-233
2010 reste à compléter bien entendu, avec de très belles sorties cette année.
Entre autres, le moulin complètement revisité :
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan10
Quelques petites photos de plus pour vous faire saliver...
Pour ma part, je craque complètement dessus!!!
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan11 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan12 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan13
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan15 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan16[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan14
Le side-car :
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan17
Ou encore, la jolie petite famille des ratons [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Love10 :
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan18
Merci au site sylvanianfamily.com dans lequel j'ai pioché toutes ces jolies photos. thumright
Pleins de choses à découvrir très prochainement, j'ai hâte d'avoir le catalogue 2010-2011 entre les mains (lorsqu'il sortira! lol!)...
À bientôt les copains pour de nouveaux scans... [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Relaxe10
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:05

affraid faut que je clique sur toutes les miniatures pour les voir en grand !!! lol
c'est trop beau merci lilith !

c'est marrant il y a des modèles qui sont encore en vente et que j'ai acheté en magasin étant petite (les jumeaux lapins par exemple ^^)

edit1 : y a 2 fois la même "allons prendre l'air"

edit2 : ayé j'ai tout vu ! c'est superbe I love you (à part la famille manchot qui est bof bof), heureusement qu'ils n'en vendent plus par ici !!!!
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:30

mon dieu lilith c'est trop fort!!!! merci!!!!!

Tu sais j'ai tellement la flemme de scanner que j'ai filé tout à titichan pour qu'il le fasse (j'abuse hein? mais c'est son idée Wink ) mais du coup il vient de trouver du taff donc je sais pas quand il aura le temps.... mais ca sera notre mission 2010 lol
mais le petit catalogue je pourrais te le scanner celui ca est pas trop gros, faut juste que j'aille le récupérer!
Alice Carroll
Poney aquatique
Poney aquatique
Alice Carroll

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:24

C'est vriament très sympa de prendre le temps de tout scanner , cheers cheers

Il est super beau le nouveau malin d'ailleurs !
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:45

de bien jolies images:
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 4347300488_62e396826d_b
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 4347300592_6ea04dfa03_b
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 4346554687_789932f80b_b
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 4347300874_8fe63012ed_b
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 4347300978_d1dbe177d9_b
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families 4346555119_bd0cb04229_b
Je viens de découvrir qu'il existant autant de sylvanian géant! Sinon j'adore la présentation avec de la neige!
Armelle
Bébé poney
Bébé poney
Armelle

Féminin

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:08

Super tes scans de catalogue, les personnages sont vraiment craquants !! bounce
Roudou-panda63
Poney princesse
Poney princesse
Roudou-panda63

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: catalogue   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptySam 7 Avr 2012 - 23:27

moi j'ai quelques sylvanians des catalogues Mr. Green
mai je suis pas trop petit malin je trouves personnellement qu'ils sont moins bien que les syvanians menton
mais j'adore c'est catalogues thumright
ps: surtout les japonais Razz
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
fafinette78
Bébé poney
Bébé poney
fafinette78

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:23

C'est super sympa de partager tous ca!
Ca va m'aider dans mes recherches!
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:57

un petit catalogue de 91 retrouvé dans mes affaires, je crois qu'il n'est pas encore ici

(cliquez sur les miniatures)

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan10 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan11 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan12 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan13 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan15
[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan16 [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Sylvan17
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:26

merci clécleme pour ces images, ca fait des années que je cherche à quoi ressemble ce 1er numéro! Very happy
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:38

de rien !
thornypuki
Poney aquatique
Poney aquatique
thornypuki

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:17

Génial ce que tu as fait !! Grâce à tes scans j'ai pu identifier que j'avais la maison de campagne (achetée 3€ en brocante Mr. Green ).

Je vais en apprendre des choses sur ce forum !! cheers
fafinette78
Bébé poney
Bébé poney
fafinette78

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families EmptySam 30 Mar 2013 - 13:07

Quelqu'un peut t il m'aider à identifier ces 2 figurines?
Sylvanian ou forest families?
Je ne les trouve pas dans les sans...
Merci d'avance!

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Photo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families   [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families Empty

[SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant