L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Reflets et miroirs ... Venez participer avant le 20 août minuit

Partagez

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline

AuteurMessage
catherine
Poney so soft
Poney so soft
catherine

Féminin
Sagittaire Coq

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:55

Il y a peu de temps en faisant de petite recherche sur le forum j'ai découvert que certains parmis nous ignoraient qui est dame boucleline et les minicouettes. J'ai donc pensé qu'il fallait mettre ce sujet en place. Mais commençons par le commencement et donc par:

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Screen10
"Il était une fois dans un pays gouverné par une très belle dame que l'on appellais Dame boucleline. Ses ministres étaient de petites fées, les minicouettes. C'était un pays de sortilèges et de magie et le prince lui même avait été frappé d'une cruelle malédiction. Il y avait aussi une duchesse qui s'appellais Noir de Jais. Sa seule idée était d'arracher le pouvoir à boucleline. Mais boucleline aimait son royaume et le défendait avec tous ses amis.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac14 Voici Boucleline. Particularitées: princesse d'un royaume magique, possède des cheveux magiques qui lui permette de sauver son royaume lorsqu'elle les secous devant le cristal magique qui se trouve dans sa chambre. Elle possède également un grand coeur et un immense courage qui à de nombreuses reprises sauveront la mise à ses amis et son royaume. Sa couleur préférée est le rose. Ses minicouettes sont Minibelle de couleur bleu vert queue jaune et bleu verte, Miniblouie de couleur violette queue rose et bleue et Mini étincelle de couleur rose sa queue est rose et violette. Toutes trois ressemblent à des petits lapins.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac11 Mieline, l'une des deux suivante de boucleline. Son intelligence et son coeur pur aideront boucleline à sauver son royaume. Sa couleur préférée est le bleu.Et ses minicouettes sont Minitouffe de couleur mauve sa queue est rose-mauve et jaune, Miniflocon de couleur bleu sa queue est bleu et jaune et Minimèche de couleur rose sa queue est rose et jaune. Toutes trois ressemblent à des souris.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac15 Rousseline, l'autre suivante de Boucleline. Particularités c'est une très bonne musicienne et une vilaine gourmande, sa couleur préférée est le jaune. Ses minicouettes sont Minifleurs de couleur bleu-vert sa queue est bleu-vert et jaune, Miniboucle de couleur jaune sa queue est jaune violette et rose. Les minicouettes qui accompagne Rousseline sont des petits oiseaux.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac17[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac16 Le Prince de Coeur avant et après la transformation. Particularitées sous sa forme humaine comme sous sa forme de chien son coeur ne bat que pour Boucleline. Par contre je ne connais pas ses minicouettes.

*Edit Modo*: J'ai enlevé les balises inutiles [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:07

cheers merci catherine d'avoir fait ca! je connaissais pas l'histoire, je vais essayer d'aller ttouver un épisode sur internet!
catherine
Poney so soft
Poney so soft
catherine

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:36

De rien c'est un plaisir et si on ne s'entraide pas sur le forum où va t'on? D'ailleur voici d'autres personnages à commencer par:
[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac20 Soieline, particularitée: c'est le cheval de boucleline et également et le seul cheval qui soit sorti sous forme de jouet de couleur violette. Il est toujours là pour aider boucleline quand elle en a besoin. Ses minicouettes sont Mininuage de couleur pèche sa queue est pêche et jaune, Miniclair de couleur bleu sa queue est jaune et bleu, Minijolie de couleur rose sa queue est jaune et rose, Minileste de couleur vert-bleu sa queue est vert bleu et jaune et minilueur sa queue est jaune et rose. Toutes cinq ressemblent à des petits lapins.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac12 Voici frivoline, le chien de Boucleline. Particularitée de couleur rose elle adore boucleline et sait se rendre utile quand il le faut (pour le nettoyage de printemps par exemple). Elle adore faire la sieste avec boucleline et écoute attentivement lorsque sa maitresse raconte une histoire. Ses minicouettes sont Minipapillon de couleur jaune sa queue est pêche, rose et jaune, Minipage de couleur violette sa queue est violette, rose et jaune, Minibond de couleur bleu sa queue est bleu et jaune. Tous trois sont des oiseaux.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac19 Voici Brillantin. Particularitées brillantin est non seulement un grand magicien aidant boucleline à veiller sur son royaume, mais il est également le seul à connaitre le secret du prince. Malgré le fait qu'il soit aveugle il est très puissant possède un très grand coeur et adore Boucleline. Il est un des rare personnage du dessin animé à ne pas avoir de minicouettes.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac13 Voici la Duchesse Noir de Jay. Particularitées elle est la méchante de l'histoire sa couleur préférée est le mauve, elle déteste Boucleline et rêve de prendre sa place. Pour arriver à ses fin elle essaye part tout les moyens de lui coupé un mêche de cheveux si jamais elle y arrivait elle se rendrait dans un labyrinthe magique et en trouvant la porte pourrait prendre le pouvoir. Fort heureusement tous ses plans finissent par échouer.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Charac10 Voici Postichon le bras droit de Noir de Jay. Particularitées il ressemble à un gros rat très poilu, il connait la magie même si la plupart de ses sortilèges terminent bien souvent ... en catastrophe de plus il n'est pas sorti en jouets.

[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Screen11 Bon dans l'ordre et si je ne me trompe pas de gauche à droite Tignasse, Toisonette et perfide. Particularitée il n'y a que 2 gnomes qui sont sorti en jouets
[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Gnome_11[LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline Gnome_10voici tignasse et perfide en jouets.
catherine
Poney so soft
Poney so soft
catherine

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:44

Un grand merci à florine d'avoir poster ce message et un grand merci également à tous ceux qui ont regarder ce post. J'ais essayer de trouver une video version française de dame boucleline afin de faire un lien mais rien n'y fait j'en ais pas trouver un seul. Voici néanmoins un lien pour le générique français du dessin animé:
Ici
sylviana
Grande soeur
sylviana

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:36

c'est rigolo car il y a des différences entre le dessin animé et les poupées, non? Par exemple, le cheval est blanc dans le dessin animé, mais ils l'ont fait violet en jouet. Le prince est blond dans le dessin animé et il est brun en poupée?
catherine
Poney so soft
Poney so soft
catherine

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:27

Oui c'est vrai et en y regardant bien il n'a pas la même coiffure également dans la dessin animé ils sont mis long et sur la poupée ils sont plutôt courts ( c'est histoire de ne pas être pris pour une fille). Je ne sais pas vous, mais ce qui m'énerve c'est que les créateur de jouets non pas créés plus de personnages tel que brillantin ou postichon. Ils auraient pus aussi créés le cristal devant lequel boucleline secout ses cheveux ou le prince sous sa forme de chien. Avouez que ça aurait été plus cool, j'aurais bien aimé avoir postichon pour aider Noir de Jay et brillantin pour aider Boucleline à sauver son royaume. dwarf
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
kiara

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:55

Allez, avoue que tu joues encore avec lol!
catherine
Poney so soft
Poney so soft
catherine

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:38

Non désolée je ne joue plus avec depuis bien longtemp. Mais quand j'en reçois qui sont hors de leurs boite je ne peux m'empécher de les mettre en place. Comme si ils aller bouger et vivre leurs prope vie. Oui oui je sais je suis bonne pour l'asile geek
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:41

catherine a écrit:
Oui oui je sais je suis bonne pour l'asile geek

Mais non, absolument pas..
Y en a beaucoup qui pense comme toi ici ! Wink
https://www.lemagasinrouge.net/
snaky
Grande soeur
snaky

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] Dame boucleline EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:22

thumright Merci pour la présentation des perso Wink
Allez cadeau pour les fans de Boucleline Rolling Eyes