L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos

Aller en bas 
+8
kiara
Kamui
suzy
Lilou130
sahelisa
fresina
cléclème
twinytee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:42

Ah vi!

Bah je viens de faire une recherche sur la france pour cheval barbie et il y a Chloé en vente, mdr 7 euros !

Mais je l'ai déjà LOL et complète en plus...

J'arrive déjà pas à vendre mon double a 1 euro avec le livret collector, alors imagine à 7 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:48

ah ? ce n'est pas chère alors ?
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:58

Disons que la mienne a 1 euro est pas chere, mais 7... enfin avec qq access ma foi, c'est "correct", mais j'ai eu la mienne complète pour moins que ça... Meme aux USA elle est encore trop en vente, moins c'est rare, moins c'est censé etre cher, et Chloé, je crois que c'est celle que je vois tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:01

ah oui ok ^^

sinon au bon coin je viens de voir qu'il y en avait, enfin après je ne sais pas si ce sont des fakes ou pas ^^ juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:02

Oui, fashionstar, c'est un terme trop technique. Les gens ont oublié ce terme, ils ne sont pas là-dedans; ce qui rend notre quête plus difficile.
Celles que j'ai trouvées en broc étaient posées en général debout sur le stand, donc, pas besoin de demander. Quand j'ai trouvé Raquel, j'avais demander à la fille qui tenait le stand si elle avait des poneys; quand elle me les as sorti(il a fallu que je revienne car il fallait qu'elle les trouve), il y avait un petit poney et Raquel. Mais elle ne savait pas que c'était une FSF.
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:06

Oui, ca m'est déjà arriver de voir des FSF sur les brocantes, mais que j'avais déjà, et dans un état assez pitoyable, qui donne pas envie d'acheter, desfois vaut mieux payer plus cher que de dépenser 2euros pour un truc tout plein d erafflures...

Ah oui, t'as le lien pour le FSF sur le bon coin?
J'ai vu Chloe c'est peut etre celui que j'ai vu, mais tu peux tjs m'envoyer le lien je te diré si c'est un FSF ou un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:16

ah on peut mettre les liens ?

bon alors lui :
http://www.leboncoin.fr/vi/39534322.htm?ca=12_s
(je crois que celui au dessu est un FSF et l'autre un barbie)

là en vrac (dont un starla hehe) : http://www.leboncoin.fr/vi/23176690.htm?ca=12_s

ceux là ça n'en sont pas mais je trouve qu'ils ont un aire de famille ^^ :
http://www.leboncoin.fr/vi/28287134.htm?ca=12_s

vala Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:19

Ah ben oui là il y en a sur la photo où il y a celui de starla.
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:22

Bien, bien ! lol

1ere photo : c'est pas un FSF

2ème : j'ai vu le cheval Starla mdr (et j'ai aussi capté un cheval Big Jim que je viens de vendre sur Ebay avec ses accessoires, celui de l foto n'a rien), mais j'ai aussi vu les FSF Chloé et Gina - 20 euros pour le tout c'est pas trop cher

3ème photo : je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:50

Sur la 2ème photo il y a aussi Niki et Sarena ^^

J'avais vu cette annonce mais je l'ai regardé très tard dans la nuit et je n'avais même pas calculé les fashions stars !!!!!! Mais sur la photo on peut pas trop se rendre compte de leur état Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:00

Quelle superbe collection, je viens de découvrir ces chevaux et ils ont vraiment du charme ^^.
Je suis particulièrement en admiration devant Lalana... Sais tu si elle est dure à trouver :3 ? Les tiennes sont elles encore parfumées?
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:18

Miséricorde, je perds la boule ! lol

C'est effectivement Chloé sur la 2ème foto avec Sarena (et non Gina)

Pour Lalana, très dur à trouver, et la mienne sent plus grand chose lool, cela dit, elle ne pue pas, c'est déjà ps mal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:13

Merci de ta réponse Smile ! Bon, eh bien il ne reste plus qu'à chercher dans ce cas! À l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:08

Voici la dernière rentrée de la famille !

Tamara, version pose de Nikki

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:05

Eh ben tu dégote de ses trésors !!!! Elle est sublime drunken drunken

D'ailleurs, je viens de refaire un tour de ton topic et ça laisse rêveuse toute ses fashions stars. C'était vraiment de très jolie jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:06

Merci merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:40

j'étais persuadée que tu l'avais déjà celle là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:17

Hé non, j'avais la version pose de Joelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:31

ah okkk !! Mr. Green

et ben c'est cool que tu aies pu en avoir une nouvelle alors ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:29

Snurf !

Et toujours rien de neuf à l'horizon ... la crise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
pompompinette
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
pompompinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:43

Et bien tu as une tres jolie collection! il t'en manque beaucoup? (hors tenues)
Mes preferées restent jolene car c'est celle de mon enfance et Tamara!

courage, les collections c'est une histoire de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:05

merci Laughing

Non, il doit m'en manquer 3/4 grand max, mais ce sont les plus dures à trouver (et les plus rares donc forcément un certain coût)

Peut-être qu'un jour je complèterai cette collection Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
petitétoile44
Jonquille
Jonquille
petitétoile44


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ouest
Date d'inscription : 10/08/2012

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:17


Je n'ai qu'un mot à dire : J'adoooooooooooore clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:21

Smile

encore qq com sur mon sujet, la page se tournera bientot pour cette collection ... un souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:23

Super collection, je ne connais pas trop, ça doit pas être facile à trouver.
Je crois qu'on se connait... si vous êtes bien la twinytee de ebay chez qui je suis venue acheter des petits poneys (entre autre poney voyageur), mon pseudo ebay est "tamahome67"
peut être que je fais erreur, en tout cas si c'est chez vous que je suis venu, dommage je ne les ai pas vu en vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos   [FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FASHION STARS FILLIES] Ma méga collection avec mise à jour de photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: