L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+24
mapeline
Séverine
TIPIAK78
lilith9
little_kinia
cléclème
catherine
cricri
littlepuppy
Imilie
frivole70
grenouilli78
eeicing
pimber
snaky
sylviana
florine
dywenn
MOUSSE
Psydo
Nirti
sahelisa
kiara
Miss Pompon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Séverine


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:13

Coucou à toi !!!! :DD 🐱
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:15

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:50

Bienvenue Miss Pompom (c'est trop mignon ce petit surnom I love you )
C'est lesqu'elles tes She Ra ??? J'adore cette gamme de jouet mais je me cantonne à mes poneys c'est plus sage :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:22

lolipouxi a écrit:
Bienvenue Miss Pompom (c'est trop mignon ce petit surnom I love you )
C'est lesqu'elles tes She Ra ??? J'adore cette gamme de jouet mais je me cantonne à mes poneys c'est plus sage :DD


Merci, c'est une idée de ma grand mère depuis que j'ai 1 an je crois.

Alors, à nous 2 (ma soeur et moi) nous n'en avions que 4 dont 2 fois la même (chacune la nôtre), ce n'est pas que nous n'aurions pas aimé avoir toute la gamme, mais nos parents trouvaient que nous avions déjà beaucoup trop de jouets (c'est pas faux quand on voit le nombre de Barbies que nous avions):
- Glacia
- Aéria
- Buttina x 2

Depuis que j'ai reçu le petit poney que j'avais commandé auprès de Nirti, j'ai des furieuses envies de petit poney (je crois que je suis atteinte d'un virus très grave) , ça me démange, c'est atroce, mais je vais attendre sagement de rentrer pour Noël chez mes parents pour faire la liste de ceux que nous avons déjà avant d'en accueillir d'autres.

Promis je ferais des photos (vu que je dois avoir un appareil photo numérique à Noël), au moins des petits poneys.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:33

Miss Pompon a écrit:

- Buttina x 2

Depuis que j'ai reçu le petit poney que j'avais commandé auprès de Nirti, j'ai des furieuses envies de petit poney (je crois que je suis atteinte d'un virus très grave) , ça me démange, c'est atroce, mais je vais attendre sagement de rentrer pour Noël chez mes parents pour faire la liste de ceux que nous avons déjà avant d'en accueillir d'autres.

Promis je ferais des photos (vu que je dois avoir un appareil photo numérique à Noël), au moins des petits poneys.

Trop de la chance !!! Buttina ! Elle est tellement belle drunken
Elle a des couleur sublime. Elle fait partie de la wave deux je crois bien.
Ce n'est pas la plus belle mais elle fait partie des plus belle (enfin pour moi bien sur).

Pour les poneysenvies, ce n'est pas faute de vous prevenir !!! A chaque nouveaux on clame tout haut et fort notre facilité de contagions.

J'attendrais que tu ouvre tes cadeaux alors pour voir tes tresors caché.

loli va desuite sur ebay ce trouver une butina en boîte et aussi une perfuma et pourquoi pas une entrapta. Ben oui jamais deux sans trois !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:37

Bienvenue! :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Eilatan
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Eilatan


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:44

lolipouxi a écrit:

loli va desuite sur ebay ce trouver une butina en boîte et aussi une perfuma et pourquoi pas une entrapta. Ben oui jamais deux sans trois !

Qui a dit "je me cantonne à mes poneys c'est plus sage" ? Laughing

Et encore merci à tous et à toutes pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:37

Miss Pompon a écrit:
lolipouxi a écrit:

loli va desuite sur ebay ce trouver une butina en boîte et aussi une perfuma et pourquoi pas une entrapta. Ben oui jamais deux sans trois !

Qui a dit "je me cantonne à mes poneys c'est plus sage" ? Laughing

Et encore merci à tous et à toutes pour votre accueil

Chuttt. Je me met des interdits pour les transgresser. Je m'autodesobei ! :DD
Une POP en boîte sa va chercher loin en prix bien plus que beaucoup de poneys. Au final sa me revien aussi cher un Princesse du pouvoir MIB qu'un poney manquant à l'appel.
En fait peu le save car j'en parle pas mais je collectionne aussi les she-ra + les musclor mais je les achette uniquement en boîte (mais en vide grenier je prend tout ce que je trouve)
MAAAAAAAAAAAAAAAAAA les filles je me rend compte que je suis maintenant une personne equilibré !!! (commen sa non ??? !!!)
A ce qu'il parais les monocollectioneur son des desaxés contrairement au multicolectionneur qui eux crée un equilibre involontaire par les biez de leur multicolection.
Ba c'est pas toujours juste ! Manquerai plus sa !!! Lolipouxi equilibré sans une once de desiquilibre (mental) Pfff c'est belle maman qui vas être contente !

Mais franchement elles son belles les she-ra.
On ce demande pourquoi beaucoup d'adulte de notre generation ont les cheveux de couleur diront nous non naturelle. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:01

merci loli! je suis sauvée . poneys, fsf,chevaux barbie,lucioles....j'equilibre ! :DD
mais y'en a qui sont plus compulsifs que d'autres pale
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:57

Ou alors, il y en a qui sont frustrés, et qui de ce fait, commencent de nouvelles collection pour pallier le manque de trouvailles dans leur véritable, et unique collection... Qui à votre avis, suis-je en train de décrire???
Ben ouais, ce n'était pas dur à trouver... Mais bon, c'est dur de voir son chéri rentrer avec tout un tas de trouvailles... Et moi, bras ballants, bredouille...
"Pas de petits ânes pour cette fois..." Et ce, à chaque brocante... Neutral
Du coup, je me diversifie un peu...
Si je suis en manque, le premier magasin de merdouille, et hop! Un pimboli en plus...
(Je sais, c'est pas malin, c'est une thérapie...)...
Nouvelle sur le forum - Page 2 Jmesen10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:51

lilith9 a écrit:
Ou alors, il y en a qui sont frustrés, et qui de ce fait, commencent de nouvelles collection pour pallier le manque de trouvailles dans leur véritable, et unique collection... Qui à votre avis, suis-je en train de décrire???
Ben ouais, ce n'était pas dur à trouver... Mais bon, c'est dur de voir son chéri rentrer avec tout un tas de trouvailles... Et moi, bras ballants, bredouille...
"Pas de petits ânes pour cette fois..." Et ce, à chaque brocante... Neutral
Du coup, je me diversifie un peu...
Si je suis en manque, le premier magasin de merdouille, et hop! Un pimboli en plus...
(Je sais, c'est pas malin, c'est une thérapie...)...

Les petits ânes, tu adoptes tous ceux que tu rencontres ou tu te contentes d'un de chaque (pour savoir si à la prochaine foire aux jouets que je fais j'essaie de t'en trouver) ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:58

Embarassed Embarassed Embarassed Eh bien en fait, je les veux tous, tous... Tous les frères du monde entier... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:42

lilith9 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Eh bien en fait, je les veux tous, tous... Tous les frères du monde entier... Embarassed Embarassed Embarassed

lol! sacré toi

PS : tu peux changer ta localisation je crois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:40

Nouvelle sur le forum - Page 2 Jmesen10
C'est vrai, c'est embarassant... Ça y'est!!! C'est fait... :D

@misspompon qui ne doit pas tout comprendre : Pimber est ma petite soeur adorée!!! Nouvelle sur le forum - Page 2 Love10
(Enfin, petite, on a presque le même âge)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:24

lilith9 a écrit:
Nouvelle sur le forum - Page 2 Jmesen10
C'est vrai, c'est embarassant... Ça y'est!!! C'est fait... :D

@misspompon qui ne doit pas tout comprendre : Pimber est ma petite soeur adorée!!! Nouvelle sur le forum - Page 2 Love10
(Enfin, petite, on a presque le même âge)...

oui j'avais déjà compris çà et puis moi aussi j'ai une petite sœur adorée qui a presque le même âge que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:56

Bienvenue !!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» une petite nouvelle sur le forum !
» nouvelle sur le forum bonjour je collectionne poupee my child mon enfant mattel
» hi forum!!!!
» de nouveau sur le forum (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: