L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sleep Tight et Sleepy Head

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Sleep Tight et Sleepy Head Empty
MessageSujet: Sleep Tight et Sleepy Head   Sleep Tight et Sleepy Head EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:05

Certains d'entre vous connaissent sûrement la réponse à nos interrogations à moi et ma soeur... Laughing Pour moi, ces deux newborns sont jumeaux, pour Purity, ils sont indépendants. Alors, sont-ils des jumeaux? Confused:

Sleep Tight et Sleepy Head 702a10
Sleep Tight et Sleepy Head 703a10

Ma soeur dit qu'ils ne sont pas jumeaux parce qu'ils n'ont pas les mêmes symboles, mais ils étaient dans le même "party gift pack" et sur MLP land, ils sont notés comme "twins", bien qu'ils ne soient pas présentés ensemble comme les autres jumeaux... On ne trouve pas de réponse explicite. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sleep Tight et Sleepy Head Empty
MessageSujet: Re: Sleep Tight et Sleepy Head   Sleep Tight et Sleepy Head EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:08

Pour moi ils sont jumeaux... dans les Party Gift Pack y'a de toute façon "un exemplaire de chaque", un So Soft, un aquatique, un BBE, un bébé first tooth, un TAF, un jumeau (forcément x2 sinon il serait pas jumeau ^^) et j'en oublie peut-être alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Sleep Tight et Sleepy Head Empty
MessageSujet: Re: Sleep Tight et Sleepy Head   Sleep Tight et Sleepy Head EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:57

Nirti a écrit:
Pour moi ils sont jumeaux... dans les Party Gift Pack y'a de toute façon "un exemplaire de chaque", un So Soft, un aquatique, un BBE, un bébé first tooth, un TAF, un jumeau (forcément x2 sinon il serait pas jumeau ^^) et j'en oublie peut-être alien

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Sleep Tight et Sleepy Head Empty
MessageSujet: Re: Sleep Tight et Sleepy Head   Sleep Tight et Sleepy Head EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:31

Ok merci!! Il y a une explication au fait qu'ils aient deux symboles différents?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sleep Tight et Sleepy Head Empty
MessageSujet: Re: Sleep Tight et Sleepy Head   Sleep Tight et Sleepy Head EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:54

aucune idée Confused

des jumeaux dizygotes? Mr. Green

y'a aussi Lil' Sweetcake et Lil' Cupcake dans ce même cas, peut-être que Hasbro avait envie de varier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





Sleep Tight et Sleepy Head Empty
MessageSujet: Re: Sleep Tight et Sleepy Head   Sleep Tight et Sleepy Head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep Tight et Sleepy Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soft Sleepy Newborns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: