L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!

Aller en bas 
+20
Tétouille
dywenn
french fantasy
stitch
lenha
lilith9
Miss Pompon
lolipouxi
pimber
sahelisa
grenouilli78
florine
Tite Crinière
snaky
kiara
eeicing
littlepuppy
MOUSSE
cléclème
Glory
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:21

J'adore I love you
Tu as vraiment bien choisi santa
Ces poneys remplacent quelque peu les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:49

Madame Vachette est A-D-O-R-A-B-L-E! on dirait vraiment qu'elle va ouvrir le paquet la coquine! Razz

Et tes angelots-papillons Pimber! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:01

C original avec les poneys pour remplacer les boules ou comme Kiara dit des anges.

Comme quelques fois faut pas chercher loin pour la déco. Tout est sous la main.

Une idée déco aussi, du popcorn sur un fil pour faire des guirlandes. Des marshmalow dans la même idée.

Y certainement d'autres idées qui vont me venir, je viendrais en donner quelques autres dans un coin ou l'autre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:40

merci! I love you

par contre je les avais pas laissé en deco c'était juste pr la photo (chez moi ça fume + la poussière avec les chiens qui gambadent) alors je préférais les laissers dans le placard à l'abri de tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:47

effectivement, rien de pire que le tabac.

ça pue, ça pique les yeux, et ça te tue à petit feu, ça salit... Evil or Very Mad

j'en parle parce que j'ai fumé pendant un temps et le matin au réveil et que tu sens tes fringues de la veille qui puent, ça te calme.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:50

Vas y moussmouss, ouvre un sujet sur la lutte anti-tabac!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:05

MOUSSE a écrit:
effectivement, rien de pire que le tabac.

ça pue, ça pique les yeux, et ça te tue à petit feu, ça salit... Evil or Very Mad

j'en parle parce que j'ai fumé pendant un temps et le matin au réveil et que tu sens tes fringues de la veille qui puent, ça te calme.

Rien de pire que de vois crever sa Mère dans d' attroces souffrances à cause du tabac. Ben pourtant je ne parvien toujours pas à m'arreter.
Peut être que si on arreté de nous harceler nous fumeur, peut être que nous ne serions pas anter de faire ch... le monde

Pour en revenir au sujet :

Tres belle photos :D
J'aime beaucoup l'ambiance de la maisonet I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:07

lolipouxi a écrit:

J'aime beaucoup l'ambiance de la maisonet I love you
c'est clair c'est une belle photo Florine, l'ambiance a l'air chaleureuse, digne d'une bonne petite soirée de Noel. c'est une bonne idée ce topic pour nous mettres dans l'ambiance santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:16

Il va falloir que je fouille dans les archives de ma mère en croisant les doigts pour qu'elle ait pris en photo la crèche que nous avions fabriqué nous-même à partir de la ferme playmobil
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:01

florine a écrit:
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Florin10

c'est Mme Vachinette qui profite que tout le monde fête noël pour aller ouvrir les cadeaux des autres...
Je fais remonter ce topic car je me rends compte que je n'avais pas répondu plus tôt...
Franchement Florine, je suis carrément fan de tes photos, tu te débrouilles trop bien...
Je sais pas comment te dire... Les autres doivent me comprendre...
Même si je ne poste pas, je vote pratiquement toujours pour toi (9 fois sur 10) sur les concours dans les autres forums...
J'adore l'ambiance que tu fais rentrer dans chacune de tes prises!!!
... Bon, j'arrête l'apologie de Florine...
... Continue à régaler nos petits yeux de tes jolies images la miss!!! thumright

ps : l'éclairage de la photo, c'est celui de la maison sylvanian??? Crôoo beau!!!
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Confus10
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:39

voilà ma petite photo!

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Pict0010

En attendant la venue du petit jésus, Voie Lactée et Bébé Stella repartent dans le ciel parmis les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:44

Trop sympa! :D
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:33

merci ma p'tite lilith Embarassed l'éclairage c'est grâce à une bougie Cool et oui on fait avec les moyens du bord lol
la j'essaie de me fabriquer la crèche de noël en jouet, mais c'est chaud je sais pas coudre, je vous montrerai si ca avance.....
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:48

elles sont trop chouettes vos photos!!!
c'est une super idée mais je n'est pas de matos ! eh oui moi je débute.
je vais quand même réfléchir à la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:03

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 DSCN1290
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 DSCN4583
J'en ai fais plein en fait, ici:
https://s218.photobucket.com/albums/cc217/frenchfantasy/charlotteauxfraisesetsesamies/
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:51

Je raffole de ce genres de photos... :thumleft:
Continuez svp, c'est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:56

glory et moondancer vous souhaient de joyeuses fêtes! :rendeer:

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 2-picture1
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:47

J'adore ces 2 poneys I love you
C'est moi ou l'ampoule clignotante est plus grosse qu'eux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:31

kiara a écrit:
J'adore ces 2 poneys I love you
C'est moi ou l'ampoule clignotante est plus grosse qu'eux? Mr. Green

c'est une déco de noël transparente avec une lumiére clignotante dérriere! et oui la déco est aussi grande qu'eux :D
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:47

Si non pour décorer l'appart j'ai aussi des jouets de Noel tel que ce CPK acheté en novembre pour l'occasion, je l'adore, j'aime tous les jouets de Noel!
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 DSCN4342
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:29

Rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:43

Allez les autres, inondez-nous de photos avant Mercredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:08

C'est super beau tout ça!! Maintenant que je suis en vacances, je vais avoir le temps d'en faire, peut-être demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:34

une photo prise à Dijon :

Image hébergée par servimg.com

et une autre avec le plus joli papa Noël du monde

Image hébergée par servimg.com

si vous voyez pas les images, activez le html Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:38

Tres jolies photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!   [Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Photos Collectif] Joyeuses fêtes de la part de nos jouets favoris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Photos Collectif] Les jouets dans la ville
» [Jeux Photos Collectif] qui trouvera qui est ce poney ?
» [Jeux Photos Collectif] La famille parfaite
» [Jeux Photos Collectif] la pyramide infernale
» [[Jeux Photos Collectif]] On est bien chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: