L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 13 Jan 2009 - 18:03

Au pire Kiara je te les envoies et tu les mettra pour moi. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 13 Jan 2009 - 18:15

Ouais si tu veux; et par la même occase, prends en photo le recto de ma carte postale, je n'ai photographié que le verso Boulet
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 15 Jan 2009 - 21:07

MOUSSE a écrit:

Je donne Dora dans la semaine à Miss Pompom faut juste qu'on trouve un soir qui nous convienne à toutes les 2. hamham

Ça y est on y est arrivé, non sans difficulté (note pour plus tard, ne jamais donner RV Gare de Lyon Boulet ). Dora est bien rentrée (j'espère que Mousse aussi vu qu'en plus sa ligne de RER était d'humeur farceuse ce soir seul ), elle a eu aussi droit à un comité d'accueil pas aussi musical que celui de M. Coincoin néanmoins.

Plus de nouvelles et les premières photos dans quelques jours
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 15 Jan 2009 - 21:17

Super !
bientôt de nouvelles aventures ! cheers
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 15 Jan 2009 - 21:43

C bon je suis bien rentré, j'ai pas attendu trop.

Par contre ne jamais donner rdv à Gare de Lyon ou donner un point bien précis qui ne soit pas double dans la gare. Là c t les voies. Y a 2 entrées/sorties à chaque extrémités.

Moi j'étais d'un coté et Miss Pompom de l'autre.

bouletdujour
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 16:53

Des nouvelles de Dora cheers

Je suis arrivée en compagnie de Blossom mexicaine et de Blue Belle aux pieds plats. Quand Kiara m'a vu pour la 1ère fois, elle m'a regardé sous toutes les coutures et a caressé mes longs crins soyeux. J'étais très timide lorsqu'elle m'a présenté à ses 230 petits protégés environ.

Le lendemain, nous sommes montées à Hauteluce, petit village du Beaufortain, situé à 10 minutes de Beaufort et 10 minutes des Saisies.
J'ai rencontré une amie de Kiara, qui possède quelques tarines(vous savez ces très belles vaches qui ont le contour des yeux noirs).
Je n'ai pas pu résister d'aller me faire prendre en photo devant l'une d'elles, Bisanne.

J'ai pu approcher aussi les veaux qui avaient quelques semaines; pareil, j'ai demandé à être prise à côté:

Nous sommes allées ensuite nous restaurer dans un tex mex aux Saisies.
C'était drôlement bon:

Toute la semaine, Kiara a réfléchi à comment faire tenir ma corne, qui soit dit en passant, je trouve très belle!

Les vacances se terminent, c'est le départ pour Yerres; vite vite, encore quelques photos à prendre. Nous allons dans une cité médiévale, Conflans, située au-dessus d'Albertville. Village du 14ème siècle, on y accède par 2 portes, la porte tarine, et la porte de Savoie. Ce village a de multiples passages, ruelles, escaliers...

Puis en ressortant, j'ai voulu regarder Albertville:

Dernière excursion, la patinoire; j'ai chaussé des patins pour l'occasion; elle est immense cette patinoire!!

Il est temps de partir. Un voyage de 6h s'annonce. Le week end passe, et je me retrouve à faire la connaissance de Mousse, amie de Kiara depuis toujours. Je me décide alors d'écrire une carte postale.

Cette carte représente les Aiguilles d'Arves. Kiara, plus jeune, avait passé ses vacances de l'autre côté de là où les aiguilles ont été prises en photo. Celle de gauche sur la photo se nomme Septentrionale ou tête de chat; c'est la plus facile en escalade. Celle du milieu la centrale, d'un niveau moyen, et celle de droite, la méridionale, soit la plus difficile.

J'ai passé un merveilleux séjour auprès de Kiara; maintenant, je rejoins Miss Pompon.
A très bientôt tout le monde cheers
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 17:52

Chouette chouette chouette !
Les photos sont super chouettes (on en avait déjà vu quelques unes en exclu sur le chat' Wink )
La corne est une bonne idée et elle a encore vu des choses extraordinaire.. un tex mex ! lol!
Sans rires, la montagne c'est super joli et ça lui a fait prendre un bon bol d'air frais.cheers
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 17:56

C'est trop mignon tout ça !!!!!!

Les gens ont du halluciner en te voyant sortir le poney sur la table pour le prendre en photo !!! Énorme Very happy Very happy
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 18:17

Bah ça va, c'était une amie, son homme et leurs 2 gamins, plus mon homme. La honte, c'est que j'ai sorti le poney pile au moment où le serveur/patron du resto est arrivé pour nous proposer des tapas en apéro Shocked Rolling Eyes
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 18:38

Il a du halluciner !!! Trop bien lol!
bidoumcfender
Poney so soft
Poney so soft

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 18:46

Sacrées paysage, et les photos qu'on n'avait pas vu sur le chat' sont intéressantes aussi (je ne connaissais pas les tarines)

Et encore bravo pour la corne thumright
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 19:02

Merci pour les photos elles sont superbes, et sa corne est très jolie aussi thumright
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 19:57

Merci Kiara pour ce joli reportage.... cheers
Vivement le prochain.... dadasaute

MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 21:09

Je vais essayer d'écrire une petite bafouille aussi.

Bon c pas dis qu'il y aura des photos tout de suite, car j'arrive tjours pas à en mettre.

Problèmes d'adresse à ce qui parait. ou de profil, j'en perds la boule. Bref.

Sinon je demanderais à Kiara des mettre les photos.
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 19 Jan 2009 - 21:20

Sur servimg, tu dois t'inscrire avec la même adresse et mot de passe que l'écurie.
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 20 Jan 2009 - 1:56

Super Kiara!!! Tu m'as trop donné envie d'aller à la montagne!! Les petits villages, le grand air... Rooo c'est vraiment pour moi ça! (mais il faudrait enlever le froid... lol!) Dora a bien de la chance d'être passée par chez toi, magnifique région!
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Ombrelle
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 20 Jan 2009 - 18:32

C'est extra cette idée, j'adore le concept !!! Dore peut venir chez moi, en Bretagne, mais il pleut il faudra la customiser avec un parapluie !
http://petitecollection.free.fr
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 20 Jan 2009 - 21:21

Comme ça elle mangera du gateau breton. joyeux , moi j'adore.

ma famille est là bas, donc je connais quelques spécialité. Dont Mam Goudig.

moi suis du Morbihan.

elle va peut etre manger quelque crèpes. Miam. dadasaute
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 21 Jan 2009 - 0:21

Moi aussi je suis du Morbihan; eh mousse, je t'ai pas dit: j'ai eu un torchon mam'goudig pour Noël !!!!!!!!!(il a été trouvé à Troc de l'île à Albertville, t'hallucines)
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 21 Jan 2009 - 10:28

En effet c dingue. contente
Ombrelle
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 21 Jan 2009 - 21:06

Salut les bretons yahoo mam'Goudig elle vient de chez moi, du Pays des Bigoudennes en folie cheers
Tiens, ça me donne une idée : un custom de poney bigoudenne What a Face
http://petitecollection.free.fr
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 21 Jan 2009 - 21:48

Un poney mam'goudig, oh oui, c'est excellent, avec sa petite coiffe!! Oh la la, trop bien!!! clap yahoo
Faudra faire Péchou aussi.
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 22 Jan 2009 - 11:30

Alors, est-ce que Miss pompon a déjà eu le temps de faire visiter de jolies choses à Dora ?
(suis curieuse Rolling Eyes )
Et est-ce que tu sais à qui tu l'envoie apres ? dans ma liste, c'était psydo, mais il se peut que ça ait changé et que je ne sois pas au courant...
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 22 Jan 2009 - 11:48

J'ai posé la question à Psydo avant hier et oui c'est elle...Wink
Elle enverra un MP à Miss pompn à ce qu'elle m'a dit car elle remonte sur Paris fin du moi...
Ensuite elle me l'enverra... bounce
Et apres moi c'est qui? confused

sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 22 Jan 2009 - 12:03

On avait dit loli, avant qu'elle reprenne le boulot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Aujourd'hui à 8:37

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant