L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 1 Jan 2009 - 18:23

Une nouvelle année qui commence merveilleusement bien avec de bonnes nouvelles de notre petite Dora bounce bounce bounce
Je n'avais aucun doute sur le bon accueil que tu lui reservais Nirti I love you , merci encore, sa visite de la ville est tout bonnement parfaite, instructive et rigolote Mr. Green (j'adore les oreilles de lapin, et le coup qu'elle n'ait pas voulu rentrer dans la cathédrale, ça ne m'étonne pas... Rolling Eyes)

La cigogne est magnifique, tu t'es pas raté, tu peux être fier de toi :thumleft: .
C'est trop mignon.

Starsbourg est une très belle ville et je suis ravie d'en savoir plus :D .
Moi j'adore les maisons à colombages.

Merci, merci encore I love you

Je suis bien contente qu'elle ne voyage pas seule aussi.

Vivement la suite de ses aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 1 Jan 2009 - 19:01

C'est vraiment génial!! Ce poney vit un truc... extraordinaire!! lol! Quelle belle surprise pour ce jour de l'an! Encore un "reportage" très bien documenté, et amusant!
Nirti tu t'es très bien débrouillé pour la cigogne! Elle est superbe! Et elle lui va à la perfection à Dora! :thumleft:
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Jeu 1 Jan 2009 - 23:14

Grâce à Dora (je crois que ce nom va lui reter, ma petite exploratrice...) je vis un tour de France par procuration.
Elle va avoir une chance que je n'ai pas eu pour l'instant : rencontrer en vrai les camarades du forum Wink

*edit* au fait Nirti, combien de fois tu as du recommencer la vidéo de monsieur coin-coin pour que ça tombe pile poil comme ça ?
Si tu me dis qu'en une seule fois, c'était impec', je ferai semblant de te croire Wink
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 0:00

Je suis sûre que ça a été réalisé du premier coup! C'est tellement bien tombé, que s'il avait voulu faire exprès justement, ça aurait loupé. Au fait, moi aussi j'ai un canard qui chante, pas le même(il reste sur place), c'est mousse qui me l'a offert il y a des années.
Dora, elle va en visiter des endroits, c'est moi qui vous le dit. J'ai intérêt à speeder, car elle n'est pas encore chez moi, et je me barre en ile de france le 9. Ca va être du rapide.
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 0:55

Ho mais ouiiii! J'avais oublié de dire un petit mot sur Monsieur Coin Coin! Il est adorable!! I love you Moi c'est sûr, je l'aurais gardé pour moi! Exactement le genre de peluche qui me fait craquer! (j'ai un faible pour les canards en peluche apparemment, allez savoir pourquoi!)
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 1:33

drunken Elle est vraiment très réussi ta cygogne Nirti thumright
drunken Roooo tout ce que Dora a déjà exploré et il est super ton reportage sur ta ville :thumleft:
Ca va être dur de faire aussi bien affraid
lol! Mdr la rencontre avec Monsieur Coin-Coin thumright

Razz Allez Kiara, on compte sur toi pour faire découvrir de belle chose à notre exploratrice préféré,...........
scratch Dora, notre Mascotte du forum cheers
velvetangel31
Poney diamant
Poney diamant

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 8:23

trés mimi ce petit voyage!
dora va denenir un vrai globe troteur!!!
Tétouille
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 9:28

Quelle merveilleuse idée!! cheers

Elle en voit du pays la choupette drunken

Ce poney deviendra très rare aprés tout ça study cheers
bidoumcfender
Poney so soft
Poney so soft

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 12:50

C'est excellent comme idée, on va voir du pays Mr. Green
Et bravo Nirti pour ce premier symbole, c'est trés bien réalisé thumright
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 12:57

Nirti, tu me files des complexes, jamais je n'arriverais à faire quelque chose d'aussi joli Rolling Eyes
Nirti
Collector pose
Collector pose

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 16:08

Merci pour tous vos messages Embarassed J'étais pas rassuré avant de dessiner la cigogne! Mais en fait c'est pas si dur que je le pensais. Un pinceau fin et éviter de trembler et le tour est joué Smile
Et puis si je suis arrivé à le faire, n'ayant pas tenu un pinceau dans les mains depuis les cours d'art plastique au collège, tout le monde peut y arriver Wink

sahelisa a écrit:
au fait Nirti, combien de fois tu as du recommencer la vidéo de monsieur coin-coin pour que ça tombe pile poil comme ça ?
Si tu me dis qu'en une seule fois, c'était impec', je ferai semblant de te croire Wink

6 fois Mr. Green
Car le canard ne fait pas le même cercle à chaque fois, une fois il est rentré dans le poney.
La 5ème fois a failli être la bonne, sauf qu'en plein milieu de la vidéo un "intrus" débarque en chantant la chanson du canard Rolling Eyes

Et prendre les photos du poney en pleine ville en fait c'est plutôt amusant, surtout quand on voit la tête des passants alien

A moi aussi elle me manque un peu la petite Dora Embarassed on s'y attache vite Smile
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 21:58

Tres joli reportage Nirti ! Wink
Tes photos sont tres reussies cartonnes

(Decidemment j'adore les nouveaux smileys !!)

sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 2 Jan 2009 - 22:09

le gentil petit Nirti a écrit:
A moi aussi elle me manque un peu la petite Dora Embarassed on s'y attache vite Smile

clin d'oeil
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 2:40

Bon ben ça y est, elle est chez moi Dora. Je vais tâcher de lui faire voir de belles choses.
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 10:13

contente Super !

J'ai hâte de voir ce que ça donnera.beau
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 13:10

Elle part ou aprés ???
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 13:26

Apres elle va chez Miss pompon,puis Psydo,puis moi...
Et apres je sais pas confused
(Enfin, à la derniere mise à jour c'etait prevu comme cela! ) Neutral

sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 14:05

C'est ça. Y'a pas eu de mise à jour depuis, on avait fait le planning approximatif jusque mi-février...

Ben oui, il va falloir trouver quelqu'un apres Dywenn, même si ça presse pas trop encore.
De manière générale, on essaie de pas faire payer de frais de port juste pour Dora, de grouper avec des achats ou alors des remises en mains propres...
Mais y'a du monde volontaire, on va trouver bounce
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 14:32

moi je debute la mise en place des boutiques fin fevrier ou je reçois une grosse partie de mes palettes de poterie. Alentour debut mars je commence les 7jours sur 7 avec 12H de boulot mini par jour donc sa serai eventuellement bien que je l'ai avant le fin fevrier. On va dire que je suis à la cool pour le moment mais aprés sa chauve. Par la suite vous connaissai ma façon de travailler à partir du mois de Mais je me fait mes 17H par jour autant ne pas compter sur moi sur cette periode estivale.
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 14:37

Ah ben oui, c'est vrai...:tapetête:

Il faudrait que tu l'aies juste apres dywenn alors.

A priori ce sera pas possible que dywenn groupe l'envoi avec un achat que tu lui aura fait, à moins qu'elle ait un poney que tu n'as pas, oulà, ça va être dur.. Rolling Eyes
Je paierais les frais de port Wink
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 16:11

Ben sa depend je peux peut être prendre un truc pour pipounouille Mais t'inquiète c'est un dramme 5,30€ même si je n'ai pas de rentré en hiver je peux les assumer sa fera n paquet de Marlboro en moins c'est pas plus mal. Wink
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 16:58

Bonne initiative

viens donc mettre un petit quelque chose dans "le tabac c tabou on en viendra tous a bout".

Comment arrêter de fumer, acheter des poneys!!! geek
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 18:52

MOUSSE a écrit:
Bonne initiative

viens donc mettre un petit quelque chose dans "le tabac c tabou on en viendra tous a bout".

Comment arrêter de fumer, acheter des poneys!!! geek

Je peux pas arreter tout d'un coup là c'est trop m'en demander.
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 3 Jan 2009 - 20:40

Cela me dérange pas de payer les frais de livraison ...Wink
Donc je l'envoie à Loli des qu"elle aura visiter le Nord...
confused
Si c'est le cas, elle traversera la france du nord au sud dans sa petite boite!
Pas de panique je lui preparerai un petit nid douillé pour qu'elle soit au mieu pour ce "long" voyage :puccabouche:

Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 4 Jan 2009 - 22:09

Ohhh ça faisait longtemps que je n'étais pas passée !! :D

Super sympa la visite de Strasbourg Nirti ! Et ta cigogne est superbe ! Et Monsieur Coincoin.... wahou !!! Laughing

J'ai hâte de l'avoir cette Dora ! beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Aujourd'hui à 8:39

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant