L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tétouille
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 4 Jan 2009 - 22:43

J'avais pas vu la vidéo, c'est exellent!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 5 Jan 2009 - 10:04

sahelisa tu ne m'a pas inscrite dans les dates Confused
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 5 Jan 2009 - 14:32

Mdr Monsieur Coin Coin xDDD J'ai trouvé ça génial! Pour les dates je pense qu'il faut s'arranger entre nous, moi perso ça peut être n'importe quand, enfin à éviter pendant les vacances, car j'ai moins de temps.
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 5 Jan 2009 - 16:11

Ben oui, pour l'instant on sait que les premiers, je ne sais pas à qui lolipouxi l'enverra, c'est loin déjà...
Ce sera fin février alors c'est pas évident de savoir qui sera dispo à ce moment là.
Tant qu'à faire il faudrait que ce soit à quelqu'un qui lui prendra des poneys pour grouper l'envoi...
Apres c'est vous qui vous arrangez, moi je ne fais que noter les arrangements dont on m'a fait part. Wink
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 5 Jan 2009 - 17:24

j'ose pas regerder la vidéo de monsieur coin coin car je suis dans la salle info de l'enesad et j'ai un ordi avec le son ...
mais sion la visite est très bien et le symbole top top !

moi j'aimerais bien aoir Dora aux vacances d'avril pour lui faire découvrir la ferme où je vais bosser lol

ps : -6° c'est pas froid, nous on a eu -8 en Haute Marne ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Nirti
Collector pose
Collector pose

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 5 Jan 2009 - 17:35

Oui j'avais parlé trop vite, en ce moment on a -10° la nuit What a Face

ça mettrais de l'ambiance dans ta salle d'informatique d'écouter la musique du petit canard...

Ce matin il est rentré en avion à Nice, et il n'a pas pu s'empêcher de chanter au fond du sac sur le tapis d'enregistrement Mr. Green Yaya (mon meilleur ami à qui je l'ai offert) s'est senti tout gêné Rolling Eyes
http://perso.orange.fr/planetepatinage
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 5 Jan 2009 - 17:38

la dernière fille vient de partir j'ai regardé la vidéo lol c'est trop bien !
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 6 Jan 2009 - 16:24

C'est vrai que moi non plus, je n'avais pas réagi sur le récit des aventures de Dora à Lille...
Avec Truman, on a adoré la vidéo de monsieur CoinCoin, elle est géniale!!!
On se la remet de temps en temps, c'est crôoo rogolo!!!! Je l'ai même fait visionner à Pipo et Pétrus!!!!!
Ils ont hâte de recevoir la petite... kirby
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 6 Jan 2009 - 22:13

J'adore trop ça, je mets le lien direct, c'est plus simple que de devoir retrouver le lien. Dommage que tu as refusé les commentaires sur la video !

Nirti
Collector pose
Collector pose

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 7 Jan 2009 - 8:22

Oui j'ai enlevé les commentaires pour éviter d'avoir des trucs du genre "tro nul ta vidéo sa ser à rien c tro con" comme on voit fleurir souvent, les gens ne savent pas fermer leur gueule quand ça ne leur plait pas et qui plus est ne leur est pas destiné Confused

Je sais pas si on peut filtrer les commentaires? Enlever ce genre de spams et ne laisser que les gentils com's Smile
http://perso.orange.fr/planetepatinage
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 7 Jan 2009 - 10:37

ce qui est cool avec ton canard c'est qu'il fait une petite danse autour de Dora et termine juste devant elle, pour lui souhaiter la bienvenue.

C bien que tu es remis le canard, la dernière fois que je l'ai vu mon ordi ramait un peu et ton coin coin n'avançait pas aussi bien que maintenant.
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 7 Jan 2009 - 13:46

Mousse, prépare ton idée de custom pour Dora, car je dois la refiler à miss pompon ce week end. T'auras 1h ou 2 pour la tagger. Et vite une tite photo devant le CEC, et au parc Caillebote, et le tour est joué. Au pire, je peux essayer de te la filer quand j'arrive chez Maëliss, et je la récupère quand je viens Dimanche.
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 7 Jan 2009 - 14:56

C une idée, faudra voir

on se rappelle pour en parler

faut que fasse travaillé mes méninges.
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 7 Jan 2009 - 15:48

T'as 2 jours pour réfléchir Very happy
Au pire, fais lui un joli bonnet en tricotin.
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 7 Jan 2009 - 15:53

c'est petit un poney, à la limite autres choses en tricot, mais pas de bonnet.

je verrais bien.

de toutes manière t'es pas coincé chez Maëlis, on pourra peut etre se voir avant ce weekend.

bref je verrais bien selon mon inspiration du moment.
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mer 7 Jan 2009 - 16:08

Par courtoisie envers Maëliss, je resterai avec elle jusqu'à Dimanche. J'essaie de te passer le poney Vendredi avant d'aller chez elle, mais je ne te promets rien. J'aurais tout de même 650 bornes dans les jambes. Réfléchis bien à ce que tu veux faire, achètes déjà une carte postale, et au cas où je ne puisse pas te passer Dora Vendredi, que tu aies le temps de le faire Dimanche, ensuite de prendre une ou deux photos, et de le filer Dimanche ou Lundi à Miss Pompon.
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 9 Jan 2009 - 21:46

Bon, Dora a fait un très beau voyage; elle a été un moment sur mes genoux, puis a découvert les joies du tableau de bord. La suite plus tard...
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Ven 9 Jan 2009 - 21:49

J'ai hâte ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 12 Jan 2009 - 13:13

Alors, où en est Dora ? dwarf
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 12 Jan 2009 - 14:03

Flor' a écrit:
Alors, où en est Dora ? dwarf

Elle est toujours avec Kiara, j'ai eu des problèmes de téléphone hier donc on s'est loupées soupir , si on n'arrive pas à se voir avant qu'elle reparte, Dora devra faire le voyage par la poste (çà me reviendra encore moins cher que d'aller à Boussy Saint Antoine de toutes façons)
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 12 Jan 2009 - 18:43

Petit info sur Dora, elle est avec moi.

Donc Miss, on pourra peut être essayé de se donner rdv pour se passer Dora.

Je ne sais pas où tu habites ou vaguement ( sur Paris je crois ), je peux éventuellement me déplacer sur Paris et sa proche banlieue. Par les transports en commun ça doit pouvoir se faire.

Pour ça il me faut un endroit où se retrouver ou si c pas possible ton adresse pour pouvoir t'envoyer Dora avec les cartes et son petit plus que j'ai fais.

Voila on va peut être régler ça par mp, alors si tu passes par là. J'attends ta réponse.
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 12 Jan 2009 - 22:48

Pour info, Dora est allée au cinéma avec mousse et moi voir Twilight.
Elle a adoré, et m'a demandé de la prendre en photo dans la salle.
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 12 Jan 2009 - 23:33

Elle est génial votre idée de faire parcours la France a ce poney , trop classe, par contre y a plus de photo depuis qu'elle est passé par Strasbourg ??
MOUSSE
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 13 Jan 2009 - 9:43

J'ai une photo à mettre, mais j'ai jamais mis de photo sur le forum encore, je suis franchement pas habitué. Du coup je sais plus comment faire.

Je donne Dora dans la semaine à Miss Pompom faut juste qu'on trouve un soir qui nous convienne à toutes les 2. hamham
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 13 Jan 2009 - 16:41

Elles arrivent les photos. Je viens juste de rentrer chez moi, alors, je vous demande encore un tout petit peu de patience Very happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant