L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
boulette
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Sam 16 Jan 2010 - 21:39

super beau voyage dora et merci d'avoir mis tout c 'est voyage gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 25 Jan 2010 - 21:37

Repose-toi bien Dora,tu l'as bien mérité! Un grand merci à toi,Sahel,pour cette merveilleuse idée qui nous a si bien rapprochée! clin d'oeil
Mais,je ne désespère pas de te voir un jour en chair et en os et de revoir ainsi Dora,maintenant que tu es encore plus proche de moi Very happy D'ici là,tu seras surement maman! Wink
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 21 Fév 2010 - 1:11

Bisous à Dora et sa famille calin
Ca doit lui faire tout drôle de se reposer à présent lol!
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 28 Mar 2010 - 17:17

Alors alors, c'est quoi le prochain projet ?
Qui va se lancer ?
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 28 Mar 2010 - 17:26

c'est ton futur bébé qu'on va s'envoyer par la poste Mr.Red
(j'espère que c'est pas déplacé c'est ce qui m'est venu à l'esprit Rolling Eyes )
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 28 Mar 2010 - 17:29

C'est moyen

Non, mais il me semblait qu'il y avait des envies, des idées, alors, ça en est où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 28 Mar 2010 - 20:57

Lilith Patt et moi connaissant le secret des ânons, je trouve que c'est une très bonne idée, lance toi
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 29 Mar 2010 - 11:05

Louve a écrit:
Lilith Patt et moi connaissant le secret des ânons, je trouve que c'est une très bonne idée, lance toi
C'est vrai? Moi aussi je suis super motivée mais j'avais peur que les taties ne se sentent pas concernées...
Faut que j'écrive la petite histoire et que j'explique à tout le monde la démarche, tout est déjà dans ma tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 29 Mar 2010 - 16:17

Ben oui c'est vrai Et si tu as besoin d'aide, ma petite communauté est là aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 29 Mar 2010 - 19:36

lilith9 a écrit:
C'est vrai? Moi aussi je suis super motivée mais j'avais peur que les taties ne se sentent pas concernées...
Faut que j'écrive la petite histoire et que j'explique à tout le monde la démarche, tout est déjà dans ma tête...

Oh oui on veut savoir nous aussi ce que vous complotez!! bounce
Musa59
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 30 Mar 2010 - 10:53

Coucou !

Moi je suis une tatie qui se sent concernée !!! J'ai hâte d'en savoir plus...

flower
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eternal Galaxia
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 30 Mar 2010 - 13:14

Wouahh tes photos sont merveilleuses, féériques, c'est vraiment beau de nous faire plonger dans cet univers! cheers dadalove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Dim 6 Juin 2010 - 22:22

*se demande si Lilith va se décider un jour ou pas* ^^
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 7 Juin 2010 - 10:55

Tatie en mode "j'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais.... "
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 7 Juin 2010 - 13:02

C'est vrai qu'un nouveau reportage serait sympa !!!!! L'idée d'un thème bien précis est sympa Wink Bon après, faut trouver le bon thème menton

PS : j'ai rééditer mes messages où on ne voyait plus les photos. Maintenant c'est bon cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 28 Mar 2011 - 11:15

Bon allez, moi je relance Razz J'ai pas pu participer à ce tour là en plus, et l'idée était trop chouette, je me suis régalée de vous lire... Allez, Lilith, dévoile-nous le petit secret que les ânons partagent avec Patt ^^ Et si tu as peur d'envoyer un de tes petit à la Poste, j'en connais un des miens qui se fera un plaisir de jouer les globe-trotters... (me fais penser qu'il faudrait vraiment que je me décide à vous présenter tous ceux dont j'ai fait ma petite bande! lol)
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Lun 28 Mar 2011 - 17:32

quelle bonne idée d'avoir remonté le topic Very happy moi aussi je suis pour un nouveau petit périple à travers les régions flower
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 29 Mar 2011 - 16:41

Rhôoo désolé, en effet Louve tu as bien fait de remonter, j'ai lancé le nouveau topic ici...
Voilà, j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira, et Louve, première sur la liste hein... calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 29 Mar 2011 - 17:25

Génial yahoo yahoo yahoo Je vais répondre de ce pas!! Enfin, pas vraiment moi...
Clolly
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Localisation : Marseille: Let the sun shiiine ! Leet the sun shine in !

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 27 Mar 2012 - 16:31

Comme sa fait presque 1 an que le dernier message a été posté, et que j'ai beau lire les messages cela ne me rensseigne pas beaucoup, je voudrais poser une question :
Que devient la 'titite et merveilleuse Dora ? tapetête
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Mar 27 Mar 2012 - 16:43

Le voyage est fini, la jolie Dora est chez sa maman ( sahelisa) Wink Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   Aujourd'hui à 8:36

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37