L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?

Aller en bas 
+12
Glory
sylviana
saphir48
french fantasy
lullypop
lenha
Nirti
stitch
Miss Pompon
kiara
Psydo
pimber
16 participants
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:52

Kikou je me permets de créer ce topic car l'autre fois lors du tchat sur la tchat box de jeudi dernier, j'ai parlé de mon gout pour les bébés poneys ballerines et j'ai vu que certain ne les aimais pas. Moi perso concernant ces poneys je les trouves originaux et jolis, la pose et les chaussons me plaisent beaucoup. Aussi j'ai vu que sur ebay, certains vendeurs ont eut l'idée amusante de leur rajouter un petit tutu qui parfait vraiment la panoplie de ce poney... I love you

voili voilà sinon pour moi ce que je n'aime pas ce sont les G2 qui je trouves, ne ressemble pas du tout dans la réalité à la morphologie des chevaux plutot dodus! j'ai l'impression aussi que ces moules de poneys sont arrivés à la même période que les mannequins anorexiques.. What the fuck ?!? Shit

et vous Confused: qu'est-ce qui vous plait ou pas et pourquoi (désolée pour ma curiosité mais c'est un sujet qui m'intéresse... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:37

Perso je n'aime pas trop non plus les G2, parce que je les trouve trop fins, je n'aime pas non plus leur tête.

Dans les G1... je n'aime pas les poneys grande soeur, les ballerines (bébés ou grands), les poneys disco... et euh d'autres encore mais qui ne me viennent pas à l'esprit ^^;;

Et dans ce que je préfère... c'est déjà plus dur, mais je pense que je mettrais les collector pose, et les bébés licornes (pose bébé bourrasque).

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:45

Les G2, je ne les aime pas, ils ne ressemblent pas à des poneys en fait. Ils ont le corps trop dur aussi, et les adultes sont trop petits. On dirait des faux.
En G1, je n'aime pas trop les grandes soeurs, elles me font penser aux G2.
J'adore les collector pose, les licornes et les pégases, mais par dessus tout, medley I love you
D'une manière générale, je n'aime pas trop les poneys aux couleurs vives, je préfère les couleurs pastels; c'est ce qui donne la douceur au poney. salut
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:24

Je n'aime pas les G2 non plus qui ne ressemble pas à des poneys, et les grandes soeurs pour la même raison.
Dans les G1, j'adore les premières séries (les poneys tout simple que ce soit des poneys, des pégases ou des licornes) et les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:34

bonjour, moi non plus je ne suis pas fan des poneys G2, c'est peut être parce que ce n'était pas de ma génération!
c'est vrai qu'ils sont un peut maigres, les g1 sont un peut plus réalistes et enfant ,ils me faisaient rêvés .
Mon préféré c'est glory!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:24

Et bah je vais pas faire très original :

J'aime tous les poneys G1 qui ressemblent à de "vrais" poneys! Au début j'avais une préférence pour les princesses, les mêche magique, mais au final c'est égalité avec les autres séries.

J'ai horreur des G2... enfin en soi ils sont pas hideux, mais ce ne sont pas des poneys...
En G1 je suis pas trop fan des grandes soeurs (ce qui ne m'a pas empêché de les collectionner toutes Embarassed ), ni des poneys "parleurs" qui ont une pose assez bizarre... les ballerines adultes sont ratés à mon gout, par contre les bébés je les trouve vraiment mignon.
J'aime moins les BBE, même si au final j'ai pitié d'eux. Même chose pour les bébés tout petit avec leurs yeux surdimensionés.

G3 j'aime pas trop... je trouve qu'ils manquent de personnalité, leur regard est un peu transparent... et ils sont encore un peu trop maigrichons ^^

Et pour finir j'aime bien les petits ânons Embarassed on se demande grâce à qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:55

Pour les G1: je les adore tous mais plus particulièrement maPrincess saphir et confetti j'ai totalement craqué sur elles 2, par contre je n'aime pas les poneys rock star je trouve pas beau le maquillage qu'ils ont autour des yeux mais je sais que je les collectionnerais quand même Laughing pour ce qui ai des grande soeur je n'aime pas leurs têtes elles ont quelque chose qui me géne?

pour les G2: pour le moment bof sans plus, certains sont beau par leur couleur.

Pour les G3: ils sont encore trop ressent pour moi j'aime bien lorsque un objet soi d'un certains âge! :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lullypop


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre)
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:30

Je n'aime pas trop les poneys BBE, je trouve qu'ils ont un regard trop bizarre!!

Quand à mon poney préféré c'est Pêche, le premier que j'ai eu étant enfant, et plus largement les collectors poses de 83.
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:38

c'est quoi BBE? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:45

lenha a écrit:
c'est quoi BBE? Boulet

Tu sais ce sont les BB qui ferment les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:50

alors moi je n'aime que les G1 j'adorais les libellules mais j'en ai jamais eu! j'ai juste eu 2 papillons étant petite
les G2 je les trouve immonde! ils ne ressemblent pas au dessin animé de mon enfance! et les G3! j'aime pas du tout! lol
je suis difficile je sais!

pour les ballerines j'aime pas trop car ils sont articulés!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:53

Je peux vous donner une petite liste de mes poneys adooorés, que j'ai ou que j'aimerais avoir:
Canelle toutes version, mais plus celui de mon avatar
Sugarberry
BB frosting
Baba au rhum que je recherche
Boysenberry que je recherche
Milky way que je recherche
Snuzzle cœur violets foncés
Souvenir
Yumyum libellule que je recherche
Courant d'air
Miel et son BB
Gipsy etc...
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:39

j'aime pas non plus les BBE... Sinon, mes préférés sont les collector pose, les bébés (tous! cheers ) et les grands frères ou papas sunny
Les G2, c'est pas mon truc non plus; ils ressemblent trop à de grandes girafes...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:44

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujets j'aime TOUS les poneys avec une nette préference pour les G1, ensuite viennent les G3, et enfin les G2 qui me font plutôt penser à des poulins et moi je trouve ça joli les poulains! et leur BB c'est des Falabelas (poneys miniatures) na!

Sinon mes préféré : Glory en tête de liste suivi immédiatement de medley, de tous les collectors poses, et de tous les autres. Pendant longtemps j'ai mis un gros bémol sur les dance'n Prance (ceux qui ont un gros bouton dans le cou) et puis j'en ai eu entre les main et je me suis mis à les aimer aussi. en fait je suis comme Lilith et ses anons, tous les poneys sont les bienvenue chez moi toutes générations confondues...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:01

Glory a écrit:
en fait je suis comme Lilith et ses anons, tous les poneys sont les bienvenue chez moi toutes générations confondues...

ooohh, c'est trop mignon!!! 🇵🇷 I love you 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyMer 17 Déc 2008 - 5:42

lol! moi c'est comme Sylviana! les G2 me font penser à des girafes! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptySam 27 Déc 2008 - 0:02

Les G2 je peux pas. Ils ont une tête de poire je trouve. Oui ils ressemble à une poire. Regardez bien la forme de leurs tête.

Sinon les collectors pose sont mes chouchoux pour leur pose tranquile pleine de douceur empreint d'amour et de caresse affectueuse. Des vrais grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptySam 27 Déc 2008 - 9:37

Les G2 j'aime pas non plus!! Et les G3, bof ils ont un trucs qui me plait pas Shit
D'ailleurs ils alimente mes exemples quand je dis que les jouets c'était mieux avant.

Quand j'était ptite j'adoré Bourrasque et c'est resté I love you
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:28

C"est marrant hier je marchais dans la rue loin de toute pensé de petit poney, quand soudain j'ai pensé au nom "bourrasque'' !!! Je n'arrive pas à me souvenir comment est ce poney? c'est une licorne blanche n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:29

oui, c'est ça avec un symbole feuille d'érable et des crins verts avec une mèche rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:30

Je pense que j'aurais pu rajouter cet aant dernier message dans le sujet sur les poneys qui nous harcèlent! Shocked Razz

Oui du coup je vois bien qui c'est! Il devait faire du vent dans la rue quand j'ai pensé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:41

Moi les G2 ne me dérangent pas! Razz
Peut être parce que j'y ai été habitué: ma dernière soeur en avait.
Mais c'est vrai qu'ils sont moins agréables au touhcer, et un peu petit. Dur dur de leur faire un calin!

Je préfère aussi les G1.
Dans les G1 je préfère les pégases pose surprise, et dancing butterfly. (J'aime pas la pose medley par contre... "Trop cheval" surement.)
Et j'aime les earth ponies comme Bowtie, mais je ne me l'explique pas! :o

Les G3 sont sympas mais trop manga à mon gout.

Et toi Pimber pourquoi les bébés plus que les adultes?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?   Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Quel poney êtes vous ?
» Quel est le poney sous ce custom ???
» Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?
» Quel poney existe en quel pays
» Vous aimez les chevaliers?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: