L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

[NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

[NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:21

J'avais une Quaker G1 avec une tache de feutre hyper incrustée (mais bleu) et ça a mis presque un an à partir complètement...plus c'est ancien et plus c'est long, mais ça ne veut pas dire que ça ne partira pas, faut juste être hyper patient !  rambo

[NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 My_lit12  [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Monpet13   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Who_s_10  [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Gabbyb10 mon blog de poupées : https://lemondedelisette.skyrock.com/
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelisette.skyrock.com/
Ezoha
Grande soeur
Grande soeur
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:42

sielsa77 a écrit:
J'avais une Quaker G1 avec une tache de feutre hyper incrustée (mais bleu) et ça a mis presque un an à partir complètement...plus c'est ancien et plus c'est long, mais ça ne veut pas dire que ça ne partira pas, faut juste être hyper patient !  rambo

Merci, tu me donne de l'espoir pour ma petite ! ♥

J'ai hâte qu'elle soit débarbouillée pour faire une photo de famille en extérieur. J'ai trois autres demoiselles de la même famille (une blonde, une rousse et une asiatique).
http://fraisicollection.canalblog.com/
audra
Poney princesse
Poney princesse
audra

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:33

Coucou! Est-ce que quelqu'un sait ce!, que donne du cutacnyl sur un poney gris? Déconseillé ou pas?
Merci!
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:39

Personnellement je ne sais pas, mais tu peux toujours faire un essai sous le sabot ? thumright

[NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 My_lit12  [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Monpet13   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Who_s_10  [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Gabbyb10 mon blog de poupées : https://lemondedelisette.skyrock.com/
Ma Wishlist dadalove
http://lemondedelisette.skyrock.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:10

A mon avis ça se voir, parce qu'il y a sûrement du pigment bleu dans la peinture grise

MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 6 Empty

[NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6