L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS OCTOBRE] Il était une fois ... Venez participer avant le 20 octobre minuit & venez voter avant le 30 octobre minuit .


Partagez | 
 

 A l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 0:14

Revoilà les aventures des poneys de la chambre de Tite Crinière! Inutile de dire que beaucoup de nouveaux sont venus depuis la dernière histoire et qu'il ne m'est maintenant plus possible de mettre en scène tous les G1. Ils ont également changé de "chambre de Tite Crinière", ils sont à Dijon dans mon appart étudiante maintenant.

L'histoire commence alors que les bébés poneys sont à l'école. Dans la classe des grands bébés, l'ambiance est très studieuse et Lilas tente tant bien que mal de faire l'exercice de calcul.





Du côté des newborns (hé oui, vous pourrez remarquer que l'effectif a bien augmenté!! lol!), la classe vient de finir, ils ont évidemment des horaires moins lourds que leurs aînés. Ils attendent sagement leurs parents dans la cour de récréation, surveillés par leur maîtresse, Marelle.



Les parents arrivent. (enfin, leurs parents adoptifs, puisque les newborns n'ont pas de parents attitrés, on leur a trouvé des mamans de substitution mais il y en a qui n'en ont pas encore)



Les petits retrouvent leurs parents avec joie, ceux qui n'en ont pas encore, c'est Tulipe, la nurse, qui vient les chercher pour les raccompagner à la nurserie.



Les parents les déposent donc à la nurserie, l'endroit où vivent les newborns la plupart du temps, toute décorée à l'occasion de Noël. Après une dure journée d'école, les petits se détendent et jouent entre eux.









Pendant ce temps, dans la classe des "grands", les garçons Galas ont vu s'en aller les newborns par la fenêtre. Ils chuchotent entre eux et se disent que ça n'est pas juste que les newborns sortent avant et s'amusent tout le temps, même en classe alors que eux restent et font des trucs super difficiles. Ils décident d'en parler aux autres à la sortie du cours.



Enfin, la maîtresse Twirler les libère et ils peuvent rentrer chez eux, seuls, personne ne les attend à la sortie.



Ils passent devant la nurserie et voient les newborns s'éclater en mangeant des sucreries et de la crème glacée.







-Bébé Ruban: Moi aussi je veux de la crème glacée!
-Garçon Gala 1: Y en a marre que ces newborns soient pourris gâtés et que nous on ait rien!
-Fille Gala: Attendez, on a qu'à en demander à maman, elle nous en donnera!

En rentrant chez eux, ils demandent à leur parents de la crème glacée, imités par tous leurs copains. C'est un refus catégorique, ils doivent aller faire leurs devoirs pour le lendemain.







Furieux contre les newborns, les garçons Galas convoquent tout le monde pour une réunion nocturne clandestine.


-Garçon Gala 1: Salut tout le monde! Nous voilà réunis pour parler de ces vilains bébés dodus qui...
-Garçon Gala 2: Ouai! Il faut faire quelque chose, ça n'est plus supportable!
-Garçon Gala 1: Bon tu me laisses parler oui?
-Garçon Gala 2: C'est toujours toi qui parles... Oui...
-Garçon Gala 1: Les newborns ont droit à tous les privilèges, ils sont chouchoutés, parfumés, gavés de crème glacée, ils n'ont qu'à se mettre à pleurer pour avoir tout le monde à leurs côtés qui les cajole, les embrasse, leur sèche leurs larmes. Les adultes n'en ont que pour eux! Ils s'amusent tout le temps!! Nan mais vous avez vu ce qu'ils font en classe? Ils font du collage, du coloriage, du dessin, des sorties "découvertes", et même des siestes!! Et nous on fait quoi hein??
-Lilas: Des maths...
-Ruban: De la grammaire...
-Fille Croque la Pomme: De l'histoire du pays des poneys et même d'ailleurs!
-Garçon Gala 1: Parfaitement!! On travaille! Ca n'est pas juste!!
-Tic Tac Toc: Moi quand j'ai le malheur de m'endormir sur ma table, la maîtresse me donne une punition, alors que eux, ils sont presqu'obligés de faire la sieste!
-Garçon Gala 1: Vous êtes tous d'accord pour dire qu'on en a marre??
-Tous les bébés (sauf Calinou et fille Gala): Ouiiiii!
-Garçon Gala 1: Alors il faut donner une bonne leçon à ces demies-portions!
-Fille Gala: Noooon!!!!
-Garçon Gala 2: Hoo tu vas pas recommencer toi?
-Fille Gala: Mais ils n'ont rien fait! Ils sont petits! C'est normal qu'ils soient traités comme des bébés!
-Garçon Gala 2: Non c'est pas juste!! Nous aussi on mérite l'attention des adultes!
-Garçon Gala 1: Bon, écoute, si t'es pas contente, tu t'en vas et tu nous laisses faire.

La fille Gala et Calinou s'en vont, Tic Tac Toc hésite, il s'était rallié à la cause des newborns il y a un petit moment, mais là, il fallait avouer qu'il y avait vraiment de quoi leur en vouloir, et cette fois, il était d'accord avec les garçons Galas.

-Garçon Gala 1: Voilà ce qu'on va faire. Demain, dans la cour de récré...

Ils élaborèrent un plan à mettre à exécution dès le lendemain pendant la récréation.
Le lendemain, donc, c'est un nouveau jour d'école, qui se passe comme d'habitude. Les grands bébés travaillent, et cette fois c'est Ruban qui doit réciter un poème.





Chez les newborns, la classe comment juste, leurs parents les amènent à Marelle et c'est un moment un peu difficile pour Yoyo qui a du mal à quitter Plume.



C'est dessin et travaux pratiques aujourd'hui! Tous s'appliquent et tentent de faire de leur mieux.



Sticky, Sniffles, Tappy, Doodles et Noodles sont aux travaux pratiques.



Et les autres font de beaux dessins.













Bientôt, c'est l'heure de la récréation. Les petits sortent jouer comme d'habitude pendant que les deux maîtresses prennent une pause thé.







Ils ne voient pas les grands bébés arriver derrière, tout occupés qu'ils sont à leurs jeux.



Ils se mettent à bousculer les newborns, les faire tomber, crier.



Tic Tac Toc a fait tomber Yoyo et Lilas course Bunkie et Sticky. Ruban fait tomber Dangles et Doodles du toboggan. Tous les grands s'attaquent à un petit.







(suite en dessous, message trop long)
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 0:15

Sticky voit que la fille Croque la Pomme s'en prend à son jumeau et vole à son secours. Tous les autres rappliquent en voyant la bagarre.



Cuddles va pour s'interposer mais le garçon Gala 1 l'arrête:
-Laisse, ils sont deux contre un, il faut aller prévenir la maîtresse, elle va les punir, t'as déjà oublié le plan? Tic Tac Toc, tu te bouges?
Tic Tac Toc a été désigné pendant la nuit pour aller rapporter aux maîtresses et faire croire que c'est Sticky et Sniffles qui se sont jetés sur la fille Croque la Pomme.



Les maîtresses arrivent et voient en effet le triste spectacle de Sniffles se battant avec la fille Croque la Pomme.



Ils prennent Sticky et Sniffles à part et leur influgent une punition, sans écouter les deux jumeaux qui tentent de protester, mais en vain car ils sont réputés pour être les plus dissipés de la classe de newborns. Ils doivent aller au coin pour le reste de la journée de classe et ils seront privés de nurserie ce soir!



Le soir, donc, c'est Barnacle qui se charge d'aller annoncer la punition à Tulipe, qui est outrée du comportement de "ses" bébés.



Aussitôt, elle se met en devoir de faire une belle leçon de morale aux newborns, leur explique l'inutilité de la violence, etc, etc... Les newborns serrent les dents (ou plutôt les gencives) et encaissent le coup sans riposter.



Cependant, le soir, c'est à leur tour de se réunir en cachette. D'un commun accord, ils décident de se vanger, forts de leur supériorité numérique. Ils ne se laisseront plus faire par les "grands". Incapables d'inventer un nouveau moyen de piéger les plus grands du fait de leur jeune âge et de la trop grande douceur de leur coeur, ils décident de réutiliser ce que leur ont fait les grands la veille...



Le lendemain, pendant la récré, la fille Gala et Calinou jouent avec des sortes d'osselets, jeu qu'elles aiment beaucoup. Les autres jouent au ballon assez sagement.





Et d'un coup, sans prévenir, Dangles se jette sur Cuddles et le fait tomber.



Les autres bébés, sans penser une seule seconde que leur plan se retournait contre eux, se ruent tous au secours de Cuddles et se battent avec le pauvre Dangles.



C'est au tour de Wiggles d'aller prévenir les maîtresses.



Elles voient ce qui se passe et s'interposent entre les grands bébés et Dangles, en pleurs. Twirler décide d'appeler Sportif, qui accepte de se chargher de la punition des chenapans.



Il les fait faire du sport toute la journée, étirements, course, saut...







Les bébés rentrent fourbus de leur journée d'école pas comme les autres, et penauds de s'être laissé prendre par les newborns. C'est que ça n'est plus aussi facile de les embêter que lorsque Bunkie était tout seul... C'était le bon temps! Le soir, les grands rentrent crevés et n'ont même plus la force de penser aux newborns confortablement installés dans leurs lits dans la nurserie...



Mais ils ne sont pas au bout de leur peine, le lendemain, les garçons Galas ont droit à une belle engueulade de la part de leurs parents, la fille Gala a raconté ce qui s'est passé, outrée du comportement de ses frères. Le papa Gala ordonne à un des garçons d'aller chercher toute la bande pour que ça profite à tout le monde. Il se redresse bien, comme un narrateur prêt à raconter ses exploits.



Ils reviennent donc et le papa Gala leur raconte:
-Quand j'avais votre âge, j'étais jaloux des plus petits moi aussi, et j'ai moi-même fait des bêtises, jusqu'à ce qu'un jour, alors que je pourchaissait un des "minus".
ll glissa et faillit tomber d'une falaise, mais heureusement un pégase qui volait par là le rattrapa juste à temps. Voyant ce que j'aurais pu faire, je n'ai jamais plus pourchassé les newborns, mais j'avoue que ce "sport" me manquait parfois. Je savais que je ne devais pas le faire parce que c'était vraiment dangereux.
-Maman Gala: Quoi????? Mais enfin Papa!! Tu te rends compte de ce que tu dis?? Un "sport"? On dirait que tu en es fier! Et ce n'est pas parce que c'est dangereux qu'il ne faut pas le faire, mais parce que ce n'est pas moral, ni juste!!
-Garçon Gala 2: Mais Maman, ça n'est pas juste non plus qu'ils soient chouchoutés à longueur de journée, que tout le monde s'occupe d'eux, qu'ils s'amusent et pas nous!!
-Maman Gala: Ca c'est parce qu'ils sont petits! Vous, vous n'avez plus besoin qu'on vous surveille ou qu'on soit tout le temps en train de vous caliner! Vous êtes grands! Et puis c'est important de travailler à l'école, dans quelques temps, ils travailleront aussi, quand ils deviendront grands, comme vous. Vous l'avez sûrement oublié, mais vous aussi avez été chouchoutés comme eux... Mais si vous voulez être chouchoutés aussi pour une fois, il y a un moyen, je reviens!

La maman Gala va dans la nurserie demander à Tulipe si elle peut accueillir les grands bébés pour la journée à la place des newborns.



Tulipe remet les newborns à leurs parents et accepte de prendre les bébés pour la journée. Tout contents, les bébés y vont, pensant s'amuser autant que les newborns ont l'air de s'amuser dans la nurserie. Mais bien vite, ils se rendent compte qu'ils n'ont peut-être plus autant envie de passer la journée dans la nurserie... Tulipe s'en occupe comme des newborns, elle les coiffe, les parfume, leur fait leur toilette, leur met des noeuds et organise un après-midi déguisement.







Les bébés se trouvent ridicules, et se prêtent au jeu de mauvaise grâce. Ensuite, c'est l'heure de jouer à "Moussaillon a dit", jeu que les newborns adorent.

-Tulipe: Fille Croque la Pomme, Moussaillon a dit "monte sur les cubes!"; Cuddles, Moussaillon a dit "roule-toi par terre"...





Aussi, ils s'ennuient, ils n'ont rien à faire, ils ne vont tout de même pas jouer avec des jouets de bébés! Vient l'heure du repas. Tulipe les rassemble autour de la table et leur apporte le biberon de lait des petits.



C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, l'insulte suprême pour des "grands" et tous se sauvent en courant, traumatisés pour la vie, sous les rires de la fille Gala et de Calinou.

Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Poney parfum
avatar

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7775
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 0:35

J'ai adoré ! vraiment génial, comme d'hab' thumright
Les newborn m'ont fait pitié, les pauvres, y z'ont pas de maman Crying or Very sad
Ils font des dessins trop mignons, trop bien le papillon tout gribouillé !

(et les maîtresses qui font leur pause thé sans surveiller la recré, hum Rolling Eyes )

En tout cas, bébé gala fille et toujours aussi gentille et raisonnable, prête à denoncer l'injustice... c'est toi tout craché non ? Mr. Green


quand j'ai vu les premières photos avec le tableau, on voit juste écrit "les poneys sont dans la ..."
J'ai cru que c'était écrit "les poneys sont dans la place" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 0:47

Merci Sahel!! :D
Les newborns sans maman auront sûrement bientôt des mamans qui sont dans le carton de Noël! Wink Mais chuuuut ils ne le savent pas encore!
Pour les dessins, il faut féliciter Purity, c'est elle qui en a eu l'idée et elle qui les a fait! (sauf la couleur du papillon gribouillé, ça c'est moi, c'était à ma portée! ptdr! Laughing )
Pour les maîtresses qui ne surveillent pas la récré, je me suis tout simplement inspirée de mes anciennes maîtresses de primaire. Elles étaient attablées comme ça l'été, à boire leur café, il aurait pu se passer n'importe quoi dans la cour, elles ne l'auraient pas vu! Rolling Eyes

Citation :
En tout cas, bébé gala fille et toujours aussi gentille et raisonnable, prête à denoncer l'injustice... c'est toi tout craché non ?
J'y avais pas pensé, mais c'est bien possible oui en fait!! loooooooool! lol! Quoique gentille, pas toujours... Mais quand je le suis pas, c'est souvent que je le fais pas exprès. Ya des gens qui ont peur de moi en vrai, ils craignent mon côté direct et mes yeux "méchants", mais j'y peux rien, c'est mes yeux! lol! Et j'ai jamais été très douée dans les relations humaines ni en conversation, alors ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 8:28

Passionnant comme histoire et tes newborns sont si mignons Smile

Je crois que bébé Lilas va avoir besoin de plus de cours de maths, les multiplications çà n'a pas l'air d'être son fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Collector pose
Collector pose
avatar

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 8:35

Génial comme histoire Smile

Dans mon école aussi les maîtresses buvaient leur café dans leur coin... et quand on allait se plaindre auprès d'elles, elles disaient "c'est bien, va jouer avec tes camarades" Rolling Eyes

(Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu avais emmené tes poneys avec toi en cours Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
catherine
Poney so soft
Poney so soft
avatar

Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 8:58

Cette histoire est trop belle j'ais adorer et j'espère que les bébés newborn auront très vite une maman. Tite crinière a écrit:
Citation :
Pour les maîtresses qui ne surveillent pas la récré, je me suis tout simplement inspirée de mes anciennes maîtresses de primaire. Elles étaient attablées comme ça l'été, à boire leur café, il aurait pu se passer n'importe quoi.
et nirti a écrit:
Citation :
Dans mon école aussi les maîtresses buvaient leur café dans leur coin... et quand on allait se plaindre auprès d'elles, elles disaient "c'est bien, va jouer avec tes camarades"
. Je ne vous rassure pas je suis aller dans une école à castets un petit village des landes et les professeurs faisait la même chose. Pire un élève avait même pu apporter une arme à feu à l'école et les profs ne sont intervenus que dans l'après midi quand ma maitresse sonnée la fin de la récrée. 'est dire à quel point ils étaient attentif à notre devenir.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 10:11

Tite Crinière, j'ai pris plaisir à lire ton histoire. Tu es vraiment douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12283
Age : 37
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 10:35

Nirti a écrit:


(Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu avais emmené tes poneys avec toi en cours Mr. Green )

Oh se serai marrant ca ! Mr. Green L'as tu peu etre déja fait confused
Tres jolie histoire et tres prenante, comme d'"habitude! thumright
Merci...

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 11:06

Oui oui en effet j'ai déjà emmené des poneys à la fac, en cours d'egyptien! loooool! Ils étaient dans la trousse, et pas forcément cachés de la vue de tous! Laughing Mais j'ai pas pris de photo, ça aurait fait bizarre quand même...

Merci tout le monde, contente que mes histoires vous plaisent! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Purity
Bébé poney
Bébé poney
avatar

Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Montceau-les-Mines
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: A l'école   Lun 22 Déc 2008 - 14:20

Citation :
Incapables d'inventer un nouveau moyen de piéger les plus grands du fait de leur jeune âge et de la trop grande douceur de leur coeur
J'adore, c'est tout eux ça ! I love you

Trop bien l'histoire mise en images, la honte pour les garçons Gala à la fin! lol (mais bien fait pour eux...). Ils ont pas fini de souffrir avec la nouvelle classe de newborns apres Noel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse
avatar

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: A l'école   Mar 23 Déc 2008 - 18:08

Genial, j'ai adoré la mise en scène et puis le decor est superbe I love you C'était trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel
avatar

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: A l'école   Ven 23 Jan 2009 - 23:51

C'est trop chou ce petit "roman photo" ^^
Ca donne envie d'acheter des petits poneys (voix dans la tête d'élo : ça va pas non ?! t'as déjà même plus la place de mettre tes barbies dans ta chambre ! bêtassonne va !)
Bravo pour l'idée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: A l'école   Sam 24 Jan 2009 - 2:34

Très jolie histoire , j'ai adoré toutes les photos et celle ou ils sont dans l'étagère , la déco est génial , le papier peint avec les petits landaus drunken et les petites boules au plafonds.
J'espère que tu en feras d'autres j'ai hâte de les lire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Grande soeur
avatar

Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2228
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: A l'école   Sam 24 Jan 2009 - 10:59

Trop bien ton histoire !!!!!!

Les décors sont extra (tu as tout fait toi-même ? c'est juste pour l'histoire ou tu as vraiment aménagé une étagère comme ça ?).

J'ai bien rigolé et mon copain ça le fesait rire de me voir rigoler devant mon ordi ^^ Et les bébés que ce soit les newborns ou les autres, sont toujours à croquer beau
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: A l'école   Sam 24 Jan 2009 - 18:54

Hééé non malheureusement pour moi ce n'est pas un décor juste pour l'histoire!! lol! Ma soeur m'a vraiment aménagé une étagère comme ça dans ma chambre, qui fait que j'ai une étagère en moins pour mettre mes poneys à moi!! (les newborns sont les siens) Et en ce moment, j'ai vraiment, vraiment pu de place... Mais j'avoue que je suis bien contente qu'elle l'ait fait quand même, c'est tout mignon! Laughing

Citation :
Tàri:Ca donne envie d'acheter des petits poneys (voix dans la tête d'élo : ça va pas non ?! t'as déjà même plus la place de mettre tes barbies dans ta chambre ! bêtassonne va !)

Loool Tàri!! Si au bout de seulement quelques jours que tu es sur l'écurie merveilleuse ça te donne déjà envie d'acheter des poneys, à mon avis, tu vas pas résister longtemps! lol!

Citation :
magicfeuilledethé: J'espère que tu en feras d'autres j'ai hâte de les lire

Je n'ai pas prévu d'en faire une autre avant un bon petit moment, manque de temps, et manque d'idées, ça doit pas être la bonne période, ya des moments comme ça où on a l'inspiration... et d'autres pas! Mais pour patienter, tu peux trouver en dessous de cette histoire là pas mal d'autres histoires faites par moi ou d'autres membres qui te feront toutes passer de bons moments! (d'ailleurs, celle-là était la dernière de la série... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tàri Eledwhen
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel
avatar

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: A l'école   Sam 24 Jan 2009 - 19:03

Tite Crinière a écrit:

Loool Tàri!! Si au bout de seulement quelques jours que tu es sur l'écurie merveilleuse ça te donne déjà envie d'acheter des poneys, à mon avis, tu vas pas résister longtemps! lol!
Et je me connais, je suis faible quand j'ai des coups de cœur... Alors si je tombe sur un mignon petit poney... ya des chances que je craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: A l'école   Sam 24 Jan 2009 - 19:51

Le problème, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul mignon petit poney, mais des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel
avatar

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: A l'école   Sam 24 Jan 2009 - 20:10

Alors là j'ai un problème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'école   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Harrisson l'école du Montana
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» [Pennac, Daniel] Chagrin d'école
» école de danse de genève l'imprimerie
» morale et education civique à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: