L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!

Aller en bas 
+7
Psydo
cléclème
kiara
dywenn
sahelisa
mapeline
lilith9
11 participants
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:42

Vous ne rêvez pas, nous somme bien le 26 décembre 2008, à Perpignan, pays du Soleil... Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Gneu10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Gneu10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! I_m_de10
Rappelez vous, il y a de cela trois mois, le petit Pipo créait son topic de voeux au père Noël...
lilith9 a écrit:
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Chut-pipo-is-talking

Mon petit papa Noël cette année j'ai été très sage, je suis devenu grand frère!!!
J'ai réussi à en retrouver 27!!! J'espère qu'ils auront pleins de jouets dans leurs chaussettes accrochées à la cheminée.
Je t'aime très fort, moi je voudrais de la neige pour Noël.
Et puis, si tu peux me porter chance aussi...
Mon voeu le plus cher pour la nouvelle année serai d'agrandir ma famille, cette année encore...
Couvres-toi bien papa Noël car il fait très froid chez ma maman et mon papa où je passe Noël en famille.
Gros bisous à toi, tes rennes et maman Noël.
Pipo
Et aujourd'hui, sans prévenir... De la neige!!!!!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Surpri10
Ce n'était pas arrivé depuis peut-être 5 ou 6 ans, à croire que le père Noël, bien que son petit ai changé de voeux par la suite pour calmer la détresse d'une tatie, ai voulu récompenser sa gentillesse et sa bonté!!!
Mon petit, il est resté scotché à la vitre tout l'après midi!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Love10 Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Hug10
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Petitscurieux1Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Petitscurieux2
Lorsque je suis montée le chercher, il s'est empressé d'escalader une plante assez haute pour regarder la neige tomber...
"Rhôoo, c'est ça la magie de Noyël maman!!!"
Il me montrait : "Regarde môman, si un frère vient à passer, je ne pourrais pas le louper, c'est sûr!!!"...
Et puis quelques instants plus tard : "Tu prépareras une petite couverture d'ailleurs, s'il te plaît... On ne sait jamais"...
"Dis, tu crois qu'on peut marcher sous la neige comme une petite taupe, parce que là alors, ce serait dommage"...
"Dis, je crois bien que même si on ne le voit pas passer...
...Eh ben, par la suite, on pourrait suivre ses traces, comme les détectivsme privés!!!"... Rolling Eyes
Et puis au bout d'un moment... C'est le drame!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Croa10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Croa10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Croa10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! C_est_10
Leur mémé qui ne les a pas vu cachés dans leur plante, pousse cette dernière malencontreusement...
Pétrus, qui était posé sur une feuille (ils sont tout léger), se retrouve le nez dans la terre...
Lorsque je le retrouve, il me regarde tout penaud...
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Petrustruffepleinedeterre
Ce n'était pas une si bonne idée que ça d'escalader les plantes de grand-mère...
Comme Pipo était toujours autant captivé par la lente et douce tombée de la neige, je les ais installés sur un petit canapé pour qu'ils se réchauffent et boivent un bon chocolat chaud...
Le petit Pétrus en a un petit peu marre de la neige... Il se met à feuilleter quelques magazines...
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Pausechocolat1Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Pausechocolat2
"Dis maman, tu crois que l'on pourra sortir tout à l'heure lorsque les chutes de neiges se seront calmés???"
"Bien sûr, mais réchauffez-vous en attendant, et puis lorsque vous serez prêts, surtout, n'oubliez pas de bien vous couvrir"...
Les petits sont tous excités!!!
"On va faire un bonhomme de neige, un Yétiti!!! Comme maman sur son jeu "Animal Crossing", on va bien rigoler!!!"
Et hop... Zut!!! La neige a été remplacée par de la pluie... Il ne faut pas lambiner!!!
Grand-Mère se dépêche de faire dérouler le haut vent pour protéger mes petits de cette neige fondue!!!
"Youhou!!!" crie Pipo tandis que Pétrus admire les traces qu'il laisse derrière lui dans la neige!!!
"Dis maman, tu veux bien nous aider à mettre les yeux du Yétiti et son nez???"
Leur mémé leur a donné un petit bout de carotte pour faire le nez du bonhomme de neige, ils sont tout content!!!
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Anonsyetiti
Tout content mais je vois leurs petites truffes trembler, mes petits sont littéralement morts de froid... Pourtant, ils ne disent rien, ils sont bien trop heureux de jouer dans la neige!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Love10
La nuit tombant, je les rapatrie à l'intérieur et les emmitoufle dans une serviette bien chaude, accompagnée d'un deuxième petit chocolat chaud, ils en ont bien besoin...
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Anonsfrigorifies
Ce soir, mon petit Pipo s'endormira bien sagement avec ses frères...
Il pourra leur raconter ses aventures dans la neige avec Pétrus!!!
Son petit coeur est bouillant dans sa poitrine, tout chargé d'espoir... Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Love10
Si même les rêves s'accomplissent, alors, c'est sûr, cette année, il retrouvera tous les frères de la planète entière!!!
Il a neigé aujourd'hui sur Perpignan... Tout peut arriver!!!!!
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Ptt_ch10


Dernière édition par lilith9 le Jeu 8 Jan 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:01

quel chance de la neige !! drunken
j'aimerai bien aussi pouvoir faire de belles photos dans la neige, un jour peut etre Sad

tu en as de la chance petit Pipo I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:06

Ah, il me semblait bien que j'avais vu un bulletin d'"alerte" pour la neige sur les pyrenées orientales et alentours...

Genial !
Je suis bien contente pour le petit Pipo.Wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:18

TROP MIGNION drunken I love you
Les photos sont trés jolies!
Ils sont adorables dans le canapé avec leurs petite tasse et magazine ! study
Vraiment j'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:32

Tu es pleine d'imagination. Ecoute, cette histoire est adorable. Je suis contente qu'ils aient enfin pu découvrir la neige. Leurs bonnets leur vont si bien. Et les tasses... I love you
J'ai hâte que tu continues tes histoires. Elles sont passionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:02

c'est trop mignon !
le père noël ça c'est un mec bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:10

entierement d'accord avec toi Cléclème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:20

C'est trop adorable !! C'est génial qu'il aitr neigé sur Perpignan !! :D
Pipo et ses frères se sont bien amusés... qu'ils se reposent bien maintenant, le froid et la neige, ça fatigue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:28

drunken C'est tout mimi ton histoire Lilith, et avec leurs petits bonnets ils sont trop craquant drunken
cheers Moi aussi, suis trop contente pour Pipo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:19

Ce qu'ils sont mignons tes anons I love you

C'est une très belle histoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptySam 27 Déc 2008 - 16:20

ouuh la chance qu'il a le petit pipo!
envoie le à Nantes afin qu'il me ramène de la neige!
en plus comme ca je pourrais pas aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptySam 27 Déc 2008 - 16:43

En fait, je me suis un peu emballée... Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Croa10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Croa10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Croa10Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! C_est_10
J'ai discuté hier soir avec une amie et la dernière fois qu'il avait neigé sur Perpignan, c'était en 2006, pas en 2003...
Un jour, comme cette année...
Vous n'allez pas me croire mais hier, il est tombé au moins 8 cm de neige, et aujourd'hui, lorsque je me suis levée, plus rien... Hier soir, sentant la nuit venir, je me suis dit qu'il fallait que je me dépêche de sortir... J'ai hésiter à attendre ce matin pour avoir un meilleur éclairage... Mais si je l'avais fait, Pipo aurait pu courir dans l'herbe... Neutral
Le pire, c'est qu'il y a quatre ou cinq jour, il faisait au moins 15-20°C en ville...
Le temps est vraiment bizarre, je pensais à mon petit Pipo et trois jours après 0°C!!!
...
Enfin, mes petits sont tout content de leur aventure!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Ca_rec10
Pipo recommence à faire ses plans avec sa soeur pour retrouver tous les frères!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Love10
Je croise les doigts pour lui et pour sa quête... Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Hug10
Merci à toutes pour vos gentils messages!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Love10
Les petits accessoires, je peux dire merci à Pimber qui m'a offert la chambre à coucher Sylvanian pour Noël!!! Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Love10
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:36

Mais comment j'ai pu passer à côté de ce post??? J'y pensais justement à Noël, je me disais "pauvre petit Pipo il a pas eu de neige finalement". Eh bien si!!! Merci Petit Papa Noël!! santa Tu as fait des petits ânons heureux! Qui a dit que le Père Noël n'existe pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!   Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...
» Le petit chaperon neige
» Eva et Arc-en-ciel
» Mes arc-en-ciel ^^
» 25 ANS ! RELEASE des arc en ciel : VUS AU TEXAS ! p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: