L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

J'suis en retard : 4 ans plus tard

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Princesse mèches magiques
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

J'suis en retard : 4 ans plus tard Empty
MessageSujet: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:33

Et bien oui je vien de rentrer dans ma quatrième année sur ce forum (je crois) et je me rend compte que je ne me suis jamais presenté !
Qu'à cella ne tienne j'y remedi de suite :

Bonjour !
Je suis lolipouxi et je collectionne les petit poney depuis maintenant neuf ans. J'ai trente ans un fils de quinze ans qui fait des poneys tunning (c'est sont expretion) qui parcourt les vide grenier avec moi et qui crie dés qu'il en trouve un (oui je sais pas la peine de me dire il me grille à chaque fois) et une fille de cinq ans. Mariè à un plantigrade je vie dans une contré rempli de paillette qui ne vie que l'ete.
Je suis fofolle pleine de fantaisie rempli de couleurs et la seule chose qui me retien sur terre est le ressort fait d'amour que mon Nounours de mari à su forger. Je court sous la pluie pieds nud dance avec les étoiles voie les nuages comme de la barbe à papa et aime sentir doux parfum de mon enfance en human mon placard à petit poney.
Ma collection je la cache la protege de tout mes poneys ne sortent que tres rarement de leur placard mais ils ont dans mon coeur la plus grande des place. Il sont necessaire à ma survie dans ce monde. Ils M'apportent la douceur perdu de ma grand mère et l'assurance que la vie vaut la peine d'être vaicu. Ils m'enveloppent de la securité insouciante d'enfant Ils sont ce qu'il reste du cocon que ma Maman à créait atour de moi. Ma bulle d'oxygène mon espace vital. Cette bulle rien qu'a moi ou je redevien l'espace d'un temps cette petite fille au cheveux long qui tien la main à son papa et sa Maman.

Ma collection arrive aujourd'hui à saturation de place (caché) des blister par centaine des loose par millier. Mes chouchoux les collector pose plein de sagesse dans le regard empreint de douceur.
Je suis toujours à la recherche de La Variante.

Gardienne du temps et toujours prette à me battre pour mes conviction.
Pleine de defaut et aussi de vice c'est moi lolipouxi Wink

Et sa :

J'suis en retard : 4 ans plus tard Loli_m10

C'etait mon visuel il y a neuf ans !
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Poney aquatique
Poney aquatique
lenha

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:37

ha ben c'est du beau ! avec plus de 1400 messages Evil or Very Mad c'est pas bien du tout du tout du tout jocolor

BIENVENUE cheers
lolipouxi
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:40

lenha a écrit:
ha ben c'est du beau ! avec plus de 1400 messages Evil or Very Mad c'est pas bien du tout du tout du tout jocolor

BIENVENUE cheers

Morte de rire autant de messages que de poneys !!!
Glory
Poney princesse
Poney princesse
Glory

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:40

Wouahou. Que dire. Sinon que j'aimerais te voir en vrai.
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:46

Et bien, bienvenue Lolipouxi!! tongue
https://www.lemagasinrouge.net/
Nirti
Collector pose
Collector pose
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:48

Bienvenue sur le forum loli alien
http://perso.orange.fr/planetepatinage
bidoumcfender
Poney so soft
Poney so soft
bidoumcfender

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:18

Je ne vais peut-être pas oser te souhaiter bienvenue vu la récence (?) de ma présence ici, mais le coeur y est Laughing Wink
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:19

Il était temps Wink
Bah, il y a quatre ans on ne faisait pas la chasse aux présentations alors tu es passée à travers les mailles du filet...

(Apparté)
Ca y est, tout le monde peut admirer cette photo dont snaky et moi (et doudou qui passait par là) avions eu la primeur sur le chat.
Pour info, Nirti, si par la suite snaky et moi avions reclamé une photo de boxer, c'est que tout partait de là... Mr. Green

4 ans que tu es là, moi 3 ans bientôt et tu m'a tant appris...
Je ne te remercierai jamais assez pour tes connaissances et ta patience et ta passion, que tu sais si bien transmettre.
Excessive de nature parfois tu m'agaces, mais quand même, je t'adore, tu le sais.I love you
Nirti
Collector pose
Collector pose
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:29

sahelisa a écrit:
(Apparté)
Ca y est, tout le monde peut admirer cette photo dont snaky et moi (et doudou qui passait par là) avions eu la primeur sur le chat.
Pour info, Nirti, si par la suite snaky et moi avions reclamé une photo de boxer, c'est que tout partait de là... Mr. Green

ça vient donc de là alien
je m'étais toujours dit que j'avais raté un épisode là dessus, c'est venu si soudainement... mais j'osais pas poser la question Rolling Eyes

en tout cas Loli, cette photo est très réussie Smile on voit que tu croques la vie à pleines dents Wink (pour ceux qui en douteraient encore ^^)
http://perso.orange.fr/planetepatinage
snaky
Grande soeur
snaky

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 2:01

Ben non Loli, t'es pas en retard....seulement de 4 ans lol!
cheers Viiii merci de partager avec nous tes connaissances, sans Toi, il y aurait beaucoups de questions sans réponses.
Merci de ta gentillesse, ta générosité, d'être Toi, simplement Wink
Comme Sahel, ça va faire 3 ans que je suis ici. C'est dommage qu'on habite pas dans le même coin, sinon on aurait fait une Méga fête avec tout les membres cheers
Je me répète, mais t'es très jolie sur cette photo drunken
Pour la photo de Nirti, je crois que c'est foutu pour cette année Shit Sad Thumb down
lol! Wink
lolipouxi
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 6:07

Merci pour cet acceuil cheers

Et oui j'entame ma quatrième année (enfin je crois).
Sahel :
Excessive moi Laughing
Et tout cas ton message m'emeu je me souvien de toi cherchant le poney zero defaut pointilleuse jusu'au bout de la patte et niant l'interet des italien.
Tu dis que je sais transmettre et sa c'est peut être le plus beau des compliments que l'on puisse me faire.
J'aime partager ma passion et toujours en apprendre d'avantage.
Je cherche le pourquoi du commen et il y a toujours un truc à gratter.

Neuf ans de recherche de passion de deception de grognement diverse devant mon ecrant de "Je l'aurais un jour" ou de "Un jour elle sera mienne oooh oui un jour elle sera mienne" (c'est le moment de reviser nos classique televisuel et cinematographique) qui a trouver le film reference à cette deuxième citation ???

Nirti desolé d'avoir engendré cella mais :
J'suis en retard : 4 ans plus tard 41510 J'suis en retard : 4 ans plus tard 41510 J'suis en retard : 4 ans plus tard 41510 J'suis en retard : 4 ans plus tard Fun210Nirti en calçon c'est trop bon J'suis en retard : 4 ans plus tard Fun210J'suis en retard : 4 ans plus tard 41510 J'suis en retard : 4 ans plus tard 41510 J'suis en retard : 4 ans plus tard 41510

Snaky :
Arretteeuuuuuuuuuuu tu me fais rougir Embarassed Toute les nana sont belle en robe de marié. aprés presque neuf ans je rentre encore dans ma robe. allé le 11Mars 2010 pour les dix ans je la repasse et on ce fait un avant aprés sur le fofo.

Merci mais que serais je sans vous ?
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:27

Bienvenue aussi santa
lolipouxi
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:59

Glory a écrit:
Wouahou. Que dire. Sinon que j'aimerais te voir en vrai.

Et moi donc !

Folie folie folie !!!
bidoumcfender
Poney so soft
Poney so soft
bidoumcfender

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:42

loli a écrit:
Neuf ans de recherche de passion de deception de grognement diverse devant mon ecrant de "Je l'aurais un jour" ou de "Un jour elle sera mienne oooh oui un jour elle sera mienne" (c'est le moment de reviser nos classique televisuel et cinematographique) qui a trouver le film reference à cette deuxième citation ???

Wayne's World?...
J'ai gagné quoi?
Laughing
lolipouxi
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:04

bidoumcfender a écrit:
loli a écrit:

Wayne's World?...
J'ai gagné quoi?
Laughing

cheers Bravoooooooooooooooo cheers
Tu as gagné :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'suis en retard : 4 ans plus tard 782yt711

Un vert poilu !

Note de l'auteur de ce post :
Oui je sais c'est un Lama mais avouez quand même qu'il a des faux air de vert gigantesque plein de poils.
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:23

lol!
Il va être content tiens.... je me disais justement qu'on manquait d'un truc pratique pour faire les poussières... Mr. Green
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order
trumanshower

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:58

Allez, c'est pas tout récent non plus, mais c'est l'occaz de ressortir les photos, n'oublions pas que les dragonautes comme les poneys, ce sont des enfants d'Hasbro !!

J'suis en retard : 4 ans plus tard Pjc_2530
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:16

Et c'était quand ça ?? PJC ?
J'suis trop jalouse !

Mr. Green
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:14

Bienvenue à la petite nouvelle alors! Wink
cricri
Poney mail order
Poney mail order
cricri

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:41

bienvenue lol!

4 ans ,whaouuuuuuuuuuuuuu :D
stitch
Poney so soft
Poney so soft
stitch

Féminin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:50

bienvenue loli

neuf ans de collection , tu m'étonne que tu n'as plus de place!
mais ont en trouve toujours une pour les nouveaux!!!! hihihi Razz
lolipouxi
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:59

stitch a écrit:
bienvenue loli

neuf ans de collection , tu m'étonne que tu n'as plus de place!
mais ont en trouve toujours une pour les nouveaux!!!! hihihi Razz

Et quand on fais de la place histoire d'avoir de l'avance ou que l'on achete un nouveaux meuble à tiroir en plastic on a de cesse de le remplir et l'on s'etonne toujours de la rapidité de la chose.
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:27

Et bien bienvenue alors ! cheers A toi et ton immense connaissance sur les poneys ! Wink
suis trop dèg de pas avoir gagné le vers poilu... je connaissais la réponse en plus... Mad lol!
bidoumcfender
Poney so soft
Poney so soft
bidoumcfender

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:29

Imilie a écrit:
suis trop dèg de pas avoir gagné le vers poilu... je connaissais la réponse en plus... Mad lol!

Eh ben non, il est pour moi
gnark gnark...
...
...bon en même temps je ne sais pas trop quoi en faire...
pour les poussières c'était peut-être pas idiot...
Mais merci quand même loli Mr. Green
grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order
grenouilli78

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:18

Oooohhhh! ça c'est de la présentation! Toute cette passion qui ressort de chacun de tes mots. Oui,vraiment,je te vois bien danser pieds nus sous la pluie,de temps en temps,ça nous ferais du bien de se lâcher un peu...(j'ai toujours rêvé de le faire façon pub Tahiti,en prenant ma douche sous la pluie Laughing )
Alors colors Bienvenue Lolipouxi colors

J'ai pensé à vous,mais surtout à toi aujourd'hui,j'ai dévoré le livre sur les jouets des années 70-80:terrible! comment peut-on oublier des choses à ce point? j'ai pas arrêté:"oh,ben,je l'avais ça,et puis ça et ça aussi!!"
Quand je vais retourner sur les brocantes,je ne serais pas sortie d'affaire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis en retard : 4 ans plus tard   J'suis en retard : 4 ans plus tard Empty

J'suis en retard : 4 ans plus tard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant