L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS OCTOBRE] Il était une fois ... Venez participer avant le 20 octobre minuit & venez voter avant le 30 octobre minuit .

Partagez | 

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 28 Avr 2010 - 8:20

Merci les filles flower

pimber a écrit:
encore de jolies acquisitions thumright ta première page aussi elle en jette, tu as pleins de poneys qui me font rêver et tu as quelques séries quasiment finient! (les familles avec les cheveux de couleurs dégradés c'est impressionnant il ne t'en manque plus beaucoup) clap

En séries finies, je suis super contente d'avoir les puff perfume et maintenant les poneys fruits et les bébés ember (en attente d'Australie) yahoo
Sur les 3 familles, je n'en ai qu'une de complète, il me manque le bébé sunbright et le papa et le bébé berrytown, d'ailleurs avec les 2 poneys anniversaire qui me manquent ce sont les prochains sur ma liste Wink

littlepuppy a écrit:
Blueberry!! I love you Mine de rien, on ne la voit pas souvent!

C'est bien pour çà que je suis si contente d'avoir remporté ce lot, elle aurait été référencée toute seule, je ne suis pas sûre que je l'aurais eue
bounce

Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Jeu 29 Avr 2010 - 6:47

Bravo miss pompon
je ne sais pas si ta sign' est à jour, mais 300 G1, c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Jeu 29 Avr 2010 - 9:13

sahelisa a écrit:
Bravo miss pompon
je ne sais pas si ta sign' est à jour, mais 300 G1, c'est beau

Merci copine, calin

non ma signature n'est pas à jour, je dois être dans les 310 maintenant mais je ne fais le compte que quand je mets à jour la page 1, ce qui ne devrait pas tarder avec mes nouveaux arrivages (d'ailleurs mes bébés ember sont bien arrivés d'Australie ainsi que mon papillon des USA, voir photo ci-après).

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 15 Mai 2010 - 17:07

Mise à jour en page 1 faite, ce qui me fait un total de 323 poneys sunny

Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 15 Mai 2010 - 17:54

ils sont trop beaux tous tes nouveaux petits! ils ont mis longtemps alors à arriver finalement?
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 15 Mai 2010 - 21:26

pimber a écrit:
ils sont trop beaux tous tes nouveaux petits! ils ont mis longtemps alors à arriver finalement?

Merci Pimber, non çà n'a pas pris tellement plus de temps que d'habitude, celle qui est arrivée super tard c'est mon infirmière qui ne venait pourtant que du Royaume-Uni.

Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 16 Mai 2010 - 8:34

Ils sont trop beaux!! J'adore re-re-regarder toute ta collection à chaque fois ce n'est que du bonheur!
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 16 Mai 2010 - 9:11

littlepuppy a écrit:
Ils sont trop beaux!! J'adore re-re-regarder toute ta collection à chaque fois ce n'est que du bonheur!

calin calin

Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 16 Mai 2010 - 13:09

littlepuppy a écrit:
J'adore re-re-regarder toute ta collection à chaque fois ce n'est que du bonheur!
tu sais quoi? moi aussi Very happy on est toujours à l'unissons c'est fou!

Miss Pompon je te demandais ça comme il me semble que tu avais peur que tes colis arrivent en retard à cause du nuage de cendres. Le Royaume Uni et l'Allemagne c'est toujours long je trouve perdu
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 16 Mai 2010 - 13:31

pimber a écrit:
littlepuppy a écrit:
J'adore re-re-regarder toute ta collection à chaque fois ce n'est que du bonheur!
tu sais quoi? moi aussi Very happy on est toujours à l'unissons c'est fou!

Miss Pompon je te demandais ça comme il me semble que tu avais peur que tes colis arrivent en retard à cause du nuage de cendres. Le Royaume Uni et l'Allemagne c'est toujours long je trouve perdu

calin calin

Vous êtes des amours toutes les 2 et vous avez des poney qui me font rêver toute habillée quand je vais dans vos sujets respectifs enamour

Oui oui, je me souviens très bien, c'est la vendeuse australienne des bébés ember qui m'avait fait la remarque, mais au final, mes poneys d'Australie et du Canada (et pourtant le Canada, çà prend toujours un temps fou) sont arrivés avec très peu de retard comparé à 1 des poneys anglais (les autres sont arrivés dans les temps)

Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 16 Mai 2010 - 13:35

Super tes photos de groupe en page 1 !! sacrée jolie collection qui fait toujours plaisir à regarder Mr.Red La petite bluebell macau fait bonne figure parmi les collector pose thumright
http://petitecollection.free.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 16 Mai 2010 - 14:35

Ombrelle a écrit:
Super tes photos de groupe en page 1 !! sacrée jolie collection qui fait toujours plaisir à regarder Mr.Red La petite bluebell macau fait bonne figure parmi les collector pose thumright

Merci Ombrelle, c'est beaucoup de travail à chaque mise à jour mais çà rend bien. T'as vu comment Bluebelle s'est tout de suite bien intégrée au milieu de ses soeurs, et puis avec la Cotton Candy de mon enfance, elles ont eu plein de choses à se raconter Mr.Red

Tiens d'ailleurs, quand rouvres-tu complètement ton site que je puisse aller admirer tes merveilles ?

calin

Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Lun 17 Mai 2010 - 23:00

salut copine, et bé ta collec grandi bien à ce que je vois ^^ faut que je regarde plus attentivement demain :D j'ai hate ^^
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 18 Mai 2010 - 7:22

Ta collec est superbe, et bien présentée !!! cheers cheers

(et chapeau pour le boulot de tout mettre à jour comme ça.... thumright )

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 18 Mai 2010 - 7:24

C'est vrai que c'est du super boulot thumright
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 26 Juin 2010 - 13:40

Merci les filles calin

Grâce à Pimber, Maman et Papa Sunbright ont retrouvé leur petit, la famille est à nouveau réunie yahoo

Mes autres arrivages du forum:

Et d'ebay, avec Daffodil, mon 11e poney anniversaire, plus que carnation à trouver kittyyoupi

Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 26 Juin 2010 - 15:54

Trop belle cette petite famille Sunbright et que de belles nouveautés!! je l'ai vu Rosette cachée derrière hihi
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 26 Juin 2010 - 16:18

Super mimi la famille réunie !!! cheers

Et tes autres arrivages ont l'air bien cool aussi. Rosette, le twinkle eye bleu...
Félicitations pour les birthflower !! J'arrive pas à en finir moi... (en plus je les confonds Boulet )

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
louporque
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 27 Juin 2010 - 12:28

Superbe !!
Plus qu'un poney anniversaire !! cheers thumright
Et la famille réunie, quel bonheur ! cheers
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Ven 30 Juil 2010 - 21:13

Merci les filles

Psydo a écrit:

Félicitations pour les birthflower !! J'arrive pas à en finir moi... (en plus je les confonds Boulet )

louporque a écrit:

Plus qu'un poney anniversaire !! cheers thumright

Bon çà y est je viens de recevoir le mois de janvier (enfin le 1er, le 2e vient de partir de chez sa propriétaire, oui j'en ai gagné 2 en même temps, voir le sujet craquages sur ebay), le dernier qu'il me manquait, son symbole est d'une finesse comparé à certains autres mois !!

Une 'tite photo pour la peine

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 3 Aoû 2010 - 18:03

Mise à jour en page 1, 30 nouveaux poneys ajoutés et pour vous allécher une 'tite photo de fesses Mr. Green

Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 3 Aoû 2010 - 18:05

Il est où le bouton j'aime de facebook ? Mr. Green

Ca fait super classe ! J'adore !! J'aimerais trop les avoir tous...

dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 3 Aoû 2010 - 18:10

Miss Pompon a écrit:

Whouaaaaa!!!Trop trop beaux M'en manque 6... Faudrais que je m'y mette un bon coup pour enfin les trouver

sylviana
Grande soeur

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 3 Aoû 2010 - 18:26

Moi, il m'en manque dix
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 3 Aoû 2010 - 18:37

Merci les filles, ce fut très long pour tous les avoir (sans y mettre des fortunes) mais je suis tellement contente de les avoir enfin réunis que j'ai envie de sauter partout ! yahoo

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant