L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 3 Déc 2014 - 22:53

Super classe !!! thumright thumright thumright thumright

Celle que je préfère c'est celle sur la pluie, trop chou !

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Jeu 4 Déc 2014 - 10:39

drunken drunken drunken drunken superbes!!!!
Bonbon
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Jeu 4 Déc 2014 - 11:09

Ta collection est époustoufflante !!!  affraid
Tu avais combien de poneys de ton enfance ? Il t'en manque combien encore ?
Tu en as de très beaux, j'adore la série des 12 poneys anniversaires, ils sont magnifiques...
Et puis tous ces bébés trop mignons !!! Tu as même les amis des poneys qui sont très originaux !cheers
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes ta collection, par série, c'est très sympa pour ceux qui ne s'y connaissent pas bien en poneys... Ta Maman est très douée en dessin et peinture, ce qu'elle vous a fait à ta soeur et toi est magnifique... sunny
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Jeu 4 Déc 2014 - 21:29

Merci à toutes, mon nouvel arrivage de ponywear est arrivé ce soir donc nouvelles photos prévues ce week-end notamment des 2 tenues qu'il me restait à compléter dans les série 1 et 2.

Brémond Marie a écrit:
affraid  Magnifique !! Les maman et bébés sont splendides !! Mais ma tenue chérie reste Tea Party, un jour... bounce  Ca donne envie de compléter mes premières tenues !! Encore merci, mille bisous calin  

Mais de rien, je vais t'envoyer un mp, j'en ai reçu d'autres pour toi Wink

Psydo a écrit:
Super classe !!! thumright thumright thumright thumright

Celle que je préfère c'est celle sur la pluie, trop chou !

J'adore leur bottes de pluie !!

Bonbon a écrit:
Ta collection est époustoufflante !!!  affraid
Tu avais combien de poneys de ton enfance ? Il t'en manque combien encore ?
Tu en as de très beaux, j'adore la série des 12 poneys anniversaires, ils sont magnifiques...
Et puis tous ces bébés trop mignons !!! Tu as même les amis des poneys qui sont très originaux !cheers
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes ta collection, par série, c'est très sympa pour ceux qui ne s'y connaissent pas bien en poneys... Ta Maman est très douée en dessin et peinture, ce qu'elle vous a fait à ta soeur et toi est magnifique... sunny

Merci Bonbon,
J'en avais 3 de mon enfance: Windy Italie, Cotton Candy Macau et Bubbles HK.
Je ne sais pas combien il m'en manque franchement. Sans les variantes, il y a effectivement un nombre fini qui doit être aux alentours d'une centaine, et avec les variantes, c'est un nombre infini.
Oui moi aussi j'adore les poneys anniversaires I love you
C'est gentil pour ma maman flower

Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Lun 8 Déc 2014 - 10:26

OOOOhhh toutes ces tenues !!!!!!!!!!!!!!!!!
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Lun 8 Déc 2014 - 11:57

Oww la Sunday Stroll et la Tea Party sont vraiment super belles ! Jolie défilé clap
J'ai quelques tenues aussi mais effectivement, c'est bien la galère à compléter wacko

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 9 Déc 2014 - 21:13

Merci à vous,

Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour prendre le reste de ma collection de vêtements en photo.

1ère série (complète)

Le dernier qu'il me manquait pour compléter la série

Les autres de la 1ère série:

2e série (complète)

Le dernier qu'il me manquait pour compléter la série

Les autres de la 2e série:

3e série (complète)

Play n'Wear

Costume Wear

Baby Pony Wear

Quoi de plus choupinou que ce costume de bébé lapin,joyeux  hein Feenyx !

Packs

Chez les adultes, ma préférée c'est Abra-Ca-Dabra et chez les bébés, c'est le costume de lapin, plus mignon c'est pas possible lala

Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mar 9 Déc 2014 - 22:15

J'adooooore Pretty as a picture !!

Et le petit dragon est aussi chou que le lapin ! Wink

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 10 Déc 2014 - 6:37

drunken drunken oh c'est beau!! ceux des bbs sont effectivement super choupis!! et les tenues adultes sont adorables j'aime bcp pretty as a picture aussi et surtout get into the groove qui est énorme avec la jupe et le tee shirt!!! I love you I love you I love you les deux costumes wear sont aussi super!! géniales ces tenues thumright thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 10 Déc 2014 - 9:37

beau C'est beau tous ces vêtements, comme toi j'adore Abra-ca-dabra enamour il est magnifique ce costume.
J'aime beaucoup sweet dreams aussi.

Et chez les petits effectivement le costume de lapin est à croqué

yeux Bravo pour avoir tout rassemblé
Ophira
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 10 Déc 2014 - 13:00

Mais c'est magnifique !!
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 10 Déc 2014 - 17:01

superbe sunny enamour

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 10 Déc 2014 - 17:59

Oh mon dieuuuuu !!! Splendides, superbes, à mourrir d'amourrr.... Pour me consoler, mon homme m'a offert ma première et dernière equestria girl, ma Zécora chérie Mr.Red N'empêche, un peu tristounette quand même... Mais comme c'est pour une merveilleuse personne, tout est bien... thumright
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 10 Déc 2014 - 19:22

Merci pour vos compliments I love you

Brémond Marie a écrit:
Pour me consoler, mon homme m'a offert ma première et dernière equestria girl, ma Zécora chérie Mr.Red  N'empêche, un peu tristounette quand même... Mais comme c'est pour une merveilleuse personne, tout est bien... thumright

calin calin calin

Princesse mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Jeu 11 Déc 2014 - 14:18

Miss Pompom : je viens de voir tes dernières publications et je ne peux détacher mes yeux de l'écran tellement tout est beau et bien fait ! C'est merveilleux ! tes poneys portent vraiment bien leurs habits ! de vrais mannequins professionnels Very happy
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 18:25

Merci Elsanna17 flower

Allez je continue avec notamment la série exclusive UK et 2 autres de la série Jewelry Wear + la version française de Sweet Dreams

Pony Wear série 1

Le reste de la série:

Jewelry Wear

Lights, Camera, Action:

UK Pony Wear

Je devrais bientôt recevoir la version à dentelle blanche de cette horrible chemise de nuit, franchement quelle ponette digne de ce nom voudrait d'une chemise de nuit en rideau de douche lol! . Et après, il ne me manquera plus que le chapeau de pluie pour finir cette "série"

Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 18:27

Mon dieu que c'est beau !!!!!!! mes yeux en pétillent ! beau beau beau beau beau
Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 18:33

Oh la la que c'est mignon ! Même le rideau de douche, si si Mr.Red
J'aime vraiment l'ensemble Sweetness & Lace drunken

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 18:35

Merci Corsaire flower

Abekei a écrit:
Oh la la que c'est mignon ! Même le rideau de douche, si si Mr.Red
J'aime vraiment l'ensemble Sweetness & Lace drunken

Je dirais que ça tombe très bien, non ? Mr.Red

Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 18:36

Oui, en effet

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 19:37

Miss Pompom:  grâce à tes poneys je viens de voir que les habits party time et carnival time étaient de vraies exclusivités UK  Very happy Very happy Very happy Franchement j'ai aussi ces habits et je me demandais s'ils étaient authentique Hasbro ou fait main ( c'est pourquoii je ne les ai jamais montré sur les photos de mes poneys )! du coup je vais pouvoir rectifier le tir !! Je crois même avoir aussi le rideau de douche : seulement je ne le considérais pas comme un vrai habit  perdu .Je retrouverai ces habits et je ferais des photos avec . Encore merci Miss Pompon  flower flower flower flower
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 20:33

affraid affraid wow les tenues de malades!! trop belles!! ben moi j'aime bien le rideau de douche!! I love you I love you
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Sam 7 Fév 2015 - 22:01

elsanna17 a écrit:
Miss Pompom:  grâce à tes poneys je viens de voir que les habits party time et carnival time étaient de vraies exclusivités UK  Very happy Very happy Very happy Franchement j'ai aussi ces habits et je me demandais s'ils étaient authentique Hasbro ou fait main ( c'est pourquoii je ne les ai jamais montré sur les photos de mes poneys )! du coup je vais pouvoir rectifier le tir !! Je crois même avoir aussi le rideau de douche : seulement je ne le considérais pas comme un vrai habit  perdu .Je retrouverai ces habits et je ferais des photos avec . Encore merci Miss Pompon  flower flower flower flower

Contente d'avoir pu t'aider alors. Le Carnival time est très dur à identifier parce que jusqu'à présent je n'avais pas vu de photos sur le net, c'est en regardant un leaflet que je l'avais identifié mais j'aurais été bien incapable de reconnaitre la coiffe qui allait avec. Et le Party Time n'est pas du tout de la même couleur sur les leaflets.

Bibinettepony a écrit:
affraid affraid  wow les tenues de malades!! trop belles!! ben moi j'aime bien le rideau de douche!! I love you I love you

Décidément, il a du succès mon rideau de douche lol!

Princesse mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Dim 8 Fév 2015 - 6:53

Mais oui !!! il est beau dans sa simplicité  Very happy Very happy Very happy
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   Mer 11 Fév 2015 - 8:25

Oh, que de merveilles !! Je suis époustouflée !! Quel splendide défilé !! Mention spéciale à Carnival Time et Jewelry Wear enamour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17   

J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 1) MAJ 04-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant