L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juillet] Duos Improbables! Venez participer avant le 20 juillet minuit

Partagez

[TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

[TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne   [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:51

Ah ben oui, merci Loli, c'est vraiment pas bête comme idée. thumright
J'ai enfin trouvé du fil de fer mais je n'avais pas commencé, bon déjà en un par manque de temps mais également parce que je ne savais pas c'était de l'acier inoxydable ou pas donc j'hésitais. Je ferais comme ça au cas où. De toute façon, je pense pas que la rouille prenne dans du plastique, n'est-ce pas??? Les poneys qui ont les rondelles de la queue qui ont rouillées : la rouille va sur les crins mais pas sur le plastique, nan??? (Je me rassure comme je peux, lol!)...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Princesse mèches magiques
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne   [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:17

C'est vrais ce que tu dis mais ce n'es pas valabe pour tout les poneys. Certain son plus pourreux que d'autre et si tu compte implanter une corne à un anon j'ai peur que celui ci es la rouille penetrante d'un autre côté sa peu faire tres jolie un alô qui ce forme autour de la corne. Maintenant si tu compte mettre une corne sur un de tes choupinets prend un fil assé fin car ils sont assé fin au niveaux de la tête. Les magasin de bricolage en vende à pas des metres et des metres pour trois euro maxi tu t'en tire.

je vous met le résultat final quand même :

[TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne - Page 2 101_5228
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne   [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:22

Oui bon bah je vais attendre d'en trouver alors, je ne suis plus à une semaine près faut dire depuis le temps... dadalangue
Et merci pour tous ces précieux conseils Loli, j'adore la petite tresse au dessus de la corne, ça la fait bien ressortir du coup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne   [TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne - Page 2 Empty

[TUTO-TECHNIQUE] Implanter une corne: de terrestre à licorne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2