L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Aller en bas 
+33
Lee75
Brémond Marie
squi
malouguette
Océane
Sugar Spice
Corsaire
cloudbusting
Zéah
Clolly
Joëlle
Énide
dywenn
boulette
Kamui
Nirti
pimber
lenha
lilith9
Toska
fairylights
kiara
lullypop
MissAlie
Psydo
Gripette
kaori
eeicing
Pomme
cléclème
sahelisa
Titi-Chan
Glory
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:28

non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:39

Bidule a écrit:


Merci dyween ![ ...]
Et j'ai hâte de voir la fashion star, c'est gentil de lui avoir fait une beauté thumright

Oh mais c'est bien normal.... Et puis cela me fesait mal au coeur de te l'envoyer dans cet etat.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:22

C'est vrai que ça rend bien avec le fer à lisser.
Dywenn, je procède toujours au démêlage avant le shampooing, et il y a pas photo. Les noeuds partent vite. Un brusn' grow hyper emmêlé, je mets entre 5 et 10 minutes pour le démêler, une fashion star dans le même état, je mets une demi heure maxi. Et après, le peigne glisse dans les crins. Il ne faut surtout pas, oh malheur, laver avant de démêler. L'eau renforce les noeuds. Tu viends de me faire penser à un truc. Faudrait que j'utilise mon démêlant pour chiens, ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:29

Oui kiara, pour mes pigmés, j'utilise bien du shampoing/démêlant/soin/cataplasmes pour "humains"!!! dadalangue
Par contre, j'ai jamais utilisé la soupline!!... Le prochain aura le droit d'essayer cette nouvelle méthode.
Par contre, vous la diluez... Moi, je ne l'aurais pas fait... Je l'aurais utilisé pûre, comme un soin sur cheveux...
Et rincé à la fin avant le dernier coup de pschittt démêlant...
Qu'est-ce qu'elle apporte de plus la soupline par rapport à un masque assouplissant professionnel pour cheveux "humains"???
dadapigepas
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:08

Perso la soupline je ne la dilue pas. Et ça rend les crins extra doux. Mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres produits qui donnent le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:12

Perso je lave aussi toujours avant le demelage...pour moi l'eau ça permet aux noeuds de glisser, et c'est pas doudou qui dira le contraire, il a longtemps eu les cheveux longs, et il a jamais pu se les demeler autrement que sous la douche...
En commencant bien par le bas des crins et en remontant petit à petit y'a pas de soucis...le tout c'est d'être délicat, crins secs ou pas...
J'ai l'impression que sur crins secs ça les rend plus facilement frizzy de démêler des noeuds... mais c'est surement juste une impression.

Pareil avec la soupline.. je démêle avec la soupline sur les crins, ça glisse impec'...

Ce qui est embetant avec la soupline (que j'utilise pure) c'est qu'il faut rincer, rincer, rincer... super longtemps sinon les crins restent...gras.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:56

Parfois, mon caniche géant, j'ai la flemme de le démêler, alors je le lave direct; ben c'est après quand je le pulse que je galère. Les noeuds sont plus serrrés et résistent. Et souvent, ben je fatigue au niveau du poignet. Alors que si je démêle avant, ben l'eau ne reforme pas les noeuds, donc au séchage, c'est plus facile. A savoir que mon chien, je mets une demi heure 3/4 d'heure pour le sécher avec la coupe qu'il a. Avec l'ancienne coupe, je mettais 1h30. I don't want that
Les poneys, je mets 1/4 d'heure en tout pour les faire en entier. Et la soupline, je rince 2 ou 3 secondes seulement, et les crins ne sont pas gras. Alors scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:10

je les ,et coupé , sa fait mieux.


Dernière édition par miriame le Mer 21 Jan 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:20

Miriame, fais attention à ton orthographe, et mets une ponctuation!
Tu deviens illisible. Relis toi avant de poster, je te l'ai déjà dit. Le prochain message comme celui là, je l'efface direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:59

Ben diluant la soupline, ça évite le crin gras et cela, sans rincer ^^ Les crins sont super doux après !!!!

Pour le problème de miriame, déjà essaie la soupline et envoie une photo pour voir s'il faut vraiment un fer à lisser. Sinon dommage que tu n'habites pas dans le coin car j'aurais volontier pris ton poney pour lui refaire une beauté... J'adore les coiffer !!! Mon pécher mignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:20

Eh eh comme moi lol! ; si les poneys avaient eu des crins en plastique, je crois que je ne les aurais pas collectionné.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:28

J'ai essayé, mais ça ne faisait rien ,et donc je les ai coupé .

*edit modo: corrigé pour une meilleure lecture, attention aux fautes d'orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:03

Comme Sahélisa je lave avant de déméler.
Selon un conseil de coiffeur: il ne faut pas déméler à sec, ça casse le cheveu.
Je pense que c'est pareil pour les petits poneys...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Joëlle


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 92400
Date d'inscription : 28/01/2011

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:01

bon allé je me lance dans l'aventure avec ma Calla... ma seule crainte que le crin fonde silent là la belle est dans son bain d'adoucissant ^^ A suivre.

édit:
avant :
[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 P1000610

après :
[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 P1000611
Revenir en haut Aller en bas
Clolly
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Clolly


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Marseille: Let the sun shiiine ! Leet the sun shine in !
Date d'inscription : 29/01/2012

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cool   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:41

J'ai essayé avec de l'adoucissant, ça as super bien marché ! Je l'ai fait sur ma Sweetie belle, qui été dans un état pitoyable. Malheuresement, je n'ai pas de photos "avant" je posterai juste la "après" lol!

Recette : 2 bonnes heures à faire trempette dans l'adoucissant, ensuite demmêlage, mise en forme (pour les crins, les enroulés comme on le souhaite ..) et je laisse sécher !

Le résultat est épatant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zéah
Jonquille
Jonquille
Zéah


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2012

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:32

Merci pour vos trucs!

Voici ma pauvre Curly Locks à son arrivé... Je crois qu'elle s'était un peu trop fait tirer les couettes... Ou brosser à l'envers... Ou on l'a mise dans la sécheuse... Franchement, comment peut-on arriver à un tel résultat?
[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Imag0116


Après son bain, elle est un peu mieux, mais les crins sont toujours horrible au bout de la queue... Un coup de peigne n'y change rien. Est-ce qu'on appelle des crins frizzy?
[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Imag0115

Un peu de démêlant, un peu de fer... et du soleil.
[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Imag0113

Le bout des crins me semble fichu, mais au moins, elle a meilleure allure comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:57

C'est clair qu'elle a vraiment une meilleure allure, bravo thumright

Citation :
Est-ce qu'on appelle des crins frizzy?
[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Imag0115

vii Sad
mais crois moi il y a bien pire! Si pire que le seul moyen est de tout couper affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cloudbusting
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cloudbusting


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:39

Ah bin ça me rassure, je me demandais justement si on pouvait ravoir les crins frizzy, y'a de l'espoir !
Du coup certains sur lesquels j'hésitais à l'achat, je vais plus hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:34

Je me permets une petit question... Je viens d'acheter un G3 et deux G5 neufs.
Comme vous le savez dans les boites les cheveux sont attachés bref ils ont pris une mauvaise forme.
Certaines d'entre vous aurez peut être une technique de coiffage sans avoir à laver les poneys, vu que là ils sont neufs.
De plus est ce que comme les G1, les G3, G4, G5 ont elles aussi des attaches métaliques à l'interieur qui pourraient rouiller par la suite, d'autant que certains G3 ont des aimants dans le pied.
Merci de votre partage de technique !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:51

les g3 ont des rondelles en métal aussi, pour les autres je ne sais pas
quand j'étais petite mes g1 prenaient leur bain avec moi et n'ont jamais rouillé donc je ne m'inquiète pas par rapport à ça
pour recoiffer un poney neuf je le mouille, pas d'autre solution pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:37

Les G5 ont le même système que les autres poneys, rondelle en métal ainsi que le p'tit truc qui tient la queue derrière la rondelle, comme les élastiques quoi.
Dis donc j'suis hyper claire moi ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:20

Ok les filles, bon ben je pense que je vais mouiller les cheveux... Quand j'aurais trouvé la coiffure que je veux donner !! et c'est pas une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Océane


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2011

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:38

Si tu mouille juste la crinière sans mettre tout le poney sous le robinet ça devrait bien se passer. C'est ce que je fais quand y a que les crins à s'occuper et après je les met sur une serviette à l'envers sur le radiateur (les poneys pas la serviette... )

Sinon si tu veux vraiment pas les mouiller, t'as essayé de les mettre en forme avec un sèche cheveux réglé sur bien chaud? Ou carrément le fer à lisser?
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:18

Et peut-être juste en vaporisant un peu d'eau et en mettant en pli la coiffure souhaitée ensuite ? (Ca évite de mettre les crins sous le robinet et ça sèche plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nettoyer Boucleline et Lucioles   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:53

Hello,

J'aurais besoin de nettoyer une dame boucleline ainsi que de redonner une seconde jeunesse à sa chevelure, des astuces?
J'ai également besoin de décrasser deux lucioles, des conseils?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???   [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REIMPLANTATION] cheveux pour réimplanter un peu frisés...
» [COIFFURE] Les belles anglaises
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux
» [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: