L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???

Aller en bas 
+57
lamusedujardin
Corsaire
Abekei
CaptainRacoon
Lee75
Leafstorm
*Blue Moon*
alvi11
MissQuark
insep.lovebirds
lutichou
°pOmpOkO°
Bibinettepony
marypony
**Neptune**
Chris.F
Toska
fleur en sucre
vulli
QueenNounours
keliabella
lolipouxi
boulette
liloumelody
Naïra
aurore
keana
Vanessa
Imilie
Eternal Galaxia
Tite Crinière
PtitShou
StrangeFlo
eeicing
louporque
grenouilli78
Nirti
stitch
Miss Pompon
frivole70
Kamui
Psydo
ninipinko
cléclème
sylviana
magicfeuilledethé
lisaaaaaaa
suzy
snaky
pimber
kiara
dywenn
sahelisa
littlepuppy
Sunlight
mapeline
Ombrelle
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:44

Coucou, comme je suis nulle pour mettre des photos sur le forum, je vous laisse l'adresse de ma vitrine http://petitecollection.free.fr

Je mettrai dès que possible des images de ma collect en boiboites et plastique : celà fait environ une trentaine de caisses de 20cmx20cm stockées dans le garage ( :(pas de place ailleurs)


Dernière édition par Ombrelle le Sam 6 Mar 2021 - 17:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:51

tu as une belle collection thumright ,
oui le garade pas terrible mais bon c'est deja une place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:00

C'est super mignon I love you ils sont tous beaux c'est vraiment bien fait ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:47

Ton site est très bien fait, et les photos sont belles! thumright Je viens de l'ajouter dans "mes favoris"! tongue
Merci à toi, et puis c'est une très belle collection!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:40

Ton site est super Wink
Et tu as quelques poneys qui me font bien envie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:51

Oui ton site est super bien fait...
Magnifique collection... yeux
Et moi aussi, je l'ai ajouté à mes favoris!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:23

Merci à tous, ça fait tellement plaisir de partager ensemble Very happy c'est un peu dur de les voir traîner dans le garage et donc c'est le seul moyen de les montrer.
La plupart viennent de lots de poneys communs américains, ils ne sont pas "glorieux" comme les merveilles de Mapeline ou Sahelisa qui viennent de partout : ceux de mon enfance sont les quelques Italy ou no country, et la plupart des libellules (merci maman qui m'avait dit d'enlever les ailes fragiles et de les mettre à part thumright ). Ombrelle, je l'ai racheté récemment : 60 euros en boîte non ouverte, que je me suis empressée d'ouvrir (je sais, faut pas, pas bien Boulet )
Sahelisa, c'est lesquels qui te plaisent ? j'ai quelques doubles si jamais tu y trouves un petit bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:29

Ombrelle a écrit:
Ombrelle, je l'ai racheté récemment : 60 euros en boîte non ouverte, que je me suis empressée d'ouvrir (je sais, faut pas, pas bien Boulet )

A ça oui, c'es pas bien du tout!!! dadapleure
Pour info, j'aurai fait excactement comme toi !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:34

Un jour, j'ai croisé une libellule avec ses ailes d'origine en brocante. La fille en voulait 5€. Je commençais à peine ma collection, et je ne l'ai pas prise.
bouhou
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:09

j'étais totalement passé à coté de ce topic Ombrelle, je viens de regarder ton site (surtout les bb vous vous en doutez) et je trouve qu'il est super bien fait, c'est bien expliqué, les photos sont belles et surtout les poneys, tu les a tous en super bon état, c'est assez rare pour quelqu'un qui a une collection importante, souvent pour les avoirs tous on en prend meme qui on les crins frizzy ect... mais là je suis affraid
ton site va devenir une référence pour moi cheers félicitation en tout cas tu as une bien jolie collection


PS : par contre j'ai vu que pour les poneys papillons tu avais marqué qu'ils étaient sortient uniquement aux usa mais il y en a eut en europe aussi, je me rappelle avoir acheté petite moonjumper en espagne (à andorre exactement) et ça n'était pas le seul en rayon
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:35

Merci à toutes pour ces gentils commentaires. Very happy
Pimber, tu as raison je pense, il faudrait que je corrige ce WE alors : quelqu'un à leurs noms en français peut-être ??
Si vous repérez d'autres erreurs, n'hésitez pas à me dire, je vais corriger tout ça.
Pour tout dire, mon 1er lot de poneys, acheté fin 2007 a été une catastrophe : cheveux frizzy ou coupés, marques sous les pattes, coups de feutres ou de marqueur, yeux abîmés... Mad j'ai été tellement déçue sur le coup, en comparant avec ceux de mon enfance, que je me suis efforcée ensuite de ne prendre que des poneys sans gros défaut : même une marque sous la patte, je ne supporte pas soupir
C'est vrai que mon but était de les recenser tous, mais depuis que je suis sur ce site, je lorgne sur des variantes d'autres pays !! clap Mais pour le moment, je n'ai pas pu m'aligner sur les enchères, qui partent trop chères (ou trop tard dans la nuit ... ben oui, à mon âge, je ne peux plus veiller jusquà pas d'heure I don't want that !!)
D'ici février, j'espère pouvoir lancer la section des G3 : on m'en a offert plein à noël Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:03

Oui c'est vrai ils sont en super état!!!
Je te l'ai déjà dit un peu plus haut, mais serieusement j'adore ton site, c'est clair, beau et en français en plus lol! Les photos sont grandes donc on peut bien admirer tes protégés et tes anecdotes sont thumright , j'ai appris beaucoup de choses ce soir, explication: mon copain passant la soirée sur sa ps3 avec ses potes, moi je me suis occupée à regarder ton site pendant casi toute la soirée!! Et je ne me suis même pas ennuyée!!! Donc franchement merci! Enfin le mauvais point: j'ai pas mal de poneys qui me font de l'oeil maintenant, donc j'ai envie de dire que c'est un petit peu de ta faute lol! !

Au fait, tu parlais d'avoir regretté ton achat de 3 bébés poneys candy, lollipop et licorice, est-ce que c'était le lot avec le bébé licorice aux cheveux coupés? Si oui, c'est super, ne le regrette pas, j'ai hâte de les voir sur ton site! yeux
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:14

Ombrelle a écrit:
quelqu'un à leurs noms en français peut-être ??
je connais le nom de moonjumper = saturnie, pour les autres je ne sais pas, je pense qu'ils sont sur le site de titi-chan, tu connais???
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:37

J'avais cool breeze étant petite, c'est alizée...

Pour les noms, tu peux voir sur le site de Vegalaxia : Le candy pony café
A ajouter à tes favoris si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:02

Ombrelle, ton site est incroyable. Tous ces beaux poneys. Ta présentation donne envie de regarder, de toucher le poney à travers l'écran. Tu as de très belles pièces, et tu me motives pour finir mes séries; avec le candy pony café, vous êtes actuellement mes 2 sites favoris; vivement la mise en ligne des playsets et des G3; bon courage pour la finalisation de ton projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:35

Merci, merci Very happy Je vais corriger les noms en français dimanche : il me semble aussi que Sun Glider s'appelle en fait demoiselle.
Oui, je connais le site du candy pony café, je l'adore ;o))
Tous ces commentaires m'encouragent vous savez, j'ai commencé ma collec à une période difficile et ça compte pour moi de savoir que c'est utile Embarassed
Pour LittlePuppy, oui c'est bien ce lot : tu l'avais repéré ??? J'ai voulu enchérir et à chaque fois "prix de réserve non atteint" Mad Au final, j'ai pris le lot en achat immédiat. Ils sont arrivés hier : celui aux cheveux un peu coupés est bien coupé en fait, plus de queue et tintin pour retrouver cette couleur bleu qui ressemble à celle de Chief le grand-frère pompier. Je suis dég ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:55

Tu as fait une p'tite erreur sur ton site. L'année 7, pour Playeur le poney danseur, tu as mis le symbole de Tulipe, poney bouquet de fleurs.
Pour Shoreline aussi, tu as mis Merryweather au lieu de ligne du rivage, qui est la traduction littérale.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:56

Citation :
Pour LittlePuppy, oui c'est bien ce lot : tu l'avais repéré ??? J'ai voulu enchérir et à chaque fois "prix de réserve non atteint" Au final, j'ai pris le lot en achat immédiat
Voui voui, moi aussi j'enchérissais lol! , et j'hésitais pour l'achat immédiat mais je me disais "non je peux pas!!" soupir Mais tu as eu raison, les enchères étaient montées trop haut ça ne servait plus à rien!! Effectivement, ça ne se voyait pas sur l'annonce que la queue aussi était coupée! soupir N'empêche, je ne me fais pas de soucis, vu la beautée des poneys de ton site, je suis sûre que tu vas lui rendre toute sa splendeur à ce bébé Licorice! I love you
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:02

yeux Ton site est fabuleux et ta collection est magnifiiiique fête thumright

T'en as pleins qui me font rêvé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:27

Bon, quelques news : j'ai corrigé les erreurs signalées et je commence à mettre en ligne mes G3, mais c'est un boulot monstrueux !! Shocked
je voulais mettre quelques photos ci-dessous mais je ne comprends pas trop comment on fait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: ENORME mise à jour   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:20

Voilà une bonne chose de faite, une grosse grosse mise à jour du site avec l'année 2004 des G3 en plus Mr. Green
Au final, quand je compte mes bestioles, elles commencent à faire du nombre : près de 500 G1, 160 G3 (aucun G2, j'aime pas silent ).
Pour les G3, je m'efforce de ne pas les déblisterer mais c'est dur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Ouverture de la section Pays   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:45

Pour moi, un mois de mars marqué sous le signe du craquage de poneys étrangers et les voici :

- Des Mexicains : http://petitecollection.free.fr/Pays_Mexico_6originaux.htm
- Des hollandais http://petitecollection.free.fr/Pays_Dutch.htm
- Mes "laborieux" grecs sous blister (voir leur histoire dans le post les craquage ebay) http://petitecollection.free.fr/Pays_Grece_rainbow.htm
- Des allemands adultes et bébés (youpi, bébé cerise cheers , enfin) http://petitecollection.free.fr/Pays_Allemagne_Rainbow.htm
- Des français http://petitecollection.free.fr/Pays_France_rainbow.htm

Un petit inconnu tout mimi (j'ai enfin pigé pour mettre les photos) Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Petitecollection.free.fr\BB\Y4_BBE\IMGP3895
Et pour les mois qui viennent, désolée mais le site va vivoter car j'ai une grosse dépense à assurer donc plus de poneys larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:03

il est bien beau ce petit poney là ! mais je ne le connais pas non plus ... ça m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:37

J'avais vu ce bébé lofty en custom sur ebay, s'en est peut etre un? (les yuex à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:01

Je comprends pas, sur ton site sur la page des français, tu mets les arc-en-ciel, mais Moonstone ce n'est pas un français scratch
Comment tu procèdes ?

En tout cas ce sont de jolis craquages.. thumright
Pour le dernier, il peut être un BBE customisé ou un brésilien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
» Les MPTA de Oflyy
» [POPPLES] Mes miens
» [POPPLES]mes miens...
» [MES JOLIS CHEVAUX] Les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: