L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

Voili voulou les petits miens : retour en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Sam 13 Fév 2016 - 18:53

que je suis contente de te relire  calin calin

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Sam 13 Fév 2016 - 19:23

Mapeline et dywenn calin vous m'avez bien manqué. Vos sujets de collection sont tjrs un régal et tes restoration de poneys sont superbes.
http://petitecollection.free.fr
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Sam 13 Fév 2016 - 21:58

merci  Embarassed calin calin

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Dim 14 Fév 2016 - 9:15

Ombrelle : je suis aussi ravie de te relire ^^ ta collection fait tjs autant rêver je pense drunken
et c'est vrai il y a les nouvelles gammes, mais les petits poneys sont tjs là et avec la nouvelle présentation nos chers modos les ont remis en avant! colors
http://marypony.unblog.fr/
lamusedujardin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Dim 14 Fév 2016 - 9:29

salut ombrelle, Je viens de découvrir ton site, très bien fait, avec pleins d'information pour les nuls en poney comme moi lol!

Je n'ai pas connu cette fameuse grande époque du forum puisque je ne suis inscrite que depuis décembre, je ne sais pas ce qu'il y avait pour que ce soit mieux qu'aujourd'hui mais je pense qu'il ne tient qu'à nous pour le forum soit convivial cheers

Je suis certaine qu'il y a toujours beaucoup de personnes très intéressantes, souvent  aussi avec beaucoup d'humour, il faut juste apprendre à se connaître.Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Dim 14 Fév 2016 - 13:17

Ombrelle avant les soucis d'affichages (merci mechant navigateur!) tu as été ma bible photographique! Merci merci et encore merci! joyeux
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Dim 14 Fév 2016 - 13:31

Contente de te retrouver Ombrelle calin

Majesty

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Dim 14 Fév 2016 - 13:35

Ombrelle ,Je ne savais pas que tu étais l'auteur de ce site si coloré !!! combien de fois , je m'y suis référé pour connaître les noms et années de mes poneys G1 et G3 ! Avec le candy pony café , ton site reste ma référence absolue en matière de G1 ! Fabuleux ! Et bon retour sur le fofo !
Ombrelle
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Dim 14 Fév 2016 - 15:14

Merci à toutes, bien chaleureusement. larmes

kawo : les problème d'affichage concernent surtout la mise en forme des liens, qui apparaissent parfois en souligné ou en gras et gros et les grosses images qui passent plus (merci free!), sans pour autant que le lien en question dysfonctionne à chaque fois, bref faut essayer de cliquer partout ;o)

Lamusedujardin : je te rassure, j'ai bien senti qu'il y a sur le forum des personnes intéressantes, ce sont vos posts à toutes qui m'ont donné envie de revenir. Ce n'est pas tant qu'il y a eu "une grande époque du forum" et qu'aujourd'hui c'est "moins grand". Mais plutôt une période où les sujets de collection MLP des un(e)s et des autres débordaient de nouveautés chaque semaine ou de questions sur tel ou tel poney. Il y avait une ambiance de découverte des gammes MLP pour moi, qui est également l'état d'esprit de tout nouvel arrivant. Bref, j'apprenais énormément. Là, les nouvelles gammes j'accroche moins :   j'ai l'impression qu'il y a moins d'attachement pour les jouets aujourd'hui que dans les années 80 où on gardait ses jouets au grenier jusqu'à son premier déménagement d'étudiant par exemple, au moment où les parents vident votre chambre pour s'en faire un bureau  lol!  Aujourd'hui, ce que je vois autour de moi, c'est quand même qu'on se débarrasse vite en vide-grenier entre 2 noëls : il faut voir le nombre de MH par exemple ! Question de quantité reçue par les enfants aussi !

Miss Pompon et Mary : calin

Peut-être un jour j'ouvrirai une section sur les legos architecture, ma nouvelle passion !
http://petitecollection.free.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   Dim 14 Fév 2016 - 16:16

Contente de te revoir parmi nous Ombrelle I love you

Tu avais/as une superbe collection ! On verra si le retour sur le forum te redonne le virus des poneys Wink

Et en attendant je suis curieuse de découvrir tes légos architecture Wink

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2016   

Voili voulou les petits miens : retour en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12