L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

Livre collector sur les poneys

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alvi11
Poney mèches magiques
alvi11

Féminin
Vierge Cheval

Livre collector sur les poneys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:12

Ça tombe bien je cherchais un livre G2 j'attends de voir donc si il vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:21

PrincessYuyu a écrit:
C'est pas G1 mais je vais pas créer un sujet pour ça ^^

Quelqu'un a un avis sur celui-ci : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000006350978606329/T/340x340/C/FFFFFF/url/the-my-little-pony-g2.jpg

C'est la même auteur, il vaut mieux poster ici et je vais éditer le titre

alvi11
Poney mèches magiques
alvi11

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:26

Est-ce qu'il est plus complet que son livre de G1 ? (vu qu'il y a moins de poneys dans cette génération)
Angelica
Poney princesse
Poney princesse
Angelica

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:59

J'ai deux-trois questions pour vous I love you En voulant commander sur le plus gros libraire Suisse les livres G5 nouvellement sortis je suis tombée sur certains de ces fameux collectors que vous parlez dans ce sujet.

Il y a celui-ci

Livre collector sur les poneys - Page 5 Livre_14

Et le même pour les G3... Mais sont-ils bien? Car le G1 fait 60.- Suisse soit environ 50 Euros et celui G3 une 40 aine... C'est vraiment pas donné donc en valent-ils la peine?

Au passage j'ai aussi réalisé qu'ils (Payot donc) ont celui-ci

Livre collector sur les poneys - Page 5 Ecurie11

Pour un peu moins cher par contre... Est-il mieux que le G1 qui d'après mon survol rapide est axé que sur les US? Ou les deux peuvent être bien à quelques mois d'intervalles (a)

Enfin le deuxième que j'ai montré est écris par cette fille dont vous parlez "Debra Bridge" où j'ai mal compris?

Excusez de mes questions, mais sur Payot étant des livres anglais à part la couverture, la boite de production y a rien... ni les auteurs ni rien ni meme de description, donc je veux pas acheter dans le flou car bon, 50€, 40€ et 20€ c'est quand même assez conséquent comme budget Smile

En attendant comme j'ai promis de rester sage niveau cracage pour deux mois je prends celui de Around The World qui est un peu moins cher Smile
http://poney--vallee.skyrock.com
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:31

Le dernier n'a pas grand interet... il est obsolète et tres peu detaillé. le dernier sorti , le nirvana guide, est beaucoup mieux si tu veux quelque chose sur les poneys etrangers.
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:14

Moi j'ai le 1er livre que tu as mis, j'en suis tres satisfaite, il est presque complet.
La seule chose qui me déplait c'est la qualité du papier, les pages sont de simples feuilles A4 pas tres epaisses, donc ça se froisse facilement... Mais pas le choix vu la quantité de pages, il aurait été trop épais autrement... Mais je trouve que pour livre de ce prix, le minimum etait de mettre du papier glacé.
PrincessYuyu
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:19

Ali11 : Ah j'ai le G2 depuis quelques semaines; il est très bien ! Je me sert quasi-uniquement de ce bouquin maintenant, oublié la liste word xD
Angelica
Poney princesse
Poney princesse
Angelica

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:31

Merci pour vos renseignements^^ Je prendrais le G1 dont tu parles Twilight dans 2-3 mois alors Razz Par contre pour le Nirvana, il n'y est pas chez mon libraire... Ils n'ont que le Around The World fait par cette personne Sad

Hum Sahelisa, le Nirvana il parle de quoi? FIn c'est quoi les poneys nirvana exactement?
http://poney--vallee.skyrock.com
balkis
Poney diamant
Poney diamant
balkis

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Livre Check list My Little Pony   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:06

Dites les filles.

Vous connaissez ce bouquin?
Livre collector sur les poneys - Page 5 101_5909

Livre collector sur les poneys - Page 5 DSC05443

Livre collector sur les poneys - Page 5 DSC05445

Il est trouvable sur Amazon:
http://www.amazon.com/The-Little-Pony-Collectors-Inventory/dp/0978606310

je le trouve sacrement bien fait, et il semble qu'il y en ai un pour chaque génération/accessoire...

Ça vous dit quelque chose? scratch

http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:15

Je l'ai et il est franchement bien.
Il y a un sujet sur l'ecurie sur tous les bouquins :
http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t2783-livre-collector-sur-les-poneys?highlight=livre

Wink
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:56

Eh eh, je l'ai aussi, il est trop bien, le seul hic, c'est la qualité du papier qui est bas de gamme... Dommage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:59

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon livre sur les variantes de G1 ?  scratch scratch
Merci par avance... thumright

Ma Wishlist dadalove
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:05

pour ça il faudrait que lolipouxi puisse sortir le sien, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité     zen
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:14

Je dois avouer que je n'étais pas encore sur le forum quand vous parliez de ce livre de Lollipouxi qui avait l'air d'être une vraie Bible sur le sujet... scratch j'ai un peu parcouru les posts le concernant : elle avait prévu de sortir un  livre, c'est bien ça ? Et ça ne s'est pas fait pour des raisons personnelles si j'ai bien compris...Quel dommage ! Ce serait bien si elle sortait son livre finalement...j'ai vu sa collection, elle est sublime !  drunken drunken

Ma Wishlist dadalove
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:19

elle voulait le sortir avec l'appuis d'hasbro, mais ils ont refuser en disant qu'il y avait celui de Débra B., mais il est loin de ce que nous avons eu nous européen, il est tres bien pour les us  zen
donc seul c'est plus difficile et je pense que c'est pour ça qu'elle à abandonner larmes
Drazic
Grande soeur
Drazic

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:31

C'est bien dommage, j'ai déjà eu l'occasion de lui dire, aujourd'hui c'est bien plus facile qu'il y a quelques années pour éditer un bouquin, mais je doute qu'elle ait l'energie ni même l'envie pour relancer la machine. Je suis certains qu'on serait nombreux ici à soutenir le projet, meme financièrement parlant, afin de pouvoir avoir un référentiel français, bien documenté, avec des photos couleurs etc ... Crying or Very sad Et il y a clairement des moyens de contourner Hasbro si tant est qu'il faille vraiment passer outre.
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:49

Et pourquoi Hasbro fait barrage au projet, qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? On est quand même libre d'écrire un bouquin si on en a envie, non ?
En autoédition rien n'empêche de le faire, et ainsi pas besoin d'éditeur. Il n'y a que les frais d'impression à prendre en charge, de plus les droits d'auteur vont à 100% à l'auteur puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire. Il y aurait aussi la possibilité de l'éditer uniquement en numérique pour un moindre coût, car ainsi pas d'impression. Ne payent que ceux qui veulent le bouquin et ensuite ils le téléchargent ou le gardent sur le support de leur choix. En plus avec le relais du forum et son référencement sur la toile, la diffusion et la pub se feraient sans difficulté... Mais je suis bien placée pour savoir que tout ça nécessite une énergie et un moral à toute épreuve... rambo rambo rambo

Ma Wishlist dadalove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 5 Empty

Livre collector sur les poneys
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5