L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livre collector sur les poneys

Aller en bas 
+33
Twilight67
PrincessYuyu
marypony
Bibinettepony
pimber
Sugar Spice
dywenn
alvi11
lutichou
Roudou-panda63
cléclème
Psydo
fox
fleur en sucre
Angelica
louporque
animalia95
StrangeFlo
littlepuppy
sylviana
Glory
Miss Pompon
Kamui
magicfeuilledethé
kiara
Cookie
sahelisa
Énide
charmypony
french fantasy
Nirti
fresina
lolipouxi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:52

cléclème a écrit:
beh oui tu peux pas poser des questions comme ça et pas y répondre !!!!!!!!!! lol !!!!!! éclaire nous !!!!! une petite question par jour allez lol!

Quenini je garde tout sa pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: livre my little pony   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:06

le livre my little pony que j'ai acheter c'est celui là :
Livre collector sur les poneys - Page 4 Livre_14
et il est trés bien
mais je voudrais savoir si cela était aussi bien:
Livre collector sur les poneys - Page 4 Ecurie10Livre collector sur les poneys - Page 4 Ecurie11
et aussi de quoi il parle précisèment
voilà
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:45

Tu as déjà un sujet sur ces livres dans la discussion générale, je vais fusionner ton sujet avec celui-là.

_________________
Livre collector sur les poneys - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau livre de Debra Birge consacré aux poneys 'Nirvana'   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:13

Une info qu'il me semblait utile de partager avec l'écurie (surtout pour les membres ne se rendant pas sur le forum américain/ ne parlant pas anglais): Debra Birge vient de sortir un tout nouveau livre répertoriant les poneys dits 'Nirvana' (provenant d'autres endroits/pays que Honkong et china).

Il a l'air pas mal du tout et les photos me semblent sympa comme tout ! thumright Ce qui reste dommage, c'est le prix total d'achat du livre si on rajoute les frais de port pour l'Europe, mais perso je pense que je finirai par craquer parce que mine de rien, c'est drôlement utile pour répertorier sa collection et surtout pour baver devant des pures merveilles! beau

Je vous mes les photos disponibles (diffusées par D. Birge )

Livre collector sur les poneys - Page 4 Booknc

Livre collector sur les poneys - Page 4 Booknx
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:19

Je l'ai commandé, j'ai eu une petite ristourne parce qu'elle m'avait contactée pour lui fournir une photo.
Je vous ferai un petit topo des la reception Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:13

Il a l'air génial ce bouquin !!!! J'ai hâte d'avoir le compte rendu de Sahelisa Very happy
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:29

Je l'ai reçu ce matin (oui, c'est un teasing.. pour instaurer le suspense... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:31

sahelisa a écrit:
Je l'ai reçu ce matin (oui, c'est un teasing.. pour instaurer le suspense... Mr. Green )

Et alors??? Quel est ton avis dessus?? Complet? Belle images? Mieux fait que les autres? Tous les pays y sont?

study study study study

Je vais l'acheter....je le sens lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:31

sahelisa a écrit:
Je l'ai commandé, j'ai eu une petite ristourne parce qu'elle m'avait contactée pour lui fournir une photo.

De quel poney??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:32

dywenn a écrit:
sahelisa a écrit:
Je l'ai commandé, j'ai eu une petite ristourne parce qu'elle m'avait contactée pour lui fournir une photo.

De quel poney??

Surement son magnifique Suntie yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:04

Oui, effectivement, c'était une photo de ma bowtie arc-en-ciel.
Elle m'a contactée sur mlparena, moi je savais qu'elle cherchait des photos, elle a fait plusieurs appels sur le forum, mais bon, je savais pas trop si je devais participer ou pas, une sorte de fidélité à notre chère lolipouxi qui avait un superbe projet similaire à une époque m'empêchait un peu d'y aller...
Mais bon, comme c'est elle qui est venue à moi, en me demandant directement le poney qui l'interessait, ma foi, bon, j'ai donné une photo, apres tout, le bouquin sortait avec ou sans, autant que ce soit avec... (d'ailleurs c'est dommage, il manque une photo de moonstone sud africain dans son livre, alors que si elle m'avait demandé je lui aurait fourni aussi, m'enfin, j'imagine bien le boulot que ça a du représenter pour elle et qu'elle n'a peut-être pas fait le lien. (Mais bon, dans la gallerie d'mlparena il y est et il y a mon nom en dessous donc si elle avait voulu combler ce manque elle pouvait le faire facilement , apres c'est vrai qu'il est pas tout beau mon moonstone SA mais quand même saispas )

Donc j'ai eu droit à un exemplaire dédicacé (ponindepedenza! est mon pseudo sur mlparena) :
Livre collector sur les poneys - Page 4 Dscn4211

Alors....
THE WORLD OF MY LITTLE PONY NIRVANA GUIDE - A COLLECTOR'S GUIDE" by Debra Birge.

Une comparaison avec son ancien bouquin "my little pony around the world" : Tout simplement rien à voir !
Autant l'ancien était totalement incomplet (il manquait beaucoup de pays dont on avait pourtant connaissance à l'époque, dans un même pays il y avait parfois que 1 ou deux poneys en photo...), autant celui là répare quasiment tout.
En plus dans l'ancien, presque la moitié du bouquin était consacrée à autre chose que du G1. Il y avait des tas de pages sur les G2 et même sur des petites ponies ou des goodies (pas dérangeant plus que ça sauf que pour la plupart des gens qui l'achetaient ce n'était pas ce qu'ils en attendaient).

Un gros bémol quand même : aucune trace des poneys venezuéliens.
C'est quand même étonnant quand on sait qu'elle a bouclé le bouquin il y a quoi, un mois peut-être saispas
Quand je dis aucune trace ce n'est pas seulement qu'il n'y a pas de photo, non, elle ne les mentionne même pas, même pas pour dire "on sait à l'heure actuelle qu'il existe des poneys vénézuéliens, mais par manque de temps/place/infos etc... nous n'aborderons pas ce point dans cet ouvrage..." NON, RIEN !
Je trouve ça un peu étonnant.
Il manque aussi le japon, la thailande...

Deuxième bémol, la présentation sous les photos de chaque poney. Pour chaque poney elle se laisse la possibilité d'indiquer le "type" (ça doit correspondre au nom du set), l'année de production et les accessoires, le problème, c'est qu'elle a rarement les informations, donc ça fait des lignes vides sous de nombreux poneys... ça fait incomplet alors que déjà avoir compilé autant de photos c'est bien.
Et puis elle indique une échelle de rareté, ce qui n'est pas bête à première vue, étant donné que les prix ont beaucoup varié ces dernières années, c'est mieux qu'une idée de prix. Mais elle les note de 1 à 4 (1 étant simple à trouver, 4 tres tres difficile, poney s'approchant de l'exemplaire unique), et bon, ok pour les sud-africains elle les met tous à 4. Mais mettre des poneys comme le lickety split peruvien, le medley rainbow mexicain et la bowtie reverse france (pour laquelle il n'y a pas de photo) sur le même echelon, c'est à dire 3, je trouve ça un peu erroné, les deux premiers étant quand même trouvables plusieurs fois par an sur la baie et la bowtie reverse n'ayant jamais été vue en vente... il manque des degrés de rareté je pense...

Bref, c'est quand même un point de détail, le principal étant :
Il y a plein plein de photos !! En général 8 par double page, et il manque pas beaucoup de poneys, et quand ils sont manquants ils sont indiqués quand même.
Mes amis, 235 pages de photos de poneys, et la qualité est pas degueu.
Pour chaque pays elle met un petit historique (quelle firme etc...) un gros plan d'un oeil, du dessous des pattes, une photo de MOC quand il y en a. Ensuite toutes les photos des poneys qui sont sortis.

Voilà les pays abordés : Argentine, Australie/Danemark (pour les alternate birthflower), brésil, Colombie, france, allemagne, hollande, inde, italie, macau, mexique, perou, afrique du sud, espagne, et royaume uni (pour les poneys hybride princesses/happy tails).

Apres bien sûr ça n'est pas parfait, il manque des choses de çi, de là, mais elle ne dispose surement pas de toutes les infos non plus.
Par exemple, en made in france, parce qu'ici c'est ce qui nous interesse (cocoricooo) elle n'indique aucune des variantes de moonstone dont on a parlé ici (symbole inversé, symbole blanc...), elle ne mentionne pas la glory à la queue bleue claire, mais elle met deux cotton candy, une avec les crins roses et l'autre blancs (alors qu'ici on considèrerait plutôt que celle aux crins blancs n'est autre que celles aux crins roses mais affadis). Elle met une photo de Moonstone en pose moonstone, mais elle indique en desous qu'il est dans la pose de Moondancer... Elle indique que windy existe avec des yeux violets ou bleus mais ne le dis pas pour firefly, ni glory etc... (Apres je pense qu'elle est tres bien documentée, mais qu'on ne peut pas tout mettre dans 235 pages, c'est tout).

Des petites choses qui bout à bout font un peu beaucoup mais qui au final ne sont vraiment que des détails (bon, ok, si on est vraiment pointilleux ça peut déranger un peu Rolling Eyes) mais qui je pense n'enlèvent rien au plaisir de feuilleter un beau livre de photos de poneys... ca compulse beaucoup de connaissances, même si ce n'est pas exhaustif. Mais franchement, c'est tellement mieux que l'ancien !!

Mine de rien, ça emerveille de voir autant de photos, ça reste une belle prouesse. Et c'est sympa de ne pas avoir à allumer l'ordi pour vérifier un truc quand on a un petit doute... où alors d'aller se coucher le soir et de se permettre avec son petit bouquin de rever un peu à son prochain cadeau de Noël... j'ai repéré un petit grec là... Mr. Green

Voilà, ma petite présentation est faite, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. Je pense que c'est un achat qu'on ne peut pas regretter. et je remercie ma maman de me l'avoir offert. calin
Je ne peux pas vous mettre de photos du bouquin, ça ne se fait pas, mais je peux vous envoyer par mp la page où l'on voit ma bowtie arc-en-ciel si vous voulez, à condition que vous ne le disiez à personne Rolling Eyes Wink


Dernière édition par sahelisa le Jeu 27 Déc 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:25

Ca donne envie ! Ou est-il trouvable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:30

Merci d'avoir partager l'info avec nous Lutichou et merci aussi Sahelisa pour ces précieuses infos, ça donne envie de l'acheter par contre moi qui suis un peu perfectionniste je trouve dommage qu'effectivement elle n'est pas parlé de certaines choses, enfin c'est déjà sympa de pouvoir trouver un livre sur les G1 assez complet!
Ps: un exemplaire dédicacé avec en plus un de tes poneys qui pose, c'est la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:59

Confused Confused

mais il est disponible ou et quand??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:06

Je l'ai acheté sur mlparena , elle a un topic de vente dans la section nirvana (pseudo gypsy), sinon elle le vend via son site http://vnctoys.com/theworldofmylittleponynirvanaguide.aspx
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:11

sahelisa a écrit:
elle a fait plusieurs appels sur le forum, mais bon, je savais pas trop si je devais participer ou pas, une sorte de fidélité à notre chère lolipouxi qui avait un superbe projet similaire à une époque m'empêchait un peu d'y aller...


calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:15

Ben oui, c'est sûr que je prefererais 100 fois acheter ton livre que le sien ma loli calin
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:17

sahelisa a écrit:
Je l'ai acheté sur mlparena , elle a un topic de vente dans la section nirvana (pseudo gypsy), sinon elle le vend via son site http://vnctoys.com/theworldofmylittleponynirvanaguide.aspx

ha bah oui j'suis tombé sur ce site en cherchant sur google, mais bon vais attendre un peu Rolling Eyes
Pourquoi le prix double pour la France?? C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:18

calin calin calin Sa ma touche.

Ce que j'aimerai trouver la force de le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:55

c'est vrai ça le prix !!

Moi je crois que je vais attendre que Loli sorte le sien calin (en plus il sera complet lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:41

Bibinettepony a écrit:
c'est vrai ça le prix !!

Moi je crois que je vais attendre que Loli sorte le sien calin (en plus il sera complet lui Wink )

Je pense que je vais faire pareil!!!

il a l'air sympa ce livre mais encore trop incomplet.... bon si on me l'offre ou promo je dis pas non non plus hein Mr. Green


Mais Loli stp fini ton livre!!!!!!!!!!!!!!! nous on peut t'aider, te soutenir et tout!!!! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:02

Pour certaines photos c'est vrai que le livre pourrait être plus complet. Mais ça me parait difficile pour d'autres. Je vois par exemple pour les sud africains pour lesquels bien souvent il n'y a qu'un exemplaire repertorié, il faut l'acoord de la personne et si elle veut pas ou si tu n'arrives pas à la contacter ben tant pis, tu l'as dans le baba.
Si avant on se "contentait" de son livre précédent, faut quand même avouer que là on a pour une fois une vrai référence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:41

J'avais demandé une explication détaillée.....Sahel, tu as fait ça comme un chef! calin calin

Moi aussi je préférerais largement acheter un jour celui de Loli (qui n’omettra pas le moindre détail, je lui fais confiance pour ça! Wink ) mais il faut quand même souligner l'effort de temps (parce qu'au final je suis pas très sur qu'elle y gagne beaucoup, mine de rien, juste rentrer dans ses frais pour la conception et les coûts d'imprimerie....c'est pas easy!) et l'initiative de D.Birge.

C'est sur, je vais l'acheter mais plus que probablement le mois prochain, parce que que la période de soldes va commencer et mon porte-monnaie risque d'y perdre des plumes Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:38

Tenez moi au courant dès que Loli sortira son livre cheers cheers cheers je sens que je vais être déçue si je prends celui-là même si je ne suis pas une collectionneuse hors pair de G1 j'aime bien les choses complètes.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:36

C'est pas G1 mais je vais pas créer un sujet pour ça ^^

Quelqu'un a un avis sur celui-ci : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000006350978606329/T/340x340/C/FFFFFF/url/the-my-little-pony-g2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre collector sur les poneys
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?
» [Barbie] Scans, publicités et répertoires
» un apperçu de la collection de Loli
» Collector Pose Flat Foot
» G2 - The My Little Pony G2 Collector Book, c'est pour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: