L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Variante salon de beauté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Variante salon de beauté ? Empty
MessageSujet: Variante salon de beauté ?   Variante salon de beauté ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:57

Bon voilà j'ai une petite question sur mon salon de beauté, a-t-il été vendu avec un autre poney que Peachy dans sa première version, et en particuliers Cotton Candy ?
Parce que moi, aussi loin que je me souvienne, j'ai eu mon salon de beauté avec ma Cotton Candy, une Macau de surcroit, j'ai questionné ma maman, elle ne se souvient pas que j'ai pu l'avoir avec un autre poney et qu'on l'aurait remplacé. C'est même par le forum que j'ai découvert que le salon de beauté allait avec Peachy.

Variante salon de beauté ? Img0009ww3

Et autre question, est-ce que sur la première version (celle antérieure à celle de grenouilli78) vous avez le même souci que moi sur les petites pancartes avec le nom des poneys, à savoir que le panneau de Rose a les symboles de Canelle et vice-versa (j'essaierais de prendre une photo la semaine prochaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Variante salon de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Variante salon de beauté ?   Variante salon de beauté ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:34

Il y a eu différentes versions du salon de beauté selon les pays et selon les périodes car il a été vendu assez longtemps.

Tu n'as pas la berlue: j'ai aussi eu un CottonCandy avec bride et selle en sachet donc qui est supposé avoir été vendu avec un Salon de Beauté.

Pour les pancartes, j'ai eu 2 versions différentes pour la VF dont une (celle que j'ai eu avec mon salon et un Peachy italien tout vieux) qui a effectivement les mauvais symboles sur deux des pancartes (ces pancartes étaint déjà découpées/détachées et imprmiées sur un papier blanc cartonné MAT assez épais contrairement à l'autre version dont les crates étaoent attachées en plaquette à découper et imprimées sur du papier GLACE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Variante salon de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Variante salon de beauté ?   Variante salon de beauté ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:07

C'est bizarre, la Cotton Candy a les mêmes couleurs que Peachy en + What the fuck ?!?
Peut-être une édition made in Macau du salon de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Variante salon de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Variante salon de beauté ?   Variante salon de beauté ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:39

D'accord, merci ces explications kittyyoupi

Effectivement, les noms sont imprimés sur du papier carton assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Variante salon de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Variante salon de beauté ?   Variante salon de beauté ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:15

Quand j'étais petite j'ai eu en double le salon de beauté avec Peachy. Dernièrement, j'ai trouvé une variante en Angleterre avec Kiss Curl et le chat est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variante salon de beauté ? Empty
MessageSujet: Re: Variante salon de beauté ?   Variante salon de beauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante salon de beauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette des noms du salon de beauté
» Variante Majesty
» Variante Melody
» Variante nurserie
» variante ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: