L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Magasins de jouets

Aller en bas 
+12
Psydo
trumanshower
lilith9
dywenn
littlepuppy
mapeline
Kamui
Lilou130
aurore
Etoilebleue
lenha
kiara
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 12:24

Nous avons parlé récemment de Luluberlu, qui est un grand magasin de jouets des années 80 situé sur Paris. Mais connaissez-vous Zodiac ? Il est situé au Royaume-Uni.
Voici la devanture du magasin:

http://www.freewebs.com/zodiactoys/

Et voici le rayon MLP:

http://www.freewebs.com/zodiactoys/shopinteriors.htm

(une fois le lien ouvert, il faut cliquer sur "Rainbow Brite", les poneys sont juste à côté d'eux)

Ca fait vraiment envie toutes ces belles boites, tous ces jouets. yeux
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 12:28

lala lala je veux y aller aargh dead
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 12:37

Désolé de vous casser votre joie mais ca va pas être possible, si j'en crois le site c'est un site commémoratif , fait par un ancine emplyé aujourd'hui à la retraite, pour montrer ce que FUT la marque et leurs différents enseignes ouvertes. Les photos des vitrines et des rayonnages sont des archives d'époque PAS les rayonnages actuels. Il semblerait qu'actuellement les magasins soient tous fermés depuis belle lurette. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 12:42

Ah ben mince, c'était trop beau. bouhou
Bon, ben c'est pas grave, il nous reste quand même Luluberlu, Lillojouets, et certainement d'autres que je ne connais pas qui méritent qu'on parle d'eux ici joie
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 12:52

Perso Luluberlu...pas de quoi me faire rêver... faut voir les prix... même avec les frais de port, ça revient moins cher de les commander en Australie ou aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 12:56

les petits poneys, les lurons et tagada WAHOU yeux
je veux le même magasin.............
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 13:41

aurore, on l'achète ensemble le magasin ? yeux

faut juste attendre de gagner au loto avant croa bouhou dead
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 14:27

allez on se lance ma pauvre lucette ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 16:35

Ça fait rêver même si le magasin est fermé !!!!

Par contre, je suis allée faire un tour sur le site de luluberlu, j'ai eu mal aux yeux avec les prix !!!!!!!!! Si un jour je vais à Paris, j'irais quand y faire un tour mais les prix ça refroidit affraid
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 16:37

oui leur prix sont completement Magasins de jouets 3627030924 croa dead
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 16:41

Ah bah oui, c'est bien pour ça qu'on ne peut pas repartir avec pleins de jouets sous les bras lol! Mais du coup je me demande, ce sont les même prix dans le magasin que sur le site?? Parceque mon Seashell, je l'ai acheté moins cher que celui de leur site (20 euros en moins quand même, et c'est bien le même, je le reconnais, il y a la même petite saleté sur son oreille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 16:51

pour y etre aller plusieurs fois je sais que ca leur arrive de fixer le prix en fonction de la tete du clients Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 16:56

mapeline a écrit:
pour y etre aller plusieurs fois je sais que ca leur arrive de fixer le prix en fonction de la tete du clients Evil or Very Mad
Ah je ne savais pas!! Bon, tant mieux pour moi sur ce coup là, mais je le saurai pour la prochaine fois!
D'ailleurs, tu as certainement raison car il n'y avait pas de prix indiqué sur le blister et j'ai dû leur demander!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:01

oui il regarde en fonction de tes habits est si tu es habillée chic il en profite Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:02

Bon, si j'ai bien compris, faut prendre le look clochard pour aller faire ses courses là-bas, et prendre son air le plus triste. Ou alors, il y aller le jour de son anniversaire et faire style: "allez, pour moi, vous me faites une tite ristourne? Magasins de jouets 43915410lol!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:03

mapeline a écrit:
oui il regarde en fonction de tes habits est si tu es habillée chic il en profite Evil or Very Mad rambo

C'est dingue ça! affraid
Je ne savais pas qu'une tel chose était possible!! aargh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:05

je dirais plutot style brocante, si on montre que l'on est tres interessée c'est foutu, mais ça depend aussi du vendeur donc mefiance
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:10

Bein flûte, j'étais bien sapée quand même lol!
Mais je dirai que ce qui a peut être joué en ma faveur, c'est que j'étais avec 2 copines qui n'en ont rien a secoué des jouets, et qui pour chaque truc me disais que ça ne servait à rien, et qui disait que mon Seashell était moche (c'est triste mais elles m'ont peut être bien aidée en fait! tongue , et forcement elles étaient naturelles vu qu'elles le pensent vraiment!)
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:10

En brocante, quand on croise des femmes qui sont parfumées à mort avec des talons et le sac léopard, ben, on se doute bien qu'elles ne sont pas pauvres Mr. Green Par contre, le clodo qui a un jean troué et une barbe de 15 jours, ben là, j'ai plus envie de baisser mon prix. Mais bon, tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:12

littlepuppy a écrit:
Bein flûte, j'étais bien sapée quand même lol!
Mais je dirai que ce qui a peut être joué en ma faveur, c'est que j'étais avec 2 copines qui n'en ont rien a secoué des jouets, et qui pour chaque truc me disais que ça ne servait à rien, et qui disait que mon Seashell était moche (c'est triste mais elles m'ont peut être bien aidée en fait! tongue , et forcement elles étaient naturelles vu qu'elles le pensent vraiment!)

je suis sur que ça en a ete benefique thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:15

Bon, arrêtez les mauvaises langues! Bandes de vilaines! dadalangue
Certes, vous avez raison sur le fait des prix très excessifs chez Luluberlu...
Par contre, de là à raconter qu'ils fixent leur prix "à la tête du client", cela m'étonnerait fort...
D'ailleurs, si vous avez un doute, vous pouvez aller consulter leur site : tous leurs articles sont répertoriés dedans avec leur prix. Même les loose. Si certains articles vous semblent dater, il ne faut pas oublier qu'ils possèdent une cave en dessous du magasin et bien souvent, alors que vous leur prenez un objet, ce n'est pas celui en présentation que vous emportez chez vous, ils vont vous en cherchez un à ladite cave...
Je suis un peu dégoutté quand même pour Littlepuppy si son blister avait un peu pris le Soleil, je pense qu'elle aurait pu leur demander, soit d'aller en chercher un autre ou bien d'avoir un prix, c'est toujours faisable en discutant quelques peu avec le vendeur.
Voilà, j'ai pas d'autres choses à rajouter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:20

lilith9 a écrit:

Je suis un peu dégoutté quand même pour Littlepuppy si son blister avait un peu pris le Soleil, je pense qu'elle aurait pu leur demander, soit d'aller en chercher un autre ou bien d'avoir un prix, c'est toujours faisable en discutant quelques peu avec le vendeur.
Voilà, j'ai pas d'autres choses à rajouter je crois...

....Je m'en suis rendue compte dans le train en rentrant...... Boulet ça se voit qu'avec une certaine lumière. Et maintenant, ça me fait mal au coeur de le rendre...le pauvre.... Boulet X 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 17:23

mauvaise langue certe dadalangue
mais ça m'est arrivée perdu , le meme poney proposer a differant prix a 2 jours d'interval et pas le meme vendeur (1er jour -chere que le 2eme, et pas prix car il ne voulais rien savoir Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 19:32

alalalala, les polémiques sur Luluberlu vont bon train, quelque soit le forum !! seul


Alors tout d'abord pour les prix, souvenez vous que ce n'est pas la brocante, que les prix comprennent des taxes, et il faut aussi penser qu'ils sont 3 ou 4 employés, donc salaire en fin de mois, + le loyer (Cette surface à Paris c'est pas donné), donc évidemment on trouvera toujours moins cher sur ebay que chez un professionnel... Sauf qu'en cas de pépin c'est quand meme plus pratique en boutique que sur ebay, si on se rend sur place on peut juger de l'état du produit (c'est pas une photo).
Donc Luluberlu c'est cher, oui, mais personne ne vous obligent à y acheter ! Moi j'y suis allé 4 ou 5 fois, j'ai acheté qu'une seule fois, ça reste quand meme un sublime musée du jouet vintage à l'entrée gratuite ! Si vous saviez le nombre de boutiques vintage en province qui ont fermé ces dernières années, à cause de la concurrence d'internet (mad toys, flashback, figur'in...). Luluberlu a au moins le mérite d'exister, les pièces y sont cher, mais au moins ils ont beaucoup de choses, et puis c'est aussi un moyen de connaitre la valeur des jouets ("je le vends autant... à lulu il est 3x plus cher!"), donc argument de vente. Je suis assez surpris de ton cas Mapeline parce que Lulu joue assez la transparence en mettant tous ses tarifs sur leur site. Evidemment tous les produits ne sont pas étiqueté en boutique, ça serait dommage d'abimer des blisters ! Il a du y avoir un malentendu, ou le gars s'est moqué de toi, comme tu lui demandais à 2 jours d'intervalle le prix pour un meme jouet à un meme vendeur. Je sais pas...
Si Lulu survit avec ces tarifs, c'est que la clientèle c'est pas forcément nous (petits collectionneurs français de brocantes), mais les allemands, les anglais, les américains, prêts à mettre n'importe quel prix pour une pièce qu'il leur faut dans leur collection.


Franchement, si vous allez à Paris, entre la Tour eiffel et les galeries lafayette, prenez 1 heure pour passer chez Luluberlu, juste pour le plaisir des yeux, et sans rien y acheter, vous repartirez avec du baume au coeur!


Pour les boutiques de jouets en france, 4 me viennent en tête :

-Luluberlu, métro Oberkampf à Paris. La + grande, la + connue, celle où il y a le + de choix, la plus cher aussi.

-Lillojouets, rue des 3 molettes à Lille, plus petite, moins cher, moins de choix (c'est selon les arrivages, surtout n'hésitez pas à demander au vendeur, beaucoup de choses sont dispo mais ne sont pas en magasin), très conviviale (c'est les chtis quoi!)

-La chambre à air, Marseille. Petite boutique à voir si vous êtes de passage là bas.

-Krypton, Paris. surtout tourné autour de l'univers des comics américains, toutes figurines vintage de batman, spidey, superman etc...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets EmptySam 14 Fév 2009 - 19:42

trumanshower a écrit:


-Lillojouets, rue des 3 molettes à Lille, plus petite, moins cher, moins de choix (c'est selon les arrivages, surtout n'hésitez pas à demander au vendeur, beaucoup de choses sont dispo mais ne sont pas en magasin), très conviviale (c'est les chtis quoi!)


Merci pour l'adresse thumright
Justement mon copain me l'a demandé hier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





Magasins de jouets Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins de jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Avril] Les jouets de nos jouets... Félicitation elsanna17!
» Promo et news magasins (G6)
» Promo et news magasins (G5)
» Absence de poneys dans les magasins
» Choix limité en G5 dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: