L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez participer avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

[FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Lun 3 Aoû 2009 - 20:11

ça doit être rare les nikki qui ont les crins décolorés blancs, toutes celles que j'ai croisées avaient encore les crins roses d'origine ^^
c'est pas comme chez les poneys, ça tient mieux dans le temps le rose des fsf Mr. Green
ça lui va bien le blanc en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Lun 3 Aoû 2009 - 21:24

C'est vrai que la pauvre Nikki est décolorée par rapport à la mienne d'enfance (mais bon, vu que ses crins sont court et qu'elle a 2 pattes cassées...). Elle reste super belle et lui donne un air particulier Smile
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Mar 4 Aoû 2009 - 20:33

oui oui c'est vrai.. je trouve que le blanc lui va bien Mr. Green
je dirais que c'est peut être même mieux que le rose ..parce que ça fait bien ressortir son violet et ses accessoires
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Mar 4 Aoû 2009 - 22:24

C'est quand même légèrement rosé mais ça ne se voit pas aussi bien sur la photo à cause du flash ^^

Mais je suis tellement contente de l'avoir Nikki joyeux
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 21 Aoû 2009 - 3:06

Encore 2 petites nouvelles joyeux

D'ailleurs je pense faire une pause au niveau des achats poneys pour me concentrer un peu sur les FSF ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 21 Aoû 2009 - 9:59

Waaaah la première yeux
StrangeFlo
Poney festival
Poney festival

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 21 Aoû 2009 - 11:38

Elles sont magnifiques boulepleure j'en ai quelque unes mais elles sont affreuse aargh
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 21 Aoû 2009 - 17:04

Tu verrais celle que j'ai gardé de mon enfance, tu hallucinerais tellement elles ont amochés (à mon grand regret d'ailleurs !).

Tu fais une belle mis en plis et hop le tour est joué Wink
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Sam 17 Oct 2009 - 19:37

Et voilà des nouveautés !!! Enfin pas si nouvelle que ça mais depuis le temps que je devais mettre les photos mais que j'avais la flemme !

Donc un Cliff, une Nikki (comme ça j'ai une version clair et une foncé) et Dara I love you

Par contre pour Dara, j'ai l'impression d'avoir refais trop courtes ses nattes Shit Vous en pensez quoi ?
MJ
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Sam 17 Oct 2009 - 21:06

La derniere natte aurait peut etre gagne a etre legerement plus longue pour respecter l'inclinaison de la criniere, enfin c'est un avis comme un autre, hein ?
Par contre, c'est quoi les petites perles que tu as mis au bout pour fermer tes nattes ? C'est super joli, ca rend bien (surtout sur Dara qui est une de mes FSF preferees !!). Et sa queue et sa criniere sont magnifiques avec l'ondulation que tu leur as donnee !!
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Sam 17 Oct 2009 - 22:12

Ouais c'est vrai que j'aurais du faire la dernière un peu plus longue Razz

Les petites perles je les ai trouvé sur un poney trouvé en brocante. C'est des trucs qu'on clips, je trouvais que ça irait bien sur Dara ^^
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Jeu 25 Fév 2010 - 20:04

anya, devan, darci mais tonya quelle beauté !! splendide même !! beau
moi aussi j'en ai 1 mais je ne connais pas son nom, elle est courante je pense
je n'en ai jamais vu en brocante ( sur 4 ans)et pourtant les chevaux barbies je les regarde beaucoup pour ma fille ..
mais j'avoue que mon coeur balance du coté des FSF !
j'espère qu'un jour... Razz
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Jeu 25 Fév 2010 - 22:20

Merci clin d'oeil

Je n'en trouve pas non plus en brocante ! Juste une seule pour l'instant croa Et que j'avais déjà en plus ! Donc je les ai eu par l'intermédiaire du forum, quelques unes sur leboncoin et ebay.

Je collectionne aussi les chevaux barbie et c'est vrai qu'on en croise plus mais des fois, leur état, ça fait peur !!

D'ailleurs voici mes petites dernières !

Tamara et ses 2 poses :

Raquel et ses 2 poses également :

J'ai une préférence pour la première pose I love you

Ensuite Cléo donc j'ai bien rattrapé ses crins frizzy ^^

Ariel que je trouve trop belle et toute douce ^^

Janel ^^

Lalana

Et je n'ai plus en tête son petit nom, vous m'aidez les filles ^^' Gina !!!! Merci MJ !!

Dernière édition par Bidule le Ven 26 Fév 2010 - 13:45, édité 1 fois
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Jeu 25 Fév 2010 - 22:32

c'est janel que j'ai Razz
tu as une magnifique collection, vraiment je t'envie ! sur les autres sites j'en ai trouvé 1 seule fois et bon j'avais 2 lots et un budget enfin celui de ma fille ( mère ingrate silent ) et le prix est monté si vite que je me fais dépassé en 30 secondes. je ne pensais franchement pas que c'était recherché comme ça (un peu comme ma citrouille vulli larmes ) et depuis plus rien, je n'ai peut être pas le bon nom aussi !!
mais les chevaux barbies je prend les jolies, marron... mais c vrai qu'ils sont en très mauvais états !
question tu les frises avec quoi et comment ?
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Jeu 25 Fév 2010 - 23:06

Merci calin

Il y a aussi MJ qui a une belle collection ^^

Alors les Tamara et Ariel sont frisées d'origine ^^ Sinon pour les autres, j'utilise des bigoudis de coiffeur pour faire les permanentes Wink

Ben les FSF, le truc, c'est qu'on en trouve qu'au USA donc il y a vite du monde je pense sur les enchère. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un lot avec Lalana en boite mais j'ai pas pu enchérir car plus de sous ! Et le pire, c'est que le lot n'est pas trop partie cher Crying or Very sad
MJ
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 26 Fév 2010 - 7:43

bouhou tu as Gina, une des 3 qui manquent a ma collec !!! Pitié Bidule si tu tombes sur une autre en broc ou sur sur ebay, PM moi pitié !!!!!!!!!!!!!!!
Et ta tamara pose originale est magnifique !!! La mienne a la criniere un peu coupee ... Ton ariel est egalement magnifique car elle a garde ses crins tous frises. Et ta Lalana est egalement très belle.
Bravo pour toutes tes acquisitions !
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 26 Fév 2010 - 13:48

Promis MJ je te tiens au courant si je la croise Gina !!! Avec toutes les FSF que j'ai eu grâce à toi, je te dois bien ça Wink

Lalana a juste une oreille cassé mais comparé à la mienne de mon enfance, je vais franchement pas me plaindre Razz

Dis c'est quelle pose qui est l'originale de Tamara ?? Du coup, je sais pas LOL Pareil pour Raquel ?
sylviana
Grande soeur

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 26 Fév 2010 - 16:50

Superbe, la dernière
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 26 Fév 2010 - 17:14

oh les jolies FSF et je reconnais ma tamara ( la 2ème Wink ) elle est toute jolie avec ses copines Mr. Green
MJ
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 26 Fév 2010 - 17:29

ben ce que j'appelle "pose originale" c'est la 2eme, la première c'est la "pose Lani"

Pour Raquel la pose originale c'est celle ou elle a une patte avant tres relevée (mais je dis aussi pose Tonya puisque c'est la meme pose), l'autre c'est ce que j'appelle la "pose Calla"

Enfin, c'est mon jargon, hein !!

Et merci de penser a moi pour Gina, c'est trop gentil !!! calin

le pire, c'est que je l'ai payee, cette Gina, a une personne de mauvaise foi qui ne me l'a jamais envoyee (enfin, j'ai ete trop naive, j'aurai pas du faire confiance !!)
Voila pour l'histoire, j'ai fait une croix dessus depuis ...

Sinon, moi ma Lalana est toute eraflee et les crins sont secs et ne sentent plus rien alors que ma Shara sent encore bien la cerise !!! Ca sent comme les bonbons a la cerise et j'adore !!!!!!!!!!!! (et oui, apres avoir avoué dans un autre topic que j'adore tripoter mes macaus, j'avoue adorer sniffer mes FSF !!! Je vais vraiment passer pour une detraquee des 5 sens moi !!! lol! )
animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Ven 26 Fév 2010 - 17:38

Magnifique ces FSF j'en ai jamais croisé en broc Shit
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Sam 27 Fév 2010 - 1:56

Je te rassure MJ, j'aime bien aussi sniffer mes FSF !!!! Ma Shara de mon enfance sent encore et celle que j'ai eu par Tite C' aussi. Même Gina sent bon mais Lalana un peu moins.

Et vraiment trop bête ce qui t'es arrivé pour Gina, vraiment pas sympa les gens perdu

Pareil animalia, c'est dur dur d'en trouver en brocante mais je ne désespère pas !
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Sam 27 Fév 2010 - 12:54

petite question ; combien existe il de FSF ? pouliches et adultes study
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Dim 28 Fév 2010 - 0:01

Tiens un petit site qui peut te renseigner The Filly Catwalk
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   Dim 28 Fév 2010 - 19:02

merci bidule thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui   

[FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant