L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !

Aller en bas 
+17
Lee75
thornypuki
Doriphore
Limonade
calypso
Tite Crinière
sylviana
Black Illusion
suzy
cléclème
Lilou130
kiara
biboune
littlepuppy
dywenn
mapeline
Kamui
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:55

Encore moi !!!

J'adore les chevaux donc pas étonnants que j'aime les FSF mais aussi les chevaux de barbie ! Et oui, au lieu de jouer avec la poupée, moi je préférais les chevaux Razz

Champion, Perceneige et ... ben zut, me souviens plus de son nom Razz Razz Razz proviennent de mon enfance. Lucky, je l'ai trouvé sur ebay... non, Lilou me l'a trouvé sur ebay !!!!! Ce fut une dure enchère mais emporté avec une joie immense car ce cheval, je le cherchais depuis presque 20 ans !!!

Petite anecdote sur Champion. C'est une amie d'enfance qui l'avait eu en premier et moi en le voyant, je souhaitais en avoir un aussi. D'ailleurs, c'était Lucky que je souhaitais ^^ Mais, il ne fût pas trouver et ma tante m'offris le même que mon amie. Cette dernière étant un peu déçu qu'on est les mêmes, j'ai recouvert ses jolies balzanes et sa liste avec un marqueur noir ! Maintenant que je suis "grande", j'ai décidé de le restaurer mais les balzanes sont très grandes maintenant Razz Mais au moins, il ressemble plus au cheval de mon enfance.

Et maintenant, les photos !!!!

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1000749 [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1000750 [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1000751 [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1000752

Le 3ème dont le nom me revient pas avait une calèche mais je l'ai donné... elle était jolie mais j'ai préféré faire plaisir à la gamine d'une copine ^^


Ensuite voici 2 photos pour le fun car j'ai halluciné sur la différence de taille entre Champion et Lucky :

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1000754 [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1000757


Dernière édition par Kamui le Sam 23 Oct 2010 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:57

si je voie le marron et blanc en brocante je risque fort de craquer lol!
c'est mon homme qui risque de raler dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:00

C'est clair ! Il est magnifique ce cheval enamour
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:11

Trés joli début de collection! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:15

alien hiiiiiii ils sont trop beaux!!! Je me souviens petite je rêvais de l'avoir le noir!!! Je le trouve magnifique, et puis j'ai toujours préféré les chevaux noirs, ça me gonflait que le "prince aux cheveux longs" soit toujours sur son "fier cheval blanc" nia nia nia puker Pareil dans Bambi, je préfère le "méchant" tout noir, il a bien plus la classe! batman euh...désolée, je m'égarre, c'était mon coup de gueule lol! ....
N'empêche, ils sont superbes tes chevaux Bidule, Lucky aussi est magnfique, les 2 autres..bein je crois que je suis trop traumatisée par les dessins animés pour les juger.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:47

ils sont très beau, j'adore le pie et le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:58

Oh, tu as Blizzard; je l'avais celui là; maintenant, je n'ai plus que la calèche, les accessoires, mais pas Blizzard. J'aime bien son bruit de cloches à l'intérieur.(Dire que je l'ai trouvé en boite cet été, et je ne l'ai même pas acheté Boulet
Sinon, le troisième sur la photo est splendide, ainsi que le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:12

Moi aussi j'adore la cloche à l'intérieur, je peux pas m'empêcher de faire un chant de noël avec Razz Razz

C'est Blizzard son nom ? C'est peut-être moi qui l'est rebaptisé Perceneige tongue . En tout cas, je l'ai eu seul. Dommage, je n'ai plus la boite. Mais c'est vrai qu'on ne la croise pas souvent sur leboncoin et ebay. J'espère que tu pourras la retrouver Very happy
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:42

Oui, j'espère aussi que je la retrouverai. Et dire qu'elle était vendue sur le même stand où j'ai acheté 2 playsets de dame boucleline pour moins de 3€. Je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:59

Super pour tes photos ! je suis très contente de voir ton tout nouveau lucky contente
et puis comme ça, je pourrais mieux recomposer le mien en voyant tous ses accessoires, et il en va de même pour champion ! joyeux

par contre champion le mien il a une mega longue crinière. tu l'avais raccourcie à l'époque ?

en tout cas tu as vraiment TRES TRES bien refait la peinture de champion !!! on dirait de l'original yeux

pour le cheval blanc, les accessoires ils sont d'origine ou pas ? si c'est le cas je m'amuserais bien à les refaire "à la mano" si un jour je trouve le temps tapetête
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:06

Alors oui j'ai coupé la crinière de Champion (c'était ma sale habitude perdu , dès que le bout était frizzy, je sortais les ciseaux perdu ). Pour la peinture, ça va, je suis assez contente mais ce n'est pas tout à fait blanc ^^ En tout cas, merci du compliment car j'ai galéré !!

Pour le cheval blanc, c'est bien ces accessoires d'origines. C'est tout ce qu'il me reste puisque j'ai fournie la selle et le filet avec la calèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:54

ben oui tu t'es bien debrouillée pour la peinture ! thumright
c'est bête pour les crins, mais je crois qu'on croise plus souvent champion que lucky si besoin !

ok pour les accessoires du blanc ! j'ai plus qu'à les refaire maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:36

Tu me montreras quand tu auras fini !

En parlant de Champion, la semaine dernière j'ai râté une enchère !!! Il était en très bon état avec tout ses accessoires en plus. Et j'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:17

si tu veux voir la calèche lilou va voir mon topic sur mes Barbie Wink
ils sont très beaux tes chevaux bidule !
moi aussi je voulais le noir ... mais j'ai eu que sa cavalière !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptySam 13 Juin 2009 - 23:02

Cela fait un moment que je ne me suis pas occupée de ce sujet et pourtant ! Depuis que j'ai commencé les brocantes, j'ai pas mal accumulé de chevaux. Reste plus qu'à les laver et coiffer. Ensuite je vous les montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptySam 13 Juin 2009 - 23:45

ah j'en ai aussi des chevaux barbie ^^ dont perce neige et il a une calèche aussi que j'ai tjs on pouvais la mettre avec des roue ou des ski ^^
j'en au aussi un autre qui brille de partout c'été celui que j'aimais le moins, puis aussi le cheval de mulan et pégase de hercule ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptySam 20 Juin 2009 - 13:00

wéé ! montres nous !
je me rappelais plus de ce topic ... belle remontée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Black Illusion
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Black Illusion


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 01/05/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:37

ben ça alors j'ai jamais vu des chevaux de barbie aussi beaux!! moi les miens ils étaient tous plus ou moins café au lait... Le pinto est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.malle.aux.lucioles.over-blog.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:50

Ayé ! Je me suis décidée à laver mes chevaux barbie trouvé en brocante ! Mais je n'ai pas encore terminé. J'ai du arrêter car en fait, je n'ai pas encore mes nouvelles étagères donc je peux pas les exposer mais en attendant, en voici quelques uns ^^ Dont celui acheté à MJ et une belle trouvaille sur leboncoin (merci à maman d'avoir pu me l'acheter d'ailleurs !) : Diva !!!! Je la convoitait aussi quand j'étais petite et là, bingo ! En boite, avec une calèche et ses accessoires. Que demander de plus !

Allez, place aux photos Mr.Red

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1010954

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1010957

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1010958

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1010959

Celui de MJ !
[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1010955

Et Diva !!!!! yahoo yahoo yahoo
[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1010967

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! P1010968
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:12

Le 1er, c'est le cheval d'Esmeralda? [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! 352695
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:05

Bonne question ! Je l'ai trouvé en brocante donc je ne sais pas du tout ! Faudrait qu'un jour je cherche sur internet si quelqu'un a référencé les chevaux barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:17

Bravo Bidule, ils sont beaux tes chevaux [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:57

dans la partie Barbie il y a un lien trop bien sur les chevaux Barbie, d'ailleurs il faudrait peut être mettre ton sujet là bas ? scratch

edit : voilà c'est là !
http://www.mattel-pferde.com/
c'est nhtpirate qui l'avait mis
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:31

J'avais demandé à Sahel et les 2 endroits sont bons pour les chevaux barbie, surtout que je collectionne uniquement les chevaux ^^

Merci pour le lien qui est un lien allemand, ce qui m'étonne même pas vu le nombre et la qualité des chevaux qu'on trouve sur ebay.de !

Edit : Tu as raison Sylvania, c'est bien le cheval d'Esméralda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:01

J'adore les chevaux Barbie! Toute mon enfance!! I love you Ta diva est superbe! Et j'ai toujours aimé l'appaloosa aussi! Et le premier cheval blanc... et... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty
MessageSujet: Re: [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !   [CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHEVAL BARBIE] Les chevaux à Kamui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHEVAL BARBIE] le Cheval Dancer de Barbie
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [BARBIE] Mes chevaux Barbie
» [chevaux Barbie]
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: