L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Region PACA
Date d'inscription : 17/02/2009

Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle Empty
MessageSujet: Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle   Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:50

Hello tout le monde sunny

Alors voila, je flanais sur internet, sur les poney drunken, et je suis tombée sur cette Blue Belle (flat foot), et je trouve ses couleurs asser pâle, elle est limite blanche, je voulais savoir ce que vous en pensez. Est ce que ce serais une longue exposition au soleil qui aurait détérioré ces couleurs, ou alors c'est une version de Blue belle flat foot peu courante ?

(Images prises sur Ebay)
Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle 090302075516701369 Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle 090302075552826228

Bonne soirée tout le monde!


Dernière édition par Mademoiselle le Lun 2 Mar 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle Empty
MessageSujet: Re: Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle   Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:46

Je ne suis pas une experte en variantes, mais pour savoir pour la couleur (si elle est d'origine) il faudrait regarder dans son cou (pas évident par ebay lol Confused ) ou il reste la possibilité de la photo "mal prise", ou avec un règlage qui fait qu'elle apparait beaucoup plus claire.

ça arrive souvent sur le net, j'ai déjà vu des annonces pour des lemon drop qui étaient limites bruns alors que l'annonce les décrivaient jaunes canaris! Laughing

Il faudrait que tu envois un mail au vendeur pour confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle Empty
MessageSujet: Re: Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle   Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:32

Je pense que là c'est l'éclairage qui change les couleurs.
D'ailleurs la crinière a l'air bleue et la queue tourne plutôt vers le violet Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Mademoiselle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Region PACA
Date d'inscription : 17/02/2009

Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle Empty
MessageSujet: Re: Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle   Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:40

Oui c'est vrai que c'est asser particulier cette histoire de queue d'une couleur différente de la crinière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle Empty
MessageSujet: Re: Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle   Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Belle version Flat Foot : celle-ci bizarrement pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les flat foot
» Collector Pose Flat Foot
» Lilya16 et ses Petits Poneys
» [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets
» l odeur 'G1' et celle 'G3'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: