L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juin] À dada! Venez voter avant le 30 juin minuit

Partagez

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:57

tavoirta Raaaaa Non jamais!!! Autant desfois ça me démange mais là, Je n'y reflechirais même pas!!!!

Attention Louporque on débarquerait chez toi en moins de 2 si tu nous disais que tu allais l'ouvrir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:35

bravo !!
c'est super les filles vous êtes les meilleures !
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:33

ca va être chaud de la trouver en boite! déjà trouver des sets mpta en brocante c'est la mission! a part 1 ou 2 perso qui se baladent par ci par là....
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:44

J'ai pas fait de commentaires sur ce forum car j'avais vu en premier les photos sur Titi-chan in Wonderland mais encore une fois BRAVO ma petite Little !!

Le St graâl des MTPA ! J'en ai les larmes aux yeux. trinque
Si je vois un petit biberon vert pour ta Rubis je penserais à toi. Wink
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:43

Non, non, je l'ouvrirais pas...^^
Faut déja que je l'ai...!! lol!
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:18

MissAlie a écrit:

Ah bah tiens, justement tu tombe à pic!

J'ai besoin de votre aide et surtout de vos "bons yeux"!

J'ai recupéré, grâce à la précieuse aide de Modjo, la petite brosse Violette qui appartient normalment au bébé poney Jet, et je compte du coup trouver également un biberon vert pour la compléter!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Dsc02914

Mais justement, d'après vous, le biberon et la brosse de Jet sont-ils exactement les même que ceux de Rubis, ou y'a t'il une petite différence? saispas

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Ponyba11

(voilà la photo pour essayer de déterminer si ce sont les mêmes ou pas! Jet c'est le bébé poney noir en haut)
biboune
Poney mail order
Poney mail order
biboune

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:30

C'est trop beau beau
Moi je pense que la brosse est d'un violet plus clair et le biberon peut etre plus vers le turquoise.
Voilà ^^
http://harasedhel.skyrock.com
Tite Crinière
Majesty
Tite Crinière

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:37

Moi aussi je pense qu'il y a une différence, celui de Rubis fait plus "bleu" on dirait et moins clair.

Elle est beeeeelle!! drunken
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:41

J'ai un peu cette impression générale aussi...surtout pour le biberon! Sauf sur le livret (si vous l'avez jetez-y un petit coup d'oeil Wink sinon je mettrai la photo) j'ai l'impresssion que la brosse est aussi foncée... menton
Mais bon, sinon je pense que la Choupette se contentera d'une brosse et d'un biberon légèrement différents lol!
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:47

je pense aussi qu'il y a une différence de couleur : biberon plus leu et brosse plus claire pour Rubis Wink
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:18

pour la brosse, si tu la laisse au soleil peut être qu'elle éclaircira comme la vraie? la peindre ca fera pas beau je pense...
ya aucune photo sur le net ou on voit mieux? genre des dos de blister scannés?
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère
magicfeuilledethé

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:00

On dirait que le biberon est couleur nacré , sur la photo c'est pas la même couleur que le bébé jet un peu plus clair je dirais aussi scratch
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:36

Perso, je pense vraiment qu'il y a une différence...
Ce serait plus logique ^^ !!
(du coup, je n'aurais l'opportunité de voir mes jouets où sont peut être mes vieux MTPA en...juillet!! sniff, c'est très long mais bon, je vais pas déranger ma tata!! ^^)
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:29

littlepuppy a écrit:
MissAlie a écrit:

Ah bah tiens, justement tu tombe à pic!

J'ai besoin de votre aide et surtout de vos "bons yeux"!

J'ai recupéré, grâce à la précieuse aide de Modjo, la petite brosse Violette qui appartient normalment au bébé poney Jet, et je compte du coup trouver également un biberon vert pour la compléter!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Dsc02914

Mais justement, d'après vous, le biberon et la brosse de Jet sont-ils exactement les même que ceux de Rubis, ou y'a t'il une petite différence? saispas

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Ponyba11

(voilà la photo pour essayer de déterminer si ce sont les mêmes ou pas! Jet c'est le bébé poney noir en haut)

Alors je peux te certifier avec exactitude que la brosse est exactement identique à celle de Jet. Wink
Et le biberon est d'un vert un peu plus foncé tirant sur le turquoise. Mais sinon c'est le même moule. Tu peu me croire sur parole, comme je l'ai déja dis: ma petite voisine l'avais quand nous étions enfant et on jouait très souvent avec nos poneys donc j'en ai de très bons souvenirs. Wink

Voilà.
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:32

Tu as raison MissAlie et nous avions tord...
En plus, j'ai vérifié sur mon livret et les brosses sont exactements IDENTIQUES!!! trinque
Bravo Littlepuppy, tu complète donc ce set à merveille!!!
Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile a voir...
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:41

Voui c'est plutôt une bonne nouvelle ça! flower
C'est vrai que sur le livret c'est plus flagrant!

Du coup pour le biberon, va juste falloir que je trouve celui de Jet ou de Ambre peu importe! Je pense pas le peindre ni rien c'est pas bien grave!
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order
trumanshower

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:38

littlepuppy a écrit:

Petit zoom sur les Baby Buddies
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Dsc02626

Hey Little, j'ai pensé à toi hier en brocante, j'ai vu un playset de baby buddies avec sa boite, je suis pas 100% sur que ça en était, mais pour info ça s'appelait des Happy Kiddieland. Des fois que l'info pourrait t'aider dans tes recherches ! thumright
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:46

Tiens c'est marrant ça! Je connais pas du tout! ça se trouve c'était des baby Buddies Fakes! I love you Il y avait des petits animaux dedans aussi?
Je vais essayer de regarder ce que je trouve là dessus, merci! flower
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:37

Petites nouveautés pour moi:

Le chaton jaune qui me manquait depuis longtemps, et qui a enfin rejoint son Pôpa adoré, grâce à Biboune! cheers Milles merci!
Donc ça y'est, mon set est comp.... silent ...Ah bah non, toujours pas, il me manque encore le seau de lait jaune! Sad

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Dsc02934

Et aussi des nouvelles petites imitations, un peu inspirés de la collec, pas dans le moule même, mais dans les poses de la maman chien, maman lapin et bébé lapinou! Un petit peu les cages (qui sont des maisons quand on les déplie!) et surtout les gamelles, vraiment copiées quand même! Bref, ils sont choupinoux et ils me viennent de chez Kyokun! Merci à toi! flower

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Dsc02935
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère
magicfeuilledethé

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:14

Il est mimi le petit chat qui te manquait , et les fake sont pas mal aussi drunken
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:09

Excellent la position du bébé! Il pendouille comme un vrai Mr. Green
Kowoo
Bébé poney
Bébé poney
Kowoo

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:29

Après avoir vu ta magnifique collection **simley qui bave** j'ai plusieurs questions.
D'abord, comment est ce que tu sais quels objets te manque ou non pour un set ? Tu as un catalogue ? Des photos ?
Ensuite, dans quoi est ce que tu les range ?
Et enfin, quel nom tu tapes dans google pour les trouver ? Parce que quand je tape "Pet shop", je ne trouve que les nouveaux.

Vala Vala !

Ah oui, et aussi, est ce que tu as envie de suivre la nouvelle collection de Pet shop ?
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:37

Coucou!
Désolé de l'incruste...
Ba pour les sets, il existe un très bon site (anglais mais bon ^^) où il y a tout! : lien en bas ^^
Sur ebay.com, tu écris "pet shop vintage" ou "pet shop kenner "ou "pet shop G1" !!Idem dans google (normalement ça marche mais y'a beaucoup de liens vers ebay!)
Voila!
Tu devrais en trouver!
Après visite les boutiques etc...
Voila!Si ça t'a aidé!
http://littlestpetshop.50webs.com/
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:55

Je te remercie! flower Pour tes recherches, Louporque a parfaitement bien résumé! thumright
Donc effectivement, je me base sur ce site et davantage sur celui-ci
http://furbyrocks.tripod.com/LPS.htm (je me suis fait un petit fichier Word à partir de cette base, et je coche méthodiquement les pièces que je récupère! brave )

Et pour les ranger, les petits sets sont rangés dans les 4 malettes MTPA et le zoo, et le reste dans de grandes boites en plastiques transparantes, bien disposés dedans pour que ça fasse un "genre de vitrine" et que rien ne se mélange....(Mon dieu!! affraid Mais je suis une "Serial Killeuse" en puissance.... sors ) J'ai dû certainement poster des photos quelque part... scratch

Et pour les nouveaux Petshop, bein je resiste!!! (m'enfin, j'en ai quand même 4), c'est une collec qui me plait bien, mais je ne pense pas que je craquerai..enfin bon, j'ai appris sur ce forum qu'il ne faut jamais dire jamais! Mr.Red

En esperant que l'on a pu t'aider un petit peu... Wink
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:13

littlepuppy a écrit:

Et pour les ranger, les petits sets sont rangés dans les 4 malettes MTPA et le zoo, et le reste dans de grandes boites en plastiques transparantes, bien disposés dedans pour que ça fasse un "genre de vitrine" et que rien ne se mélange....(Mon dieu!! affraid Mais je suis une "Serial Killeuse" en puissance.... sors )

Meuh non Little, t'es pas une serial killeuse... plutôt la Bree Van de Kamp des MTPA Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 5 Empty

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant