L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Novembre] Le Blanc ... Venez participer avant le 25 Novembre minuit

Partagez

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:49

Ohhhhhhhhh les chonchons ! J'en veuuux I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:42

Et voilou des petits nouveaux pour moi! Enfin, en réalité juste des variantes lol!

Tout d'abord, le set de l'igloo tout neuf qui me vient de chez Emilie! Un grand merci! bein voui, je l'ai repris car c'est la variante de traineau et du peigne.... Embarassed ...Méheu, vous pensez que je suis grave?? Du coup, je vais laisser ce set encore dans les sachets, je trouve ça chouette de le garder intact!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03314

Donc voilou les 2 traineaux et peignes qui diffèrent cheers :

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03315
Et également la variante du sol des souris qui me vient de chez Miss Alie! Je vais surement essayer de reconstituer ce set en entier du coup!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03316

J'ai reçu également de chez Imile des baby buddies, et je viens de tout trier, c'était le vrai bazar, je mettrais tout à jour sur le forum demain! Mais Surtout, j'aurai besoin de vous pour m'aider à identifier pleins de petites pièces! Wink
biboune
Poney mail order
Poney mail order
biboune

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:53

C'est super que t'ai les deux traineaux !
Du coup je t'ai pris la photo pour le book Wink
Maintenant il te faut l'autre toit pour les souris (le violet) + une souris grise (à moins que je ne l'ai pas vue scratch ) pour avoir toutes les variantes !
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:28

Roo bah vi, tu as bien fait Biboune de prendre la photo!!

Tu as bien raison, il me manque une souris, il va falloir que je la mette dans ma wish list! d'ailleurs si quelqu'un l'aurait en photo, ce serait un petit peu plus simple! cheers

arrghhhhh ça y'est un autre petit colis de mtpa est en partance pour mon petit coin, j'ai trop hâte!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:39

Je bave devant ta collection!
Je crois que c'est en partie grace/a cause de toi que je recherche des MTPA en broc maintenant! (donc 2 fois plus longue a fouiller!)
biboune
Poney mail order
Poney mail order
biboune

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:51

Pour la souris vu qu'elle n'est pas dans ma whislist c'est que je l'ai, je te ferais donc une photo d'elle si tu veux Wink
Ou alors je t'enverrais une photo d'internet
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:16

Oh non, j'hallucine!!
C'est toi qui me l'as pris sous le nez, juste pour avoir la variante!!
Rouge de jalousie (et de colère...) !
Zut, je suis trop triste!!!
Mais d'un coté, tant mieux pour toi!
Enfin je continue à croire qu'ils auraient été mieux chez moi... bleh
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:30

Merki Biboune! thumright
Et Merci à toi aussi Djou! C'est super de pouvoir donner le goût de quelque chose à quelqu'un! C'est une très belle récompense! calin

Rooo bah nan Lou', faut pas dire, sinon ze vais être triste aussi... larmes
Ne t'inquiètes pas, toi aussi tu trouveras tes petits Huskies à toi... calin
Pi, il faut bien que je m'interesse aux variantes parque que y'a plus beaucoup de MTPA pour mouaaaaa... bouhou aargh seul croa

Mais pourquoi pourquoi pourquoi ils n'ont pas continué la gamme ne serait-ce qu'une année de plus??????? bouhou

( boulepleure Je pars au lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps... boulepleure )
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:55

Roooh j'avais pas vu, mais le petit chat rose est trop adorable !!! drunken drunken drunken (et pourtant je ne suis pas une grande fan des mtpa...)
Et les petites souris aussi elles sont mimi !!

suzy
Collector pose
Collector pose
suzy

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:48

bon alors mes 3 gros cracages dans ce sujet :

le petit chat dans sont panier rose en collier (adorable)
la moufette (trop belle si je la croise, je la chope lol)

et surtout, surtout ............ les merpets que je ne connaissais pas du tout ! complétement tombée amoureuse de cette gamme !!!! comment tu les trouves little puppy ?
aurore
Majesty
Majesty
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:52

A chaque fois que je viens je jeter un oeil sur ta collection j'éprouve beaucoup d'admiration, elle est super belle, et tu as beaucoup de mérites car il y a vraiment des petites pièces toutes rikikites à trouver, faut avoir l'oeil.

LE chaton est troooooooop mignon, les cochons d'inde 1er fois que j'en vois et ils sont adorables et les husky wahou je me serait super amuser avec étant petite, ils sont beaux et super bien fait.

Dernière édition par aurore le Mar 6 Oct 2009 - 7:49, édité 1 fois
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:43

littlepuppy a écrit:

Rooo bah nan Lou', faut pas dire, sinon ze vais être triste aussi... larmes
Ne t'inquiètes pas, toi aussi tu trouveras tes petits Huskies à toi... calin
Pi, il faut bien que je m'interesse aux variantes parque que y'a plus beaucoup de MTPA pour mouaaaaa... bouhou aargh seul croa

Mais pourquoi pourquoi pourquoi ils n'ont pas continué la gamme ne serait-ce qu'une année de plus??????? bouhou

( boulepleure Je pars au lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps... boulepleure )

Non non pleure pas voyons!!
Je suis plus triste et pis j'y pense plus! lol!
J'ai reçu un magnifique bébé G1 (pas encore de photo) donc ça me console et de toute façon, je les aurais, c'est sur!
Je patiente encore un peu, c'est tout!
Et pis quand tu l'auras finie, tu seras triste alors profites z'en encore!
Attention, je te dis ça car ce set ,n'est pas rare mais pour les plus rares, je ne serais pas aussi compaticente! lol!
Enfin voila!
Mais ne pleure pas! ^^
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:30

Psydo a écrit:
Roooh j'avais pas vu, mais le petit chat rose est trop adorable !!! drunken drunken drunken (et pourtant je ne suis pas une grande fan des mtpa...)
Et les petites souris aussi elles sont mimi !!

Comment ne pas craquer pour la petite frimousse de ce petit chaton!! Mr. Green

suzy a écrit:
bon alors mes 3 gros cracages dans ce sujet :

le petit chat dans sont panier rose en collier (adorable)
la moufette (trop belle si je la croise, je la chope lol)

et surtout, surtout ............ les merpets que je ne connaissais pas du tout ! complétement tombée amoureuse de cette gamme !!!! comment tu les trouves little puppy ?

AHHH je sui contente Suzy, tu parles à une folle amoureuse des Merpets là!! I love you I love you I love you Bein le problème c'est qu'ils sont sortis à la fin du règne MTPA et pas en France! Ils sont donc rares et de fait pas donné-donné on va dire.... perdu En ce moment, je ne crois pas qu'il y en ait en vente (que ce soit sur ebay ou autre)

aurore a écrit:
A chaque vois que je viens je jeter un oeil sur ta collection j'éprouve beaucoup d'admiration, elle est super belle, et tu as beaucoup de mérites car il y a vraiment des petites pièces toutes rikikites à trouver, faut avoir l'oeil.

LE chaton est troooooooop mignon, les cochons d'inde 1er fois que j'en vois et ils sont adorables et les husky wahou je me serait super amuser avec étant petite, ils sont beaux et super bien faient.

Merci beaucoup Aurore, ton post me touche beaucoup... Embarassed...j'en suis tellement émue que je n'arrive pas à trouver les mots justes pour te remercier! calin

Bref je vous remercie beaucoup!! flower Et j'en profite pour vous montrer les derniers arrivés de la maison: 2 sets Beethoven! Raaaaght depuis le temps que je voulais mettre la main dessus!! Je suis vraiment heureuse ce soir!!

Voici donc le set de la piscine complet! Moi je le trouve super rigolo!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03431

Et celui de la niche! Là il ne me manque que le frisbee!! ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs car mon cousin avait ce set à l'époque et je me souviens qu'on a beaucoup joué avec! (et avec ses tortues ninja aussi LOL)

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03432

Je viens d'avoir également quelques pièces pour compléter mes sets, mais je n'ai pas le courage de les sortir ce soir, je suis déjà trop I don't want that Promis, je ferais de belles photos! tongue
biboune
Poney mail order
Poney mail order
biboune

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:38

Génial ! Depuis le temps que tu nous parles de la piscine beethoven thumright Moi je le trouve bizarre ce set de la piscine, les chiens sont plus gros qu'il ne faudrait, le beethoven est mou ...

La niche est superbe, vraiment sympa comme arrivage. Une belle trouvaille !
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:27

Ils sont sympas ces sets ! C'est dommage qu'il n'y ait que 2 chiens dans celui de la niche.
Le gros Beethoven mou, il est mou parce qu'il crache de l'eau (comme l'éléphant) ou bien il est simplement en plastique mou ?
biboune
Poney mail order
Poney mail order
biboune

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:33

Imilie a écrit:
Le gros Beethoven mou, il est mou parce qu'il crache de l'eau (comme l'éléphant) ou bien il est simplement en plastique mou ?

Tient je ne sais plus il faudrait que je regarde mon set scratch Mais j'ai été très déçue moi découvrant le set et manipulant les chiens Crying or Very sad Je dois etre la seule a ne pas beaucoup l'aimer lol. Ba ça va peut etre changer avec le temps, comme les dazzling lol
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:36

Je suis pas très fan non plus des Beethoven Wink J'ai juste le Beethoven et son chariot, et je l'ai trouvé en broc, sinon, je ne pense pas que je l'aurais particulièrement recherché... Mais pour une fois que j'en trouvais en broc, j'allais pas le laissé là Mr. Green
biboune
Poney mail order
Poney mail order
biboune

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:41

Oui il est sympa celui là

J'aime bien les beethoven sauf la piscine en fait. Ce qui me dérange surtout c'est qu'ils sont trop grand par rapport aux autres, c'est dommage, parce qu'ils ont une bonne bouille ^^
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:56

Bein Je comprends un peu ce que tu veux dire Biboune, ceux de la piscine sont un peu différents des autres MTPA! Les chiots, Sans être tout mous comme leur papa, sont dans dans une matière un peu particulière (qui doit grave coller sous la chaleur)! Mais ils ont tellement une bouille craquante, moi j'adore! Et le petit Mô avec son skate, chui fan! Razz

Alors voili voilou mes petits sets complétés:

Le chien tampon a enfin sa gamelle!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03436

Mon Take Care Pup a enfin son thermomètre bleu!!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03437

Et mon lapinou enfin les bonnes carottes!!!!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03438

Et je voulais attirer votre attention sur 2 petites souris que l'on m'a offert: les 2 grises sur la photo! La première, offert par Alie calin , qui ressemble drolement à celle du set du Zèbre en version plus joufflue, fait en fait partie d'une autre gamme de jouet! Alie si tu passe par là et que tu te souviens du nom..... Rolling Eyes

Et la seconde souris grise, offerte par Teresa, est la réplique exacte de la vraie juste derrière, mais son collier n'est pas peint et elle n'a pas d'aimant....On ne sait rien du tout d'elle!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Dsc03439

Bref avec ce pitit arrivage, ça me fait donc 4 sets complets en plus!!! Yihhhhhaaaaaaa!!!!
Tite Crinière
Majesty
Majesty
Tite Crinière

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:12

Comme ça doit faire plaisir de compléter des sets! Very happy Je viens de voir que dans le set de ma niche Beethoven, tu as une variante de la gamelle, la mienne est jaune.
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:15

Tite Crinière a écrit:
Comme ça doit faire plaisir de compléter des sets! Very happy Je viens de voir que dans le set de ma niche Beethoven, tu as une variante de la gamelle, la mienne est jaune.

Super Tite Crinière!!! thumright Je ne savais pas du tout, du coup je vais m'empresser de la noter dans ma WishList et je pense que ce sera super utile pour le book de Biboune
Tite Crinière
Majesty
Majesty
Tite Crinière

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:23

En plus c'est une info certaine puisque je la tiens de mon enfance, je l'ai eue avec ce set quand j'étais gamine, neuve.
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
biboune
Poney mail order
Poney mail order
biboune

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:46

Génial tes nouveaux sets complétés ! Ca fait toujours plaisir ça

C'est vraiment marrant ces souris, on dirait qu'ils ont été fait après la collection avec les moules, mais avec un plastique de mauvaise qualité ou un truc comme ça ^^

Va falloir me le rappeler pour la variante de la gamelle, je vais pas me souvenir de tout ces changements lol
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:12

C'est exactement ça, le plastique est de moins bonne manufacture!
ranzoue
Poney libellule
Poney libellule
ranzoue

Féminin
Scorpion Serpent

MessageSujet: echange/vente   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:58

bonjour a toutes! cheers
je suis nouvelle ici et j'ai moi même une collection de mtpa et je voudrais savoir si il est possible de faire des echanges mais surtout des ventes(car je n'ai que très peu de doubles)J'ai remarqué que certaines avaient pas mal de double, donc j'attends vos propositions avec impatience(en mp si possible)merçi beaucoup de votre part.

ps:felicitations a toutes pour vos remarquables collections, je debute tout juste la mienne et je suis trop jalouse.bravo!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 9 Empty

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant