L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !

Aller en bas 
+24
cricri
lutichou
sylviana
florine
Miss Pompon
Kyria
littlepuppy
suzy
Tàri Eledwhen
bidoumcfender
lilith9
MOUSSE
snaky
grenouilli78
eeicing
cléclème
Tite Crinière
Kamui
dywenn
Nirti
sahelisa
Psydo
lisaaaaaaa
Les modos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre photo favorite ?
la 1
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap16%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
la 2
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap33%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
la 3
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 4
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 5
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 6
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap7%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la 7
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 8
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 9
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 10
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 11
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 12
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 13
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap7%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la 14
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 15
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:13

vraiment quels beaux clichés !
j'ai aussi beaucoup de mal à choisir
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:15

affraid affraid

Je viens de toutes les regarder avec attention!!!!!
.......... C'est terrible Shocked ................. zen
Félicitation à tous!!!!!! trinque
Le choix sera très dur... Franchement, je vote pas de suite.. J'attend demain, d'avoir la tête et des yeux en pleines forme bleh
La nuit porte conseils! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:22

Roooo, j'ai attendu minuit juste pour voir les photos!!! Mr. Green Et bien je ne regrette pas, elles sont TROP belles! Moi non plus je ne vote pas ce soir, trop d'émotions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:49

15 photos! Waouw!

Très dur de faire un choix en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:03

Je saurai jamais choisir aargh aargh aargh
Elles sont tellement belles........... Tout le monde s'est surpassé, c'est super yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:38

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Le choix va être difficile....

Félicitations aux participants dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:50

Il y en a 4 que j'adore, je ne sais pas laquelle choisir larmes
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tàri Eledwhen


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:01

La mienne est tellement simple qu'elle a aucune chance...
Je suis nulle en photo et j'ai aucune imagination en la matière... alors que le sujet était très ouvert... beuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:10

Bah, parfois les choses simples sont tres belles aussi.
Il n'y a pas forcément besoin de faire compliqué pour susciter une émotion chez l'autre Wink
Maintenant si votre photo ne recueille pas des masses de votes, ça ne veux pas dire qu'elle est moche hein, elles sont toutes tres jolies.
C'est juste qu'elle aura moins plu selon les critères de chacun qui sont bien différents selon les personnes... Wink

S'il y en avait seulement 4 que j'aime ce serait super, mais là, il y en a plus que ça. Mr. Green
Vraiment, la participation a été remarquable, je suis super contente ! (mais quel supplice de devoir choisir Neutral Et puis le jeu des suppositions est encore plus difficile cette fois...).
Il y a 5 jours de ça il n'y avait que 7 participations. Je crois que le soleil nous a bien aidé. thumright
Je pensais qu'on aurait a peu pres le même nombre de participations que le mois dernier, mais là on en a presque le double bounce
Le thème était plus évident que celui du mois prochain, je ne sais pas si on réiterera l'exploit Rolling Eyes

En tout cas, bon courage pour voter... on peu peut-^^etre aussi doubler le nombre de votants Rolling Eyes
Et commencez déjà à réfléchir pour le mois de mai Wink


*edit*

Allez savoir pourquoi, la n°6 me fait penser à la petite maison dans la prairie...
J'ai l'impression qu'à tout instant, on peut voir Carrie dévaler la pente et se retrouver les 4 fers en l'air Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:58

sahelisa a écrit:

S'il y en avait seulement 4 que j'aime ce serait super, mais là, il y en a plus que ça. Mr. Green [...]
*edit*

Allez savoir pourquoi, la n°6 me fait penser à la petite maison dans la prairie...
J'ai l'impression qu'à tout instant, on peut voir Carrie dévaler la pente et se retrouver les 4 fers en l'air Rolling Eyes

Mr. Green

Oh mais il y en a plus que 4 que j'aime, c'est juste qu'il y en a 4 que je ne peux départager tellement je les trouve excellentes

Oui c'est pas faux, çà fait très petite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:33

A voté, trop dur de choisir donc j'ai pris un chiffre au hasard....
...mais non, je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:38

A voté ! thumright Il y a vraiment de très belles photos... le choix a été dur mais il y en a une pour laquelle j'ai eu une petite préférence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:02

aargh aargh aargh aargh aargh

Je veux pas voter... A chaque photo j'imagine la personne en train de la faire avec amour, d'arranger, de réarranger les jouets... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:08

Oui je suis d'accord avec vous toutes, c'est trop dur!! soupir Elles sont vraiment toutes belles, elles ont toutes leur charme. Voilà un concours qui s'annonce passionnant et les photos vont être difficiles à départager! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:43

Ce fut un supplice de devoir trancher mais c'est fait j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:23

A voté! cheers
Ce fut très dure soupir Moi aussi j'imaginais la personne en train de prendre la photo...

Pour les supposition,il y a une photo qui l'évidence même lol!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:31

grenouilli78 a écrit:

Pour les supposition,il y a une photo qui l'évidence même lol!

Ah vraiment? Je me demande bien de quelle photo tu parles!! scratch mdr

Non sérieux, c'est vrai cette fois se sera trés dur de deviner à qui est quelle photo!!!! dadasurpris j'en ai 2 sure!! Le reste je sais pas, si je tente je sera au pif! saispas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:15

moi je n'ai pas pu voté, du coup c'est mon homme qui a voté lol Laughing Mr.Red

en plus maintenand je crois savoir laquelle je préfère Boulet

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:45

Question surement bête mais que je préfère demander : même ceux qui ont fait les photos peuvent voter ?? Bien sur pas pour la sienne qu'on soit bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:25

Bidule a écrit:
Question surement bête mais que je préfère demander : même ceux qui ont fait les photos peuvent voter ?? Bien sur pas pour la sienne qu'on soit bien d'accord ^^

Bah bien sur que tu peux voter! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:41

vous avez fait des merveilles! (et vous avez des beaux jardins aussi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:06

je n'ai qu'un seul mot à dire: génial! clap
J'ai vraiment eu du mal à faire mon choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:25

Voté aussi !

J'ai eu du mal à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Tàri Eledwhen
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tàri Eledwhen


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 6:37

Pour ma part, je serais bien incapable de dire qui a pris quelle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:01

celle avec l'anon, on se demande bien qui la prise. pipo

c meme presque trop évidant.


ma photo, l'idée est venu au dernier moment. j'ai juste attendu que la lumière et le temps soient propices à la photo.

bravo à tous ceux qui ont pris des photos, elles sont belles. j'attends la fin du concours avec impatience pour avoir le résultat.

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Boots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS MARS] DETOURNEMENT DE PUB ! bravo Tite Crinière !
» [CONCOURS] JUIN : La fête de la musique, bravo tite crinière !
» [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!
» Les Bouclelines de Tite Crinière
» [CONCOURS] MAI : Thème les Brocantes. BRAVO SNAKY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: