L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
co
Invité




[TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty
MessageSujet: [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?   [TECHNIQUE] Serviettage sur poney? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:16

voilà, suite à la découverte de ce très joli poney kimono du "pony project", je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté le servage (=collage de serviettes en papier avec une colle spéciale) sur petits poneys, si ca tenait et si ca rendait bien, en utilisant la colle spéciale servage^^. (j'en ai une tonne et je me dis que ca pourrait le faire, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?   [TECHNIQUE] Serviettage sur poney? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:33

Je vais demander a ma maman c'est une pro!!! Elle fait ca sur tout elle, même les placards :DD
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

[TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?   [TECHNIQUE] Serviettage sur poney? EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:29

j'apelle ça du serviettage moi scratch

j'en fais sur des objet de récup depuis peu avec un vernis colle mat acheter en grande surface

j'ai donc tenter de le faire sur un poney et donc suite à une invasion de poney a customiser chez moi je me suis lancer :D
Voir ici

j'uis plutot contente du résultat pour un premier test de servietage puis surtout pour un premier custom Mr. Green
je dois amélirorer ma peinture par contre Rolling Eyes la sur la photo ça va mais en vrai bof
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?   [TECHNIQUE] Serviettage sur poney? EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:19

il est pas si mal ! tu vas faire des crins de quelle couleur ? moi j'avais envisagé de le faire mais juste pour le symbole (poney à moitié réimplanté qui attend depuis au moins 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

[TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?   [TECHNIQUE] Serviettage sur poney? EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:31

avec ce que je trouverais :DD parce qu'au fin fond de l'aveyron on trouve dificilement des cheveux synthétique Rolling Eyes je descend a toulouse bientot je vais voir ce que je trouve la bas sinon bin je commenderais.

noir et blanc pour s'accorder ou peutetre un truc bien flashi pour trancher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?   [TECHNIQUE] Serviettage sur poney? EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:55

je verrais bien un rose bien fluo ou fushia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Serviettage sur poney?   [TECHNIQUE] Serviettage sur poney? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNIQUE] Serviettage sur poney?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: