L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lutichou
Collector pose
Collector pose

Masculin

MessageSujet: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 15:16

J'espère que je choisis le bon endroit pour ce poste  Very happy

Alors voilà mon idée, avec l'arrivée des beaux jours (et surtout des vacances ^^ youpi!), je me demandais si ça intérèserait des personnes du forum de faire une "rencontre officielle de l'écurie merveilleuse". Pour l'avoir demandé à Sahel, je sais que ça ne s'est pas encore fait en grand nombre (2-3 personnes entres elles au max il me semble).

Je lance mon idée maintenant, parce qu'il faudrait se mettre d'accord sur un lieu qui arrangerait le plus de personnes (et permettrait à un maximum aussi d'être là  cheers ), ainsi que sur une date, peut-être même que quelqu'un à une maison très grande, voir un endroit à proposer....etc

On pourrait faire à cette occasion une sorte de bourse d'échange/vente entre nous, on pourrait aussi par exemple tous amener un ou deux poneys "particuliers": par exemple si quelqu'un possède un poney mexicain, il l'amènerait pour permettre à ceux qui n'en on jamais vu de voir exactement à quoi ça ressemble...

...etc, enfin je pense qu'il y aurait vraiment moyen de passer un super bon moment entre collectionneurs!!

Bon maintenant, il faut voir si ça intérèsse quelqu'un  Embarassed  seul
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 15:38

je suis partante, maintenant faut savoir ou et quand lol!
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 15:47

L'idée est super !!!!!!!

Et en profiter pour faire des échanges, c'est sympa, au moins on paiera pas les FDP !!!!

Je partante aussi ^^
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 16:29

Oui moi aussi je suis partante, c'est une super idée puis j'adore les rencontres! dadasaute
Comme tu dis Lutichou, c'est de super moments partagés etc.
Alors moi, bien que je n'ai jamais lancé l'idée, j'ai quand même pas mal réfléchi sur le sujet car l'idée m'a trotté pendant un petit moment et j'en étais arrivée à la conclusion que la dernière fois avec Sahelisa et Bidou, on s'est carrément éclaté à faire une brocante ensemble...
Donc je ne sais pas si l'idée intéressera du monde mais on aurait pu se retrouver pour ceux qui peuvent un dimanche matin par exemple, et faire quelques vide-greniers...
Si nous sommes beaucoup, on pourrait même se diviser en plusieurs voitures enfin ce n'est qu'une idée mais vous voyez le topo.
Pour la ville, je propose Lille (ben ouais c'est la plus proche de chez moi) mais si vous avez une idée d'ailleurs, pas de problème, je serais toujours ok. Donc à réfléchir en sachant que les miss Lutichou, Snaky et sans doute d'autres sont belges... Je vais essayer de voir aussi avec Worko, Kaori (si vous nous lisez) etc. puisque nous sommes toutes du même coin en gros...
Allez, allez, balancez vos idées, c'est trop chouette!
dadasaute dadasaute dadasaute
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 16:33

un dimanche serait l'ideal !
de mon coté je pessais plus comme un picnic ou autre que l'on puisse se poser et discuter, et faire des echanges de poneys lol!
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 16:40

Oui, parce qu'un vide grenier à 10 ou plus, ça risque d'être la foire d'empoigne lol!
"Non, c'est moi qui l'ai vu en premier ce poney ", "non, c'est moi" Rolling Eyes

Bref, je suis partante mais pareil, ça dépend où et quand.
Sachant que je suis dispo tout juillet aout et dans un rayon de.. scratch
3h de route de chez moi on va dire Wink
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 16:41

Oui, oui Mapeline, je me suis tellement emportée sur l'idée de la brocante que j'ai pas continué plus loin! dadalangue
Je pensais genre se faire un petit restaurant mais ton idée de picnic est tout simplement géniale!
C'est carrément plus convivial! Je vote pour! thumright
Brocante + Picnic! D'autres idées??
dadapigepas
edit : Sahel, tu me fais délirer, j'avais pensé à la même chose en même temps que je postais!!! Loool! bleh
lisaaaaaaa
Poney festival
Poney festival

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:01

Ah oui oui oui ca c'est une bonne idée, histoire de voir ou de revoir en vrai les personnes du forum.

Si cela se déroule en région parisienne ou en Bretagne (lol faut pas rever), je serai dispo, apres pour la date....le dimanche (jour sacré des brocantes!!!!) apres le mois de juillet.

J'adorrrrrrrrrrrrrrre cette idée lol!
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:02

moi je suis aussi partante ^^
mais vous habitez toutes loin de chez moi et je crain ne pas pouvoir me déplacer autre part que dans Paris Sad

l'idée des échanges de poneys est vraiment sympa, et oui je veux voir un poney Mexicain cheers

je suis dispo seulement en juin maintenand (car il y a les concours)

bref j'ai bcp de réstrictions jsp que l'on pourra le faire .....

sinon barbecue dans mon jardin mouhahah
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:05

en juillet ! cheers
ideal pour moi car en juin tout mes dimanches sont deja pris perdu
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:05

Je vote pour le pic-nic avec échange de poney parce que la brocante, c'est déjà plus délicat sauf si on part du principe qu'on chercher et qu'ensuite on se partage à part égale le butin Mr.Red
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:06

ooh nooon pas en juillet :'(
je pourrais que juin et septembre
et un samedine mapeline?

sinon pour le lieu je peux peut-etre en proposer, c'est à voir, sauf si on part pour un picnic dans un parc .....
eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:14

C'est une bonne idée, mais pour avoir un max de personnes c'est pas facile à organiser... (lieu, date,...) silent
Ou alors il faudrait faire plusieurs lieux de rencontre par plus petits groupes, car je vois mal quelqu'un du sud de la France et quelqu'un de Belgique ou même du nord trouver un endroit commun Neutral
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:16

un samedine ??? dwarf

je travail les samedi Evil or Very Mad et aout je ne suis pas la rambo
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:18

mapeline a écrit:
un samedine ??? dwarf

lol oui j'ai un peu ricocher sur mon clavier alien
ça va etre compliqué de mettre tout le monde d'accord ...
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:23

mapeline a écrit:
en juillet! ... idéal pour moi car en juin tout mes dimanches sont deja pris
Moi pour l'instant je ne crois pas avoir trop de choses de prévues dans le sens ou elles seraient inaliénables... Juste le mois d'août où nous redescendons Truman et moi dans ma famille...
Donc voyez-le pour la date, c'est quand vous voulez...
suzy a écrit:
et un samedi...
Alors par contre pour un samedi pour moi aussi, ce sera mort par contre, je bosse jusqu'à 17 heures et le temps de venir... Vous aurez compris...

eeicing a écrit:
...je vois mal quelqu'un du sud de la France et quelqu'un de Belgique ou même du nord trouver un endroit commun...
Pourtant, nous l'avons déjà fait... Bon c'est sûr que pour un Toulousain faire une rencontre sur Lille, même si le cas de figure s'est déjà présenté, ça reste quand même du super hard! Après, je ne vois pas le problème si on est pleins de gens du Nord, du Pas-de-Calais, de la Picardie et d'autres de Belgique se rencontrer sur Lille, voire je ne sais pas moi sur Tournai ou autre??? (Je vous le dit, je ne suis pas super calée en géographie du Nord de la France et de la Belgique quant à savoir les villes proches)...
Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se démotiver...

Dernière édition par lilith9 le Mar 5 Mai 2009 - 17:25, édité 1 fois
lutichou
Collector pose
Collector pose

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:25

Ouiiiiiiiiiiii c'est trop chouette que ça intérèsse déjà plein de monde! cheers

Le pic nic, ça serait vraiment une super idée! (si la pluie ne vient pas Evil or Very Mad ), on pourrait même se dispacher les plats (machins vient avec des pâtes froides, une autre avec une boissons...etc, histoire d'augmenter la convivialité! cheers ).

Citation :
C'est une bonne idée, mais pour avoir un max de personnes c'est pas facile à organiser... (lieu, date,...)
Ou alors il faudrait faire plusieurs lieux de rencontre par plus petits groupes, car je vois mal quelqu'un du sud de la France et quelqu'un de Belgique ou même du nord trouver un endroit commun

C'est sur que réunir tout le monde à un seul endroit, à une seule date est un peu illusoir perdu mais rien n'empèche qu'on organise plusieurs rencontre (à des mois d'intervalle) et à plusieurs endroits (peut-être même le même jour!). Les possibilités ne sont pas restreintes, et cela n'empècherait pas le fait qu'un jour on arrive à réunir presque tout le monde! ^^ C'est vrai que ça serait plus facile si il existait une "convention jouets des années 80", voir un musé (peut-être chez lolipouxi alors? lol! ) pour que ça soit plus facile.

On a le temps d'y réfléchir, il est aussi possible de prendre le train jusqu'à un endroit et de faire du co-voiturage jusqu'à un autre pour les personnes les plus éloignée et que ça ne revienne pas trop cher thumright

On pourrait même venir en tente (se faire un weekend) lol! , je pense qu'il y a de quoi y réfléchir, là l'importance c'est qu'on lance tous des idées qui nous viennent et après on fait le tri alien
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:41

C'est génial comme idée cheers , j'y avais pensé il y a déjà longtemps, mais je m'étais dit que ça allait être impossible, et la preuve, personne n'est d'accord...
Lilith, Lille, je trouve ça un peu limite... lol! Idéal pour les gens du nord, mais pour les autres, pas très sympa. Sinon il faut carrément l'appeler la rencontre des "chtis" de l'Ecurie Merveilleuse là... Surtout qu'il y a déjà eu une rencontre dans le nord...
Pour ma part, je serai en vacances en juin, juillet, août et septembre, mais du 03 au 10 juin je pars en Irlande et après, les autres mois, j'ai fait des demandes de boulot un peu partout, donc je ne sais pas du tout encore quand je serai disponible. De toutes manières, où que je travaille, je pense que j'aurai mes dimanches. Wink
Je suis à 100% partante!! J'ai une tente, une voiture, et je peux prendre des gens s'il y en a dans ma région. En partageant les frais, même si c'est un peu loin, ça reviendrait pas trop cher!
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:48

Citation :
On pourrait même venir en tente

J'ai peur des bêbêtes qui rentrent dans les tentes larmes Boulet

Dernière édition par eeicing le Mer 6 Mai 2009 - 7:07, édité 1 fois
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 17:55

vres chez moi a bussy (pres de paris et de disney )
il y a plein d'etang et de joli coin pour picnicker lol!

Dernière édition par mapeline le Mer 13 Mai 2009 - 9:20, édité 1 fois
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 18:07

ben moi je suis pas la de l'été donc c'est mort Sad
en plus je crois qu'on avait déjà abordé le sujet mais que ça c'était essouflé car trop difficile pour que tout le monde soit d'accord .......
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 18:12

eeicing a écrit:
Citation :
On pourrait même venir en tente

J'ai peur des bêbêtes qui rentrent dans les tentes larmes Boulet

Ben on est 2 alors !!!!!! lol!

Sinon on prend pile au milieu de la France ! Comme ça, chacun fera à peu la même route sauf nos amis belge... mais au moins, ça fait déjà moins de jaloux comme on dit.
sylviana
Grande soeur

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mar 5 Mai 2009 - 18:25

Sans moi également, à mon grand regret, vu que j'accouche fin juillet Shit
lisaaaaaaa
Poney festival
Poney festival

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mer 13 Mai 2009 - 9:08

Il n'y aurait pas moyen de proposer lieux et dates différentes et que chacun vote sur le site (mais y a t il la possibilité de voter pour plusieurs dates?) ainsi pour la premiere rencontre? saispas
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Mer 13 Mai 2009 - 11:53

Faire la rencontre sur Paris (ou RP) ce serait pas le plus simple ? C'est à moins de 2h de Lille et de la Belgique, plus simple aussi pour ceux qui sont plus au sud...

Enfin bon, partante aussi, suivant la date, le lieu etc ! Wink

(on avait pas évoqué une fois de se voir à l'occas de la japan expo ??)

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant