L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12

Aller en bas 
+50
Kali
Bibinettepony
Abekei
Sugar Spice
feenyx
waldorf
mimidoll
virginie3112
QueenNounours
peekablue69
marypony
Didiche
Doriphore
Fab19
Dollyly
Musa59
tezcale
Glory
aurore
pimber
dywenn
Miss Pompon
Sunlight
kyokun
MJ
Eternal Galaxia
fleur en sucre
Énide
lolipouxi
littlepuppy
Vanessa
biboune
theana
stitch
Etoilebleue
louporque
grenouilli78
trumanshower
Psydo
sylviana
cléclème
Tite Crinière
eeicing
suzy
lisaaaaaaa
sahelisa
lilith9
Kamui
mapeline
lutichou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:04

grenouilli78 a écrit:
Ohh! nhtpirate! j'avais pas vu ton post! On pourrait peut-être se donner rendez-vous,pas facile,c'est sûr,mais à essayer! Devant...euh...."pirates des caraïbes" par exemple Wink

Pourquoi pas ? On peut essayer bien sûr ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:37

je viens aux nouvelles, et je relance le sujet !
c'est toujours d'actualité !
qui veux venir ?
je rappelle que c'est le 29 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:12

Vous ete combien pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:19

pour le moment uniquement Etoile et moi Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 41980

c'est pas drole si ont est que toutes les 2, on a pas bessoin de lancer une rencontre sur l'ecurie pour se voir Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_rolleyes

c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108
de faire de belle photo avec nos joujoux et de rigoler tous et toutes ensembles Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:13

Demain je tarabiscotte mon homme pour avoir la perm.
La peu pas il es en RAID donc la seule chose que j'ai le droit de dire cest Whazaaaaaaaaaaaaaaaa et "tu veux un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:20

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 se serait super que tu vienne Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108
depuis le temps que l'on entend parler l'une et l'autre et dire que l'on ne s'est toujours pas rencontée
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:41

Euh pas de Paris moi! Ca va être difficile!
(Maintenant que j'ai montré ma trogne, je serai bien venu lol)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:25

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai reçu une invit' a disney...
a utiliser avant le 25 decembre.. je me demande comment mickey a eu mon adresse Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_scratch j'ai du participer à un concours ou autre dont je ne me souviens pas et ils ont du me mettre dans un fichier Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_rolleyes
enfin bref, du coup je me dis que ça ne me couterait que l'essence pour venir alors pourquoi pas... et la place de doudou s'il vient avec moi...

Parce que bon, quand on a pas de pass, ça revient vite cher de se payer une journée à disney, alors du coup jusque là j'étais pas trop partante Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_rolleyes
Mais mickey arrange les choses là...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:49

moi mon pass je peu l'avoir gratos mais faut que je convain Nours. Voila sa rèponse ; g pas envie d'allé chez disney en ce moment. Je n'ai pas encore osé lui dire que moi je ne voulais pas de lui pour le voyage.
faut que je le travaille plus sereinement. mais surtout que j'arrive à lui faire comprendre que je ne l'abandonne pas et quec'est juste par ce qu'il va ce faire chier avec nous.

Je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:47

c'est super cette place offerte, dit moi ue tu viens sahelisa Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108

tu me fait rire loli Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Lol , je croise les doits pour que tu puisse venir Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 531644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 5:55

grenouilli78 a écrit:
Ohh! nhtpirate! j'avais pas vu ton post! On pourrait peut-être se donner rendez-vous,pas facile,c'est sûr,mais à essayer!

@ grenouilli78 : Je te MP dans la semaine pour samedi ! Wink Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:32

Bon ben pour le 29 moi c'est raté. Je dois emmener ma fille à son bilan orthophonique le samedi dans l'aprés midi. Donc vue que 900 bornes me sépare du Marne La Valée je ne vois pas les faire dans la nuit pour être à demi fraiche le lendemain.
boulepleure
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:34

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_sad
que c'est domage Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_sad

on refera une autre journée Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:40

Bon, beh ma rencontre avec Grenouilli78 n'a pas eu lieu finalement... Sad
Pas de chance car je n'ai eu son MP de vendredi soir avec ses coordonnées qu'aujourd'hui à 23 h 30 !!! pale
En effet, j'étais partie dans ma famille dès vendredi en fin d'après-midi et depuis vendredi soir pas d'Internet ou presque (une connection 3G minable Boulet qui ne me permet même pas de lire les mps ou de voir une photo) alors je n'avais pas son numéro. larmes
J'espérais un petit sms dans la journée de samedi (comme j'avais donné mon numéro en MP mercredi) et là, franchement c'est trop trop dommage parce qu'on s'est râtées alors qu'on était au même endroit !!! Crying or Very sad

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:29

clin d'oeil clin d'oeil coucou Mapeline,

C'est pour te dire qu'avec mon copain on ne sait pas encore si on va venir le 29 novembre, donc je te tiens au courant pour te donner des news.

Gros bisous Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:40

j'espere que vous pourez venir tous les 2 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:11

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 427108

je relance l'appel car on se raproche de la date !!!!
c'est dimanche qui vient !!!!

qui peux venir ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:14

Je ne vais pas pouvoir Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 172637

Mon invitation chez Disney est valable jusqu'au 25 decembre, j'arriverai peut-être à y aller une autre fois, mais là, ce dimanche, ça va pas être possible.

j'aurai vraiment aimé pourtant.

j'espère que vous passerez une super journée et que vous aurez d'autres personnes Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:10

alors toi aussi tu ne peux pas Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 98087 Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 275503
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:13

Je remonte ce sujet, avec les beaux jours qui seront bientôt là (même si je m'avance pas mal avec toute cette neige Mr. Green ), ça pourrais être chouette de tenter se s'organiser une ou deux rencontre entre nous siffle
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:42

Moi je serrais super partante je peux aussi me deplacer sur paris
Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:43

Je suis plutôt pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:21

je suis partante aussi !!! il faut juste que je sache la date à l'avance pour faire garder mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:31

Ah dômage d'être en Amérique, mais je suis suposée venir en France au début juillet pour la Japan 2010 , un cosplay de group de Sailor Moon .
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:59

tu nous montreras les photos du cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12   Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Charlottes aux fraises d'Altaya
» Ma Collection de G1(news p2)
» Ma non collection Sailormoon News 24/05/15
» Nouveautés G3 à venir
» Exposition Playmobil - News Luxplaymodays p.2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: