L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...

Aller en bas 
+17
lutichou
snaky
Tétouille
florine
trumanshower
Luminara
dywenn
Miss Pompon
aurore
Kamui
Psydo
littlepuppy
cléclème
Tite Crinière
sahelisa
bidoumcfender
lilith9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:28

Bon alors les taties!!! Il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre!...
Puis maman m'a tout lu et vous trichez!!!! C'est pas bien!!!! Euh...
Ben, en fait... Maman elle me dit que minuit, c'est déjà demain alors je ne sais pas quoi dire moi...
C'est trop compliqué, puis je comprends pas comment demain ça peut arriver sans avoir fait dodo...
Vous n'allez pas faire dodo les taties???
Faîtes attention, il faut prendre soin de vous parce que demain si vous allez en brocante sans avoir dormi, ce sera dur quand vous allez partir chercher des frères et des cousins dans les cartons sales...
Moi, ben je suis obligé de faire dodo et demain papa et maman vont partir travailler toute la journée : de 9h à 21h qu'ils m'ont dit... Ça va être dur de les attendre!!! Rhôoo ça oui!!! Avec les frères, nous allons languir toute la journée pour voir vos messages!!!
J'aimerais déjà être demain soir d'ailleurs!!!
Nous espérons tellement que nous vous aurons fait plaisir!!!
D'ailleurs à ce propos, vous vous souvenez au début, on avait dit quelque part que, ben... Que en fait, nous n'avions pas eu le temps de nettoyer les cadeaux... Alors, j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop, hein les taties et les tontons??... Ils sont comme nous les avons trouvés dans les cartons de maman... C'était trop dur et nous voulions tellement être dans les temps...
Finalement, je crois d'ailleurs qu'il manquera une tatie à l'appel : tatie Lutichou... Maman elle m'a expliqué qu'elle n'habite pas dans le pays comme nous... "France" alors moi, je n'ai pas tout compris, c'est désolant!!!
Maman, elle me dit qu'il faut que j'aille à l'école et que j'apprendrais avec les frères...
Pour l'instant à l'école, on n'apprends que la musique alors je connais pas encore la "France" et la "Belgique" je crois... Pourtant, je crois bien que ce n'est pas loin mais bon, peut-être que ce n'était pas tout près non plus du pôle Nord où il habite le Papa Nôooyel, enfin je sais pas, je ne suis qu'un petit ânon...
Tatie Psydo, je suis confus mais avec les frères, on avait pas marqué "tonton Odin" sur la petite lettre, j'espère qu'il ne nous en voudra pas...
Pour maman Lilith, je vous dirai pas parce que comme c'est elle qui tape les mots que je lui dicte, ben sinon, elle n'aurait plus la surprise alors ce serait triste mais je vous dirais quand même que oui!!!
Vous savez, c'est la plus gentille des mamans du monde et en plus, elle nous aime!!! Même si on est des faux et en plus qu'on est des "perdus"!
Je sais qu'elle nous aime autant que les frères qui sont encore dans leur bulle!!!
D'ailleurs, je crois bien que nous ne pourrons jamais la remercier à sa juste valeur! Nous, on lui fait que des câlins, c'est tout en général. Mais je crois qu'elle ne nous en veux pas et au contraire, elle adore venir avec nous, nous aider à chercher des frères ou à manigancer des stratagemse enfin vous voyez quoi...
Moi tatie Littlepuppy, je l'avais déjà vue sur une photo avec un énooorme Stitch et puis avec un bébé chat!!! Et puis je crois bien aussi ailleurs mais je ne me souviens plus!!!
Gros bisous les taties et les tontons et à demain soir ou peut-être après-demain!!!
Vous allez nous manquer d'ici là! On vous fait plein de petits bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:54

Ben tu sais Eliott, moi même quand je suis sûre d'avoir une grosse journée de brocantes le lendemain et que je dois me lever très très tôt, je ne me couche jamais avant minuit! Mr.Red Donc ce soir ne fera pas exception à la règle, et comme passé minuit (non non on a pas besoin de faire dodo pour être demain!! lol! ) on est déjà demain, je pourrai ouvrir mon cadeau de Tatie!!! yahoo
J'ai hâte aussi de voir les cadeaux que toutes les Taties ont reçus!! Et évidemment, le cadeau que vous allez faire à votre merveilleuse maman chers petits ânons!!
Allez, plus qu'une heure!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:37

Moi, demain vers 14h! Car maintenant dodo, I don't want that et demain matin brocantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:32

Coton m'a mangé mes cheveux pour mon custom... Une belle mèche rose de chez Dollyhair que j'avais commencé de réimplanter et que j'avais toute préparée pour la suite... Je l'ai laissée traîner sur mon lit et voilà. larmes
Je m'en veux... Pour me punir, j'ai décidé de ne pas ouvrir mon cadeau de Tatie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:20

Roooo Les petits ânons ils sont trop forts, ils ont fait des petits cadeaux personnalisés pour chaque Taties! (euh...Bidou c'est une "TATIE" Aussi??? lol! )

D'ailleurs, voilà mon petit mien: C'est Topaze des poneys MTPA!!!! fête
D'ailleurs, je ne sais pas si vous le saviez les P'tits Anons, mais c'est l'un de mes chevaux fêtiches que j'ai eu dans mon enfance (d'ailleurs à l'époque, j'avais même appelé notre chat Topaze du coup), il est troooop Beau! Bien sûr je l'ai racheté depuis, mais celui-là ce sera mon Topaze du coeur, celui que je vais garder près de moi tout le temps, puisque je vais le mettre dans mon sac à main! Je sais qu'en cas de petits coups de blues à l'extérieur de chez moi, il sera là pour me réconforter..... amour

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Dsc03014

Milles Mercis pour cette jolie surprise et cette délicate petite attention... enamour
Allez les autres Taties, je veux voir vos petites surprises aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:00

Mr. Green que de jolie cadeaux vous avez fait les ânons drunken

Ce matin Alexanne en rentrant de la brocante ( encore mouillée) a ouvert son cadeau :
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-002-f882cd

Déballage:
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-003-f882e8

Le gros noeud, on le gardera en souvenir:
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-004-f8841f

Un joli petit ruban blanc:
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-005-f88446
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-006-f8846c

Haaaaaa ?????
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-007-f88478
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-008-f8849b

UN POPLLES!!!!!!!!!!!et toujours ces jolis rubans argenté en fil
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-009-f884b4
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-010-f884c9
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-011-f884da
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-012-f884f0
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-013-f884ff

Merci Eliott Pipo et tout les autres :
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-014-f885a3

Et hop! près de son lit :
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-017-f88511

En haut de son escalier, bien quoi vous ne les voyez pas ? :
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-016-f8853e

Ici ! lol!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-brocante-015-f88572

Merci beaucoup pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:18

ça fait plaisir de voir autant de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:39

cheers cheers

MERCI PIPO ELIOTT LILITH ET TRUMAN

n'ayant pas d'apn, et n'ayant pas pu en chopper un, j'ai fait un petit montage de la surprise que petit pipo m'a envoyé!

Image hébergée par servimg.com

c'est trop de la bombe!! je n'ai ni le bébé forrester, ni le petit crocodile Mr. Green
Merci les amis moi aussi j'ai ce que je t'avais dit lilith à t'envoyer mais chut faut rien dire à pipo c'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:45

Bonjouuuuur tout le monde!!!!( oui oui je suis de très très bonne humeurs ^^ Very happy Very happy ).

VIVE LA FETE DES TATIES!!! fête

Après avoir dévoré les pages du sujet (que je n'avais même pas vu avant... choquée Boulet ) et découvert les photos de tous vos petits cadeaux de la fète des taties clap , je vous montre ce que le père noël m'a apporté!!! yahoo

Arrivée chez mes parents ce matin (j'avais complètement oublié qu'on devait voter ce dimanche! Boulet et comme le vote est obligatoire en Belgique...pas trop le choix et puis s'est important! siffle ). Je passe en coup de vent à la maison (histoire de prendre ma convocation et quelques affaires propre....et puis manger les crèpes de mon papa lol! ) et que vois-je sur le meuble de l'entrée: un carton... interloquée J'avais demandé à mes parents de me prévenir si quelque chose arrivait pour moi cette semaine par la poste, mais comme ils ne m'avaient rien dit, bah ce ne devait pas être pour moi interloquée, mais je suis curieuse (lol) alors je regarde minne de rien... siffle et je constate que c'est adressé à mon nom!!!! Et que ça provient de France!!! yahoo yahoo yahoo yahoo (là il faut m'imaginer en train de sauter ^^').

Je vais directement demander à ma mère pourquoi elle ne m'avait pas prévenue: "Ah mais, je ne t'ai rien dit parce que ce n'est pas le facteur qui l'a apporté mais le père Nöel! Le paquet était devant la cheminée" (on croit encore à tout ce qui apporte des cadeaux dans ma famille, peu importe l'âge lol! siffle ).

Le père nöel est venu m'apporter le cadeau confectionné par les petits ânons!! yahoo yahoo yahoo Bon, j'ai gardé mon calme et j'ai réussi à ne pas l'ouvrir directement...direction mon studio d'étudiant (dur dur de ne pas craquer en chemin! wacko wacko ).

Arrivée à destination, juste avant que je ne me jette sur le paquet (devant les yeux de mon copain hilare ^^'), j'entend une petite voix qui m'appelle et qui me demande ce qu'il y a dans la boîte....je l'ai donc ouverte avec la complicité de mon assistant siffle

Je vous présente l'assistant: Nougat, le perroquet (un youyou du sénégal) clap

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10671r

Il a tellement insisté pour être sur les photos, que je n'ai pas pû résister lol!

1) Nougat découvre le paquet

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10675i

2) La sortie du cadeau!!! yahoo yahoo j'avoue l'avoir aidé un peu... siffle "Mais que peut-il bien contenir? se demande Nougat" menton

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10677m

3) Nougat rencontre la fraterie des petits ânons

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10680

4) L'ouverture du cadeau! Trois magnifiques petits poneys!!! yahoo yahoo yahoo yahoo MERCI MERCI mes petits pères nöel pour ce si beau cadeau yahoo calin calin je suis tellement émue que vous ayez pensés à moi pour la fète des taties larmes larmes

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10682

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10686s

5) Nougat s'amuse avec ses nouveaux amis lol! lol!

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10698

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10700v

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10738

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10717f

6) Nougat (et moi) remercions encore une fois les ânons et leur maman pour ce magnifique cadeau larmes larmes larmes Merci merci merci larmes calin calin

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Sdc10713


Merci pour ces trois super petits poneys!! yahoo yahoo Vous avez trouvé le cadeau idéal! Et je n'avais aucun des trois!! larmes larmes Trois poneys sorbets d'un coup!! Je suis trop trop contente!! yahoo yahoo calin

Et le colis était très bien emballé (la preuve, le père nöel ne s'est pas trompé de maison) et il est arrivé en temps et en heure^^

Ps: Je te montrerai où se trouve la Belgique sur la Mape monde Eliote Wink


Dernière édition par lutichou le Dim 7 Juin 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:38

Il est trop bien ton perroquet! C'est trop amusant la rencontre avec les 3 poneys Very happy

Pipo c'est une super idée que tu as eu tous ces cadeaux Wink Joyeux anniversaire et bonne fête à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:20

Pour commencé, je souhaite un merveilleux anniversaire à notre gentil petit Pipo pipo Et une très bonne fête à toutes les taties et tontons trinque


J'ai ouvert mon cadeau vers 10 h (oui, vu le temps, pas de brocantes! Sad ) A force de tater mon paquet j'ai deviné que c'était un bébé poney g2 Embarassed Mais je ne m'imaginais pas que c'était celui-ci Mr.Red
Dit donc, petit Pipo, tu es super fort rambo tu es venu te connecter sur l'écurie et tu es allé voir ma Wishlist et là tu t'es dit "oh mais je posséde un bébé g2 que Dywenn n'a pas, je vais lui faire plaisir et lui offrir pour sa 1er fête des taties I love you "
Comme tu es gentil... Merci beaucoup! enamour

Me voici avec mon nouveau bb g2

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 ~rad9F645


Voici mon present en détail joyeux

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 ~rad71562


J'ai aussi fait une photo avec flash, on le voit pas mais j'adore la photo, le bb rend super flachi!! yeux

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 ~radC6297

Je vois loin je sais, mais je suis curieuse de savoir ce que Pipo m'offrira l'année prochaine menton bleh
Enfin si il pense à moi, si j'ai étais sage et si je lui trouve des frères! lol!

De nouveau merci !!!!!!!!! cartonnes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:16

Youhou!!!! Ce soir j'ai enfin ouvert mon cadeau de fête des Taties!!! En plus je suis contente parce qu'on l'a tous ouvert aujourd'hui, même Lutichou, on pensait qu'elle ne l'aurait pas à temps!! Very happy
Après une journée de concours épuisante parce que trop mal organisée de la part du club qui était censé nous accueillir (je dis bien censé, on gênait quelque peu apparemment... et j'ai gagné des bonbons en lot, mais ils sont périmés et infectes!! lol!), ça fait trop du bien d'ouvrir un cadeau en rentrant le soir!!
Et aussi de voir tous vos cadeaux de Taties!!! Les petits ânons, vous êtes trop trop trop gentils!! J'ai envie de vous serrer dans mes bras!! calin
Bon désolée pour les photos, j'ai pas pu faire mieux, j'étais toute seule ce soir... Donc personne pour tenir l'appareil.

Allez, c'est le moment de savoir ce qu'il y a dans ce joli petit paquet violet! J'enlève la fleur....
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Snb17617

Grand moment de suspens!!!! Cest au tour du Scotch! clap
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Snb17618

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Des MTPA!!!!!!!!!!!!! Un petit lynx que Lilith m'avait promis mais je pensais qu'elle avait dû l'échanger à qqun d'autre qui avait une plus grosse collec que moi et qui ne l'avait pas! Mais non, il est parvenu jusqu'à ma maison grâce au Père Noël!! Et surtout, aux petits ânons qui ont organisé cette superbe fête des Taties!! Hoo petits ânons!! drunken drunken drunken Le petit lynx était en plus accompagné d'un tout petit chien MTPA lui aussi trop trop mimi!! I love you
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Snb17619

Allez, une photo prise avec la minuterie quand même pour vous montrer, ânons, la joie de votre Tatie Tite Crinière!! lol!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Snb17620

Il ne me reste plus qu'un mot à dire:
MERCI!!!! Merci à vous tous, ânons, Lilith, Truman aussi pour n'avoir rien dur pour les bouts de tables partis à cause du Scotch... Mr.Red Et Papa Noël!!! Vous êtes tous géniaux!!! joie
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:46

Merci a Pipo et aux autres pour mon cadeau, ça m'a fait super plaisir cheers
...j'espère juste qu'il n'ont pas eu trop peur en emballant le paquet...parce qu'il n'a pas une tête rassurante ce robot bebop...

Et de voir toutes vos photos de déballage c'est génial aussi, merci aux anons, et à leurs famille d'accueil, pour tout ces cadeaux et surtout ce bon moment partagé thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:49

Ils sont fort ces anons ! Ils ont devinez tout ce que rêvaient les taties et tontons, merchi beaucoup les petits !

Pipo un indice de notre surprrrixsme : siffle

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-011-f90d32
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Colis-pipo-012-f90d69

Mais que fait Alexanne confused
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:28

Trop adorable toutes les ouvertures !! Surtout alexanne et Nougat !! Very happy


Alors moi aussi j'ai ouvert mon cadeau hier les ânons... enfin NOTRE cadeau !! Parce que oui, c'est aussi un cadeau pour Oda !!

.... des cosmiiiiiix et un monster in my pocket !!! cheers

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1040222

Merci beaucoup Pipo, Eliott, Petrus et tous les ânons, et aussi le Père Noel... c'est un merveilleux cadeau, on les gardera bien précisieusement des petits cosmix !!! I love you

_________________
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:26

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:44

Oui cheers
Joyeux anniversaire pipo !
Et takara aussi...
Pis lilith aussi puisque du coup ça fait un an aussi pour toi Wink


Dernière édition par sahelisa le Mar 9 Juin 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:28

fête joyeux anniversaire Pipo fête
gros bisous et bonne journée
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:50

Joyeux anniversaire, Pipo, Takara et tous les anons !! Et aussi à leur maman Lilith !!! cheers

Profitez bien de la journée, dégustez bien le gateau !!

_________________
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:07

Tite Crinière a écrit:
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Screen11

Ta carte est magnifique Tite Crinière ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:00

Ben euh... hum, c'est du fait maison... Embarassed Moi je la trouve assez moyenne mais bon... lol! Je voulais un truc qui soit fait par moi. Et comme il était 2h passé cette nuit, j'ai pas cherché à recommencer des millons de fois pour que ça soit mieux! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:54

Joyeux anniversaire! Tout Plein de bonheur pour vous et surtout pleins de merveilleuses hisoires!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:59

Heureux anniversaire petit Pipo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:08

Joyeux Anniversaire Pipo !!!!!


Et au passage, voici les photos de l'ouverture du cadeau de pipo qui m'a agréablement surpris et que j'ai trop aimé !!! Je vous embrasse très fort les petits ânons pour ce magnifique cadeau !

Euh donc voici ma gogole attitude !! Accompagné de mes jumeaux Dibbles et Nibbles ^^

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010353

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010354

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010355

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010356

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010357

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010358

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010359

Les petits jumeaux on voulu déjà taper la discute avec les petits nouveaux !
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010361

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 P1010363


Encore merci !!!!! C'est vraiment adorable calin
Revenir en haut Aller en bas
Luminara
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Luminara


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:01

Bon alors avec un peu de retard...

Bon Anniversaire Pipo Wink

Et merci pour le cadeau (j'ai pas l'appareil photo avec moi...):
Une jolie figurine Bisounours (que je n'avais pas!!!).
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] la maison "designer doll house" photos!
» Poneys "emblèmatiques" de chaque pays (trouvables à pas cher!) ?
» [MINI POUCES] des poneys type
» CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: