L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma "non-collection" de G3!

Aller en bas 
+36
Abekei
malouguette
lully
Miss Pompon
alvi11
MissQuark
**Neptune**
Câline
Limonade
Corail
grenouilli78
marypony
zorglubs
Énide
animalia95
lutichou
lolipouxi
louporque
Angelica
littlepuppy
cléclème
lilith9
mapeline
snaky
biboune
Ombrelle
Tite Crinière
sylviana
Imilie
Psydo
Kamui
sahelisa
aurore
Kyria
suzy
pimber
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:55

La petite soeur verte moi elle ma toujours choqué. Sa crinière n'a pas la même couleur que sa queu.
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:27

Le violet avec la crinière rouge est super beau I love you J'adore les couleurs flashi de certains G3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:11

ça fait un moment que je n'ai pas posté mes nouveautés, alors j'en aurai peut etre oublié certains mais tampis Embarassed lol!

La plupart de ces petits sont arrivés hier de chez Lilith et Truman, ils les ont trouvé en brocantes, avec mes parents aussi et le gentil petit pépé de Truman Very happy
Un grand merci calin calin calin
Ma "non-collection" de G3! - Page 3 005-16
Ma "non-collection" de G3! - Page 3 006-16
le jaune c'est de Emmaus et le bébé pégase est le fruit d'un échange il y a un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:27

J'aime beaucoup celui avec le papillon,le violet "tatoué et avec le coeur incrusté d'un strass Very happy
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:14

Ma soeur aussi aime beaucoup celui avec la papillon en relief.

Moi dans ces derniers mes préférés sont le jaune (poney de pâques, tous les poneys de cette série je les adores je crois) et sinon j'aime beaucoup le rose sur la 1ere photo au milieu avec une tresse, il est trop chou I love you
Qu'est-ce qu'ils sont beaux n'empeche les G3, je me fais la même remarque à chaque fois que j'ai des nouveaux, ça doit etre à cause de leur couleur et leur air sympathique Very happy
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:00

Hihi, moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:19

Joli arrivage dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:23

pimber a écrit:
Moi dans ces derniers mes préférés sont le jaune (poney de pâques, tous les poneys de cette série je les adores je crois) et sinon j'aime beaucoup le rose sur la 1ere photo au milieu avec une tresse, il est trop chou I love you
Une fois n'est pas coutume, on a les mêmes gouts ! Razz
Le jaune je le trouve trop mignon (de toute façon en ce moment j'adore les poneys jaunes...) et le petit violet/rose est chou aussi. J'en ai un qui lui ressemble, un violet qui s'appelle Capeline, c'est un de mes préférés (en plus c'est mon homme qui me l'a offert !).

J'aime bien le ptit pégase aussi !

_________________
Ma "non-collection" de G3! - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:38

D'ailleur, il y en a bien 4 des poneys de paques ? Je parle de ceux vendu dans un oeuf.
Excuse Pimber de poser la question sur ton topic mais comme tu les évoques.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:55

ils sont bien beaux ces g3 Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Herz tu en pas mal aujourd'hui Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:54

kikou
merci beaucoup les copines calin par contre Loli pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout combien il en existe, si quelqu'un avait une petite photo de la série ça serait le top! (je sais qu'il y a un bleu aussi avec la bouche ouverte I love you )

sinon voici un petit trouvé aussi par le pépé de Truman mais ses crins étaient tellement emmelés que l'on a attendu un peu avant de s'en occuper, c'était un peu décourageant mais quand je vois le résultat je ne regrette pas du tout bounce bounce bounce

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 024-1

Truman si tu passes par là, tu feras un gros bisous à ton pépé pour moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:41

voici un petit nouveau de chez Jenny_jen Smile (encore un petit de la série de Pâques!) il est venu avec un petit compagnon qui rejoindra ses frères du ch'nord dans quelques temps...
Ma "non-collection" de G3! - Page 3 006-20
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:04

Quelle belle couleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:11

thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:49

merci Very happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:02

c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:58

Merci Cléclème flower
Aujourd'hui grâce aux brocantes, j'ai trois petits nouveaux qui viennent agrandir ma collection bounce bounce bounce
Ma "non-collection" de G3! - Page 3 003-19
la pose du jaune est vraiment une de mes poses G3 préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:42

Oooh ils sont trop beaux tes ptits nouveaux enamour
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:17

merci copine Smile , on les a trouvé aujourd'hui (st andré, nyls, on a fait vinça aussi mais pas de poney las-bas perdu ) par contre j'en ai vu plein d'autres que j'avais déjà et que du coup j'ai laissé, mais si ça t'intéresse au cas où je te les prendrais une prochaine fois, j'en vois assez souvent quand même
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:11

J'adore ta licorne Sweetybelle
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:42

merci grâce à toi aussi je connais son nom maintenant Very happy
j'avais sweetybelle en G4, elles ont les mêmes couleurs tout ça mais j'avais même pas fait le rapprochement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:34

Contente que tu aies trouvé des poneys... nous on est allé à Barcarès mais je n'avais pas noté où était le vide-grenier, donc on a pas trouvé perdu et on est donc allé à St laurent c'est tout...
Merci de me proposer pour les poneys, mais prend les pour toi, j'ai déjà plus de place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:08

pimber a écrit:
merci grâce à toi aussi je connais son nom maintenant Very happy
j'avais sweetybelle en G4, elles ont les mêmes couleurs tout ça mais j'avais même pas fait le rapprochement Boulet

Derien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

mercredipink a écrit:
Contente que tu aies trouvé des poneys... nous on est allé à Barcarès mais je n'avais pas noté où était le vide-grenier, donc on a pas trouvé perdu et on est donc allé à St laurent c'est tout...
Merci de me proposer pour les poneys, mais prend les pour toi, j'ai déjà plus de place Crying or Very sad

rooo c'est rageant de ne pas trouver le vide grenier, barcarès c'est grand, nous ne l'avons pas fait comme on a pensé que vous iriez.
Moi aussi trouver de la place c'est de plus en plus compliqué perdu vivement qu'on ai tous une grande maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglubs
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
zorglubs


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:03

Que de trouvailles dans les brocantes! J'en fais souvent et je ne trouve quasiment rien. Le nombre de fois que je rentre bredouille!
En tout cas jolies trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglubs.be/pony
Contenu sponsorisé





Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "non-collection" de G3!   Ma "non-collection" de G3! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "non-collection" de G3!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEM] Ma collection "Jem"
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] la maison "designer doll house" photos!
» Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"
» CONCOURS D'OCTOBRE : "des endroits insolites" BRAVO MAPELINE !
» [CONCOURS FEVRIER] "fête foraine" : BRAVO AURORE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Générations 3 et 4 (2003-2010) : discussions et informations :: Générations 3 et 4 : Vos collections !-
Sauter vers: