L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 aout septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   Jeu 19 Avr 2012 - 8:04

merci beaucoup pour ton message c'est gentil, je dois bientot reçevoir un nouveau bumbum (bébé rose) qu'un ami m'a trouvé en broc Smile
ici tu pourras voir l'évolution de mes non collections ^^ :
http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t3016p450-le-topic-du-rangement?highlight=TOPIC+DU
toi tu les as tous non les bumbum?
Revenir en haut Aller en bas
DADOU24
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   Jeu 19 Avr 2012 - 8:18

Merci Embarassed Non je n est pas fini ma collection soupir il me manque encore :Dearly (Mauve et Bleu),la Variante de Shyly , Flutter le papillon , Button l abeille , et les deux petits Pets Lucky et Trusty calin et il faut que je me retrouve le Papa car le mien et bien vieux vieux lol!
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   Sam 24 Nov 2012 - 15:36

un ptit up de ce topic pour vous montrer mes nouveautés en Murphy, j'en ai trouvé d'autres depuis il y a quelques mois en brocantes
les normaux + 2 tout petits (au lieu de faire "an-an" ils font le même bruit que les pouets pour chiens, et oui c'est des bébés leur voix est plus aigüe lol! )

ici le gros, qui siège sur mon minitel Mr. Green

ici une photo des 3 sortes de taille aligner à la Dalton! :

Le bruit du gros est assez impressionnant, faudra que j'imagine une battle Grumly / gros Murphy Mr. Green
nicolas
Poney libellule
Poney libellule

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   Sam 24 Nov 2012 - 17:46

sympa tous tes murphy !!!!! Smile
pimber
Grande soeur

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   Sam 24 Nov 2012 - 18:30

nicolas a écrit:
sympa tous tes murphy !!!!! Smile
Merki! j'étais sure qu'ils te plairaient Very happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3