L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"

Aller en bas 
+3
suzy
biboune
grenouilli78
7 participants
AuteurMessage
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:47

yahoo Je l'ai visité hier! bon,je n'ai pas vu d'acteurs,mais bon,je suis déjà très contente!
Alors,le petit garçon que vous apercevez sur les photos,c'est mon fils Victorien,4 ans et demi et déjà mini-fan...
Le train(quelques wagons) est customisé d'après le 6ème film qui sort le 15 juillet. A l'intérieur,des décors de Poudlard ont été reconstitué,tout ce qui est en vitrine sont des costumes ou accessoires originaux du film.

Voici quelques photos:
A l'extérieur(prises dans la fil d'attente Rolling Eyes )
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_10 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_11 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_13 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_14

Sur le chemin de traverse
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_15 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_16

Dans la boutique de farces et attrapes des fréres Weasley
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_17 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_18 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_19

Le gros bonhomme vert est un distributeur à pastilles de gerbe puker

Dans les cachots
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_28 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_20 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_23 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_24

Dans le Bureau de Dumbledore
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_29 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_21 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_31 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_30

La salle commune de Gryfondor
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_22 Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_25

Et enfin,on pouvait normalement croiser des acteurs:les jumeaux Weasley,Ginny Weasley et Drago Malfoy mais je n'ai pas eu cette chance Rolling Eyes
Par contre,j'ai vu des animaux
Pattenrond(vite et sans flash)
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_26

Et Crocdur !
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Train_27

Pour plus de renseignements,allez sur le site du train:
http://www.harrypotter-letrain.com/#/le-train

Il y a d'autres décor comme la classe de Slughorn décoré pour la soirée de Noël!


Dernière édition par grenouilli78 le Lun 15 Juin 2009 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:52

Raaaa moi il passe à bordeaux dimanche mais je dois réviser mes exams aargh
Merci de nous faire partager ces photos, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:01

c'est super ! ça donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:15

C'est quoi ce train??? Il voyage à travers la France j'en ai pas entendu parler! Je veux y aller aussiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:16

il n'y a que peu de villes concernées par ce tvg harry potter Ayumi, c'était à l'occasion de la sortie du film. Les acteurs n'allaient être présent qu'à paris.

merci pour les photos, ça avait l'air bien cool ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptySam 20 Juin 2009 - 19:54

Ouah ça a l'air chouette il passe chez nous demain cheers on va y aller j'espère que ça sera aussi chouette et que la file sera pas trop longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Kowoo


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2009

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:02

Merci merci pour les photos !!!!
Je n'ai malheureusement pas pû y aller...
Est ce qu'il y avait des trucs a vendre des les magasins ? Genre chez Ollivander, les fausses baguettes ou des bonbons chez les Weasley ?
J'adorerais voir ce genre de trucs.
Et Pattenrond, trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:22

Non,il n'y avait rien à vendre(pourtant,j'avais préparé le porte-monnaie ...et mon mari lol! ) Mon fils a eu l'album Panini en cadeau(c'était que pour les enfants,j'ai essayé de me me mettre accroupi et de faire mon plus zoli sourire,mais j'en ai pas eu moi!) Bon,il ne me reste plus qu'à acheter les images!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty
MessageSujet: Re: Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"   Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit délire entre fans d'Harry potter
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] la maison "designer doll house" photos!
» CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !
» [CONCOURS FEVRIER] "fête foraine" : BRAVO AURORE !
» "Grappe de raisin", une petite fakie bien mimi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: