L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:00

Avez vous remarquer les variation de couleurs dans la creniere de tagad ?

Je m'explique : tant tôt la crinière commence par du rouge (rouge, orange , jaune vert bleu violet),

tant tôt par le bleu (bleu vert jaune orange rouge pas de violet) puis la peluche à la crenière qui commence par du violet et fini par du rose !

On voit même la difference rouge/bleu dans le dessin animé mais du coup moi je ne sais pas quelle est la couleur iéale pour un custom ?

Qu'en pensez-vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 7:00

Et bien du coup ça te donne le choix! Tu peux mettre les couleurs dans l'ordre que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:39

j'avais jamais remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:22

avec lacrenière commençant par du rouge dans le dessin animé
[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Rainbowbrite294gk.th

avec du bleu maintenant
[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Rainbowland5vp.th

et du violet pour la peluche

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Rbb200133bs.th

J'aime tellement ce cheval que je le connais presuqe par coeur... lol
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:22

Y en avait un en boite à Luluberlu à Paris! J'ai pensé à toi... J'ai pas demandé le prix mais ça devait être horriblement cher, comme le reste!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:25

luluberlu la superbe boutique d'arnaqueur.....ts des..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:42

oui il fait 100 euros le tagada, j'ai vu, mais je l'ai déjà et je l'ai payé beaucoup moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:44

Oui c'est dommage qu'ils vendent aussi cher parce que c'est trop beau de revoir tous les jouets de notre enfance neufs en boite et en vitrine!
Si les prix n'étaient pas aussi exorbitants je me serai volontier offert un ou 2 joujous!
Mais en même temps si c'était pas cher ils en vendraient trop et leur magasin serait vite vide! La Charlotte aux Fraises neuve en boite coutait 120€ mais y en avait qu'une et ça court pas les rues!
Je ne suis pas allée voir le site mais le magasin vaut vraiment le détour, j'ai vraiment eu l'impression de retomber en enfance, quand j'allais choisir mon cadeau pour mon anniversaire! Se retrouver devant tous ces jouets et les voir en vrai dans la vitrine ça fait pas du tout le même effet que de les acheter sur le net!
Pour en revenir au Tagada, je n'en avais pas revu en vrai depuis mon enfance, il me plaisait à l'époque parce que tout ce qui ressemblait à un cheval me plaisait, alors qu'aujourd'hui je n'irai pas spécialement à sa recherche, mais quand je l'ai vu tout neuf dans sa boite au magasin ben ça m'a fait franchement envie!
Si j'habitais Paris ben je continuerai à faire comme quand j'était petite, j'irai là me choisir mon cadeau d'anniversaire......!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:39

moi je me suis fait arnaqué sur le petit kioske de charlotte aux fraise qui soit disant etait neuf et complet....une fois ouvert il manquait plein de trucs .je l'avait payé 500 f à l'epoque.le lendemain j'y retourne j'en demande un autre ....il avait pris 100 f de plus !!!! a cette epoque là c'etait y'a 6 ans environ certain prix n'etaient meme pas affichés....donc c'etait à la tete du client !!! les vendeurs ont toujours l'air blaser .luluberlu draine une clientele friqué.je suis bien contente qu'il y est ebay pour les concurencer....et puis personnelement j'estime que ma collection est aussi jolie que leur maudit magasin...quand j'y vais cela ne me fait rien....excusez ma franchise mais cela m'est resté sur le coeur Shit
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:15

Ah ben oui j'imagine!
Là j'y suis allée avec Chou Chou et Mapeline, on est d'abord tombé sur un vendeur pas sympas du tout mais le deuxième était super cool!
Tous les prix sont affichés mais s'il en manque un ils ont tous sur informatique maintenant, donc plus de prix à la tête du client! Wink
Ah la la je rêve du jour où j'aurai une pièce entière pour ma collection que je pourrai enfin agrandir, et je pourrai la faire ressembler à un magasin! Où il y aurait de la place pour tous les jouets que je veux! Même un Tagada na!
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:18

lilipanthere a écrit:
Ah ben oui j'imagine!
Là j'y suis allée avec Chou Chou et Mapeline, on est d'abord tombé sur un vendeur pas sympas du tout mais le deuxième était super cool!
Tous les prix sont affichés mais s'il en manque un ils ont tous sur informatique maintenant, donc plus de prix à la tête du client! Wink
Ah la la je rêve du jour où j'aurai une pièce entière pour ma collection que je pourrai enfin agrandir, et je pourrai la faire ressembler à un magasin! Où il y aurait de la place pour tous les jouets que je veux! Même un Tagada na!


moi j'en ai un de tagada, que j'essaie deseperement de vendre pour environ 10 euros, si ca t'interesse^^

faut juste que je remette la main dessus au milieu de cet enfer de cartons (satané déménagement^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:20

J'aimerai bien mais j'ai vraiment un problème de place...
Et puis je dois toujours te prendre le berceau et la tenue... j'ai encore des trucs a échanger mais j'ai pas d'appareil photo pour l'instant, j'attend que le Père Noël m'apporte le nouveau! santa
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:57

je suis trés observatrice quand meême ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyLun 17 Avr 2006 - 7:00

J'avais jamais fait gaf Shocked

comme vous dites lulu berlu c'est des scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Invité
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptySam 29 Juil 2006 - 7:12

Bon, stop le Luluberlu bashing on en retourne à la crinière du cheval siouplé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
unicorns
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:32

j avais remarqué la chose...
je possede 4tagadas
la figurine
2 grandes peluches (hors boite)
et la version plus petite en peluche avec blandine et son ami en boite (merci ebay I love you )
mais je me suis posée la question (idiote)
est ce que les fabriquant on suivis le delire de faire la criniere avec les couleurs inversée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptySam 28 Avr 2007 - 5:16

En parlant de custom:
[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Jouets50 [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Jouets51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... EmptySam 28 Juil 2007 - 15:52

J'adooore Tagada I love you Pas pour rien que j'ai un faible pour les poneys arc-en-ciel avec corps blanc ^^

J'ai celui en peluche de mon enfance, et j'ai aperçu sur ebay une adorable figurine (?) où on le voit tel que dans le dessin animé, cabré en plein saut, et chevauché par Blondine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...   [RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAINBOW BRITE] variation des couleurs de tagada ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rainbow Brite] Blondine et ses amis haut en couleurs !
» [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite
» [RAINBOW BRITE] Ma collection de figurines Rainbow Brite et peluches
» [RAINBOW BRITE] La mini collection Rainbow Brite de Gripette
» [RAINBOW BRITE] ma petite collection de rainbow brite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: