L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La section des poneys "non Hasbro"

Aller en bas 
+24
Bibinettepony
Ernestine
Auxane
Erzeal
mapeline
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Harley
**Neptune**
Limonade
zorranubis
StrangeFlo
kaori
pimber
Tite Crinière
aurore
sahelisa
lutichou
florine
grenouilli78
dywenn
Nirti
lilith9
eeicing
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:15

oui c'est bien ca, avec une copie de shely

Je l'ai pris pour un g3 en brocante
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:40

Ca y est j'ai enfin fait des photos des miens quand j'ai été à Dijon! J'en ai fait des individuelles, mais c'était le soir et ça rend pas du tout avec la lumière de ma lampe, ça fait tout sombre. J'en reprendrai plus tard, en attendant, voilà une photo de groupe:

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Snb19116
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:57

Ils ont tous un certain charme même si ce sont des faux ! j'ai beaucoup apprécié cette galerie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:00

voici des fackies de ponyville Mr.Red

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 255845%20-%20IMG_2894
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:57

Je vais ré(éditer ce sujet ♥ Je suis aussi fan des fakies, je les trouve plein de charmes et pour certains très différents de leurs modèles de base donc une collection à part entière ^^

Pour ma part, mes favoris sont ceux ci:

dywenn a écrit:


Voila pour ceux de mon enfance. Jamais mais alors JAMAIS je m'en séparerai dadasurpris

Maintenant, ceux qui m'ont rejoint lorsque j'ai commencé à collectionné..

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 2n1vvv4
J'ai craqué sur leur couleurs vive colors .

D'ailleurs cette photo m'apprend qu'ilx existent en rose O.O Je pensais qu'il ne m'en manquait qu'un seul, et il m'en manque 3 en fat, argh...
Si quelqu'un a n'importe quelle info dessus, ne serat ce que où on peut en retrouver...

Et j'adore aussi ceux ci:

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 3991-110

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 7217-110

Je les trouve vraiment crauqants =3 Ils sont pas difficiles à trouver, mais pour ceux que ça interesse j'ai trouvé un site où il ne sont vraimentpas chers ! A mon avis c'est là où les stands style pêche au canard ou les magasins se fournissent... http://www.glamiz.com/7217-petit,poney,aile.html

Le pire c'est le prix des petits, 61 cts ! O.O Ils doivent se faire une marge colossale à la revente...

J'ai aussi deux sites plutot sympas sur les fakies: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://fakie-goddess.livejournal.com/&ei=2nVvTomTB-rl4QTp2sSOCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://fakie-goddess.livejournal.com/%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D813%26prmd%3Divns

http://www.mlplovers.com/fakies.htm

Et malheureusement aucun renseignement sur ces poneys en plastique dur que j'aime tant ='(
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:24

j'ai toujours un peu de mal avec les fakies... ^^;;
Mais la, je dois dire qu'il y a perles !!! p****n le bleu à paillettes !!!! je suis une fan du kitsh...Aurore je te l'envie, mais alors !!! tu as pas idée ! XD je le veux ! je le veux ! XD

ceux en plastique dur sont très très mignons aussi !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:28

Limonade a écrit:
j'ai toujours un peu de mal avec les fakies... ^^;;
Mais la, je dois dire qu'il y a perles !!! p****n le bleu à paillettes !!!! je suis une fan du kitsh...Aurore je te l'envie, mais alors !!! tu as pas idée ! XD je le veux ! je le veux ! XD

ceux en plastique dur sont très très mignons aussi !! :DD

Le bleu a paillettes, j'ai flashé dessus aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:54

zorranubis: Y'en a beaucoup sur le bon coin des comme ça, si tu veux je t'enverrais les liens par mp si je les retrouve thumright

_________________
La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:04

yay, neptune ! je veux bien aussi moi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:10

Je parle de ceux en plastique ou avec les ailes pas ceux à paillettes malheureusement, y'a aussi beaucoup de fakies de remco si ça intéresse quelqu'un.

_________________
La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:16

ah pardon ! c'était par rapport au post précédant de zorranubis ^^; malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:18

C'est pour ça j'ai préféré re posté j'aurais du préciser mais bon on c'est jamais si j'en croise un je pense à toi!

_________________
La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:01

Oh Neptune, tu serais un Ange si tu me donnais ces liens larmes larmes
Je ne sais pas comment tu fais car moi j'ai beau fouiller sur le net ou en broc, impossible de les retrouver =(

Par contre inversement, je crois en avoir croisé pas mal en broc comme le bleu pailletté ^^' A moins que ce ne soit un fakie (de fakie) ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:03

Hé ça me fais trop trop plaisir de revoir ce sujet sur nos chers petits fakes bounce bounce
Tiens justement, ma nièce m'a donné SES poneys, (une avance sur mon anniversaire ) j'ai été super touchée croyez moi La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 563881
Un lot de fakes mais aussi un g3 et un g4... bien évidement je m'en séparerais pas La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 427108 La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 427108
Photos tantôt ^^


Et les sites sont trèèès intéressant, merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:04

dywenn a écrit:

La deceptions qu'il a eu lorsqu'il m'a demandé si c'était des vrais et que j'ai répondu non..
Peu importe, c'est son geste qui compt calin.


Ro c'est clair que c'était déjà super adorable de sa part ! (Oui le truc date mais j'en reparle vite fait :p)

C'est vrai que maintenant même pour des poneys n'appartenant pas à la gamme "Mon Petit Poney" ils ont aussi leur charme ! Même ma mère des fois en magasin voit des poneys et me fait "Oh ils sont beaux on dirait des vrais ! " Du coup j'ai pris un petit lot de faux, car ils étaient mignons et certains avaient la pose de certains bébés poneys.

Du coup c'est vrai que pour les personnes ne s'y connaissant pas ce n'est pas facile, il en existe des tout aussi colorés que ceux d'Hasbro et ils ont même des petits symboles .. Alors la personne qui veut faire un cadeau est un peu paumé .. Surtout quand c'est acheté sur internet ou en brocante.

Une fois la maman de mon chéri m'a dis qu'elle allait faire une brocante et qu'elle regarderait pour me prendre des poneys, bon au final ça a été annulé mais je pense qu'elle m'aurait pris des fake surtout car elle ne connait pas du tout... Enfin c'est sûr que c'est l'intention qui compte, même si elle m'avait offert pleins de faux j'en aurais sûrement gardé car ça fait plaisir que quelqu'un pense à nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:14

lol!

C'est clair ça date !!!!!!!!!!!! J'ai rien compris sur le coup La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 7324 La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 7324


La maman de mon copain aussi m'a une fois trouvé un fake en brocante (en plus ceux que j'aime) . Chèri lui a dit " boohh maman elle va pas aimé c'est pas un Hasbro. " Rolling Eyes
J'avais pas été avec eux, donc de retour elle me dit "je t'ai acheté un poney!!!!" Elle était super contente et encore plus lorsqu'elle à vu ma joie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:27

C'est trop mignon qu'ils pensent à vous faire des cadeaux comme ça >w< Même si c'est des fakies, ils peuvent être très beau et comme vous dites c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:02

ça me fait pareil avec mes potes qui connaissent ma "passion" pour les poneys, ils en achètent si ils en voient mais ne distingue pas les vrai des faux, du coup j'ai pleins de fakies X3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:06

C'est fou comme pour nous les différents poneys sont évidents...
Hier j'étais un magasin caritatif qui revend ce qu'on leur donne, et je fouillais dans le bac de poneys et autres animaux en sortant tout ce qui était "petits poneys" et en mettant d'un côté les fake, de l'autre les vrai.
Ma copine à côté de moi qui m'a regardée comme ça Shocked et puis "Mais comment tu fais pour distinguer les vrais des faux?"

J'ai bien ri, mais bon, faut croire qu'on est les seuls assez dingues pour prêter attention à ça ^3^
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:07

Limonade a écrit:
ça me fait pareil avec mes potes qui connaissent ma "passion" pour les poneys, ils en achètent si ils en voient mais ne distingue pas les vrai des faux, du coup j'ai pleins de fakies X3

A leur décharge certains fakes sont tellement bien faits que si on a pas l'oeil "expert" il est dur de les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:01

Des fakes j'en ai vu de toutes les générations (je parle des fakes ressemblant sur les mêmes moules ou presque) mais est ce que quelqu'un à déjà vu un" beau" fake de G2? interloquée

_________________
La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:31

**Neptune** a écrit:
Des fakes j'en ai vu de toutes les générations (je parle des fakes ressemblant sur les mêmes moules ou presque) mais est ce que quelqu'un à déjà vu un" beau" fake de G2? interloquée

http://www.mlplovers.com/fakiea2.htm Les derniers sont formés sur le même moule que ceux de Hasbro, ils sont donc très ressemblants maisles yeux sont un peu bizarre xD Quant aux premiers, la licorne et son bébé, ce sont mes fakies préférés ♥
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:35

thumright Merci, effectivement leurs yeux sont bizarres (ils ont fumés du foin! lol! )

PS: je t'ai envoyé les liens je sais pas si t'as vu.

_________________
La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:38

**Neptune** a écrit:
thumright Merci, effectivement leurs yeux sont bizarres (ils ont fumés du foin! lol! )

PS: je t'ai envoyé les liens je sais pas si t'as vu.

Oh non j'avais pas vu (je sais pas pourquoi une fois sur deux j'arrive pas à accéder à ma section message... Petit bug interne au forum ? =/ ). Je vais voir ça de suite, merci beaucoup ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:39

Voici l'avance sur mon anniv venant de ma nièce..
C'est trop adorable....

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 6694928941_e0d2b373bc_z
Et là, chaque poneys à son noms et sa place dans la famille lol!

La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 6694920303_0d3b8eaaf6_z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section des poneys "non Hasbro"   La section des poneys "non Hasbro" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section des poneys "non Hasbro"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys "emblèmatiques" de chaque pays (trouvables à pas cher!) ?
» [MINI POUCES] des poneys type
» Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k
» Concours "Vous et vos poneys préférés!"
» Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: