L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!

Aller en bas 
+15
Grenouille
MissAlie
sahelisa
vulli
aurore
mapeline
twinytee
Lilou130
littlepuppy
Kamui
cléclème
Tite Crinière
Imilie
sylviana
MJ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:47

wowwwww c'est magnifique un vrai plaisir pour les yeux enamour
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:35

C'est croo' ebau drunken
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:24

Ma derniere FSF qui me manquait pour ma collec fête : la sulfureuse Gina !! Après un bon schampoing et une mise en pli, elle est splendide, joyeux a part quelques impacts ...
[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Pict2864
[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Pict2866j

Ne me manquent que quelques accessoires pour completer ma collec !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:25

génial !! cheers elle est belle ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:39

J'ai oublié de préciser qu'en plus, elle a encore un peu l'odeur du raisin dans sa crinière !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:43

et ça sent bon ou c'est un peu bizarre comme sur certains poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Joëlle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Joëlle


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 92400
Date d'inscription : 28/01/2011

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:04

raquel I love you je regrette de ne pas avoir adopter devan quand j'en ai eu l'occasion Sad il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:12

bah, ca sent bon, mais c'est sur que c'est "synthetique" : celle qui sent le meilleur c'est Shara : la cerise mmmmhh j'adore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:51

Elle est gracieuse comme tout ! clap

Dis donc ca en fait un certain nombre !! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! affraid L'étagère !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:54

il y en a 35 en tout, c'est a dire beaucoup moins que les poneys G1 !!! Ce n'est pas insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:19

Une petite nouveauté, les boucles d'oreille qui me manquaient assorties au collier : elles vont très bien a Jasmine je trouve, non ?
[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Pict3004
[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Pict3005
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Joëlle


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 92400
Date d'inscription : 28/01/2011

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:53

c'est d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:28

Ca fait partie des sets d'accessoires d'origine mais qui etaient vendus a part et non avec les juments, les boucles et le collier font partie du set d'accessoires de Devan :
plus d'info ici : http://www.fashionstarfillies.com/acc/ffss.htm
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Joëlle


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 92400
Date d'inscription : 28/01/2011

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:41

en effet ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:37

J'adore ces chevaux. Ca se vend encore en magasin ? L'autre jour j'ai vu une gamme qui ressemblait un peu à ces cheveux mais ils étaient beaucoup moins jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:04

Non, helas, les fabriquants de jouets n'ont plus beaucoup de scrupules a vendre des horreurs ! (La voiture de Pinkie pie ! J'ai vu ca cette semaine a la télé : depuis quand les poneys ont-ils leur permis !!!)

Les Fashion star fillies sont des jouets vintage (fin années 80 début 90) mais tu les trouve assez facilement sur ebay ou meme en vente sur ce forum ! En fait, le plus dur, c'est de retrouver les accessoires ! Et c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Tellement réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:15

MJ a écrit:
Non, helas, les fabriquants de jouets n'ont plus beaucoup de scrupules a vendre des horreurs ! (La voiture de Pinkie pie ! J'ai vu ca cette semaine a la télé : depuis quand les poneys ont-ils leur permis !!!)

Les Fashion star fillies sont des jouets vintage (fin années 80 début 90) mais tu les trouve assez facilement sur ebay ou meme en vente sur ce forum ! En fait, le plus dur, c'est de retrouver les accessoires ! Et c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Tellement réalistes !

ah ok, vu les packagings sur les photos je me disais bien que ça devait dater d'une vingtaine d'années... Dommage. Peut-être qu'un jour j'en trouverais en brocante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!   [FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FASHION STARS FILLIES] Les FSF de MJ : nouveautés enfin Gina p 6 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [FASHION STARS FILLIES] ma petite collection de fashion star fillies
» [FASHION STARS FILLIES] Les Fashions Star Fillies à Kamui
» [FASHION STARS FILLIES] mes Fashions Star Fillies
» [FASHION STARS FILLIES] MON SITE SUR LES FASHION STAR
» [FASHION STARS FILLIES] Mes Fashion Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: