L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3

Aller en bas 
+17
Miss Pompon
Ombrelle
Psydo
gizmo
aurore
louporque
magicfeuilledethé
pimber
eeicing
littlepuppy
frivole70
Kamui
sylviana
Énide
Tite Crinière
dywenn
Syrella
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:36

Merci Aurore!

Ca y est! Je viens de défaire les papillottes de mon petit Voyageur. C'est loin d'être parfait, mais je ne suis pas mécontente du résultat, mon poney a retrouvé une deuxième jeunesse. Reste plus qu'à faire la même chose à son jumeau!
(pas de joli fond aujourd'hui, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main... Pas de bol, on voit les plis! tongue )

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Voyageur1anglaises1

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Voyageur1anglaises2

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Voyageur1anglaises3
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:37

Encore de très beaux poneys drunken

J'aime beaucoup la photo de Sérénade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:41

Merci pour eux! C'est vrai que Sérénade est toute mimi sur la photo, on croirait qu'elle était en train de brouter et qu'elle s'est redressée juste pour la photo! Elle a une tête de petite coquine!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:34

Les anglaises de ton Voyageur sont extras!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:55

Il est magnifique ton Voyageur. affraid Tu es magicienne ou quoi ? on dirait qu'il sort de la boite !! T'es une pro du coiffage de poneys

clap
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:05

Ils sont super jolis tous tes poneys ! thumright I love you

_________________
[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:51

Merci pour vos compliments sur la coiffure de Voyageur, mais je n'ai absolument aucun mérite : je n'ai fait que suivre le fabuleux tuto de Tite Crinière (dont les anglaises sont d'ailleurs beaucoup plus réussies que les miennes!)!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:30

Bravo pour tes bouclettes de voyageurs cheers
J'ai acquis dernièrement un voyageur MOC et devinez quoi, ils ont la queue bouclée par couleur séparée ! moralité, il faut séparer les différentes couleurs de la queue avant de faire les boucles drunken hé ben j'ai du boulot avec les miens Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:34

Eh bien! Oui, ça fait un sacré boulot!
j'essaierai de le faire pour mon n°2, mais je ne garantis rien! Du coup, ça lui fait 3 ou 4 anglaises? (j'avoue que j'ai pas compté le nombre de couleurs différentes sur la queue...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:29

Tu plaisantes ou quoi, tes anglaises pour Voyageur sont super réussies !!

J'aurais bien aimé les réussir comme çà sur ma Candy Cane. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:53

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté de photos de mes petits protégés! Alors voici quelques-uns de mes derniers arrivants. Tous viennent de brocante.

Ma petite Gourmande, pour commencer, que j'ai trouvé dans un état déplorable et qui en garde des séquelles :
[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Gourmande

Mon joli Daffodil, qui, lui, était en excellent état en revanche :
[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Daffodil

Et enfin, mon pauvre Lemondrop, qui a sa mèche coupée, mais vu que c'est mon premier collector pose trouvé en brocante, je lui voue une tendresse toute particulière!
[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Lemondrop1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:26

Daffodil est si beau

_________________
[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:47

clin d'oeil clin d'oeil coucou Syrella,

Tesponeys sont trop enamour enamour enamour beau beau d'ailleurs Doffidil est trop enamour enamour enamour beau comme dit Miss Ponmpon

Super en tous cas, bisous Vanessa clin d'oeil beau
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:12

Pfiou! Ca fait un bail que je n'ai pas remis ce topic à jour! Tout d'abord un grand merci à Miss Pompon et Vanessa pour leurs gentils commentaires! Ensuite, je vous mets enfin quelques photos de certains de mes nouveaux petits trésors, arrivés dans le grand carton que j'ai acheté en début de semaine.

Quelques Italiens pour commencer :

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Frissonitaly
Frisson

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Sorbetitaly
Sorbet

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Parasolitaly
Parasol

Et en vrac :

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Bbscroquelapomme
Mes bébés Croque-la-Pomme

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Twinkler
Twinkler
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:28

Ils sont en bon état [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Icon_razz
Bienvenue à tes petits nouveaux [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 20786 [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 20786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:34

Merci pour eux, Dywenn!
C'est vrai qu'ils sont en bon état! Globalement, je trouve que les crins des Italiens sont de meilleure qualité que ceux des HK/China. Et ces poneys-là étaient vraiment parmi les plus beaux du carton. J'ai seulement du les recoiffer un peu... Après, il y en a d'autres qui auront besoin d'un lissage et d'une mise en plis... Voire pour certains d'une réimplantation... Je les garde sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:11

Ta Parasol italienne est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:20

ton twinkler est trés beau, je l'aime beaucoup!!!! tu as une jolie collection.
félicitation!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:22

Merci beaucoup pour vos gentils message sur mes p'tits bouts! calin
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:34

Ils sont tous magnifiques coup de coeur pour les bébés Croque-la-Pomme

enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:56

Ils sont super mimi tes poneys Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:21

Merci Frivole et fleur en sucre!
Une ou deux petites photos, histoire de ne pas laisser ce topic s'empoussiérer de trop : mes trois collector pose adorées : Ma Snuzzledrop d'Ebay, la petite Cotton Candy de mon carton du Bon Coin et la petite Blossom reçue de Suzy :

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Collectorpose1

Et la petite Snuzzledrop toute seule. Je l'aime beaucoup. Elle a l'air tellement doux!

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Snuzzledrop1

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Snuzzledrop2
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:57

Ils sont tres jolis !
Moi j'aime bien les poneys qui ont un corps d'une couleur qui existe pour un vrai poney (marron, gris...) et même si je ne suis pas une grande fan de snuzzle (j'aime pas les gros coeurs violets) j'ai un gros faible pour snuzzledrop [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Herz !
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:32

Très jolis tes collector pose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3   [NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]Quelques-unes des merveilles de mon carton de poneys P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les poneys du carton
» Poneys... au pays des merveilles
» mes quelques poneys...
» Mes poneys G1 français en page 5
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: