L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !

Aller en bas 
+36
Ezoha
Akasha
mapeline
pimber
MissAlie
MissQuark
snaky
Toska
kyokun
Corail
squi
snoody
lilith9
doucette
fraiz-d-bois
fox
cléclème
twinytee
Miss Pompon
gizmo
babybulle27
Psydo
aurore
MJ
Syrella
Kamui
dywenn
sylviana
MOUSSE
frivole70
littlepuppy
sahelisa
Tite Crinière
stitch
eeicing
Charlotofraiz
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotofraiz
Bébé Câline



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:33

Les moulages Mako
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! PubShakerDisney

Les mains collantes
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! 20080229161926

Les puces sautantes
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Puce

Les tétines
Pas d'image, on les mettait autours du coup, fières sur notre BMX.
Elles existaient en transparent en vert ou en plastique, grosses, petites...
Object de féminité incontournables des récrés.

Et Pooshie que j'adorais
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! 835252236l

A vous de compléter les oubliés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:08

Super ce post thumright

j'en rajoute un : les braceles fluos fils-de-téléphone. Bon c'est pas vraiment un jouet mais j'adorais (et je jouais avec quand même)!!!
J'en avais un rose fluo et ma soeur un jaune (mais plus fins que sur la photo).

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Eighti10
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:10

oh!!!!! beau les mains collantes et les puces j'en ais eu pleins c'était trop géniales. ça me donne envie d'en possédés à nouveaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:16

Je connais pas tous ces trucs moi... Trop jeune, c'était plutôt années 90 pour moi. Ben tant pis, je mettrai quand même les "oubliés des années 90!" na

La première chose dont je me rappelle, c'est ça:

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! 33044

Des bonhommes gluants qu'on jetait sur un mur et qui le dévalaient à toute vitesse (ou parfois trèèès lentement... lol!). Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec ma soeur avec ça! Je me souviens que notre "piste" préférée était la porte des toilettes de chez mes grands parents! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:26

Aaaah ces petits bonhommes j'en avais des dizaines ! Je les lançais partout, ça me faisait délirer aussi contente

Mon jouet préféré quand j'étais plus petite c'était ça ! Je le lançais dans les escaliers de ma grand mère (y'en avait 50 pour aller chez elle) et je faisais la course avec lui j'avais l'impression qu'il était vivant. J'ai arrêté d'y jouer le jour où j'ai raté la toute première marche et dévalé les 49 autres sur les fesses seul

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Eighties%20ondamania%201
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:31

mdr Pauvre Louve! Ca a dû te faire un certain effet c'est vrai! loool!
Pour moi aussi ils étaient vivants, d'ailleurs tous mes jouets étaient (et sont?) vivants pour moi, donc quand ils devenaient sales ou vraiment gluants dégueus ces petits bonhommes, ma grand mère voulait les jeter et m'en donner d'autres, mais moi, ça me fendait le coeur à chaque fois... Mes petits compagnons de jeu... larmes

J'ai eu aussi un truc comme ta photo Louve! Comment ça s'appelle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:35

un Slinky !
Oui moi aussi mes bonzommes sont tous vivants à leur façon ^^ Mais ce truc là c'était vraiment que du plastique ^^
Pareil pour les petits bonhommes gluants... Un jour pour les cacher je les ai tous mis dans une boîte... je les ai oublié dehors une semaine en été, quand j'ai réouvert, c'était pas très beau à voir Laughing A l'époque j'avais fait une crise de larmes, et ma grand mère pour que je me calme m'en avait racheté plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:06

Je préfère pas trop imaginer l'état de tes bonhommes Louve What the fuck ?!?

J'ai fait un jour la même chose mais c'était avec des coccinelles : une journée dehors dans une boîte transparente (quelle inconscience Boulet ) : et quand je suis revenue chercher la boîte : ben larmes larmes larmes les pôv pitites, j'en ai pleurééééé boulepleure après j'ai, plus jamais attrapé de pôv bestioles dans des boîtes seul

Enfin bon croa erreur de jeunesse !!!

----------------------

ça je sais pas si vous vous souvenez :

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! 2841_210

j'étais en maternelle à l'époque, et on essayait tous de faire les trucs pas possibles qui étaient sur la boîte (la girafe notamment), sans succès pour finalement toujours faire des bêtes tours......................
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:16

On a tous fait souffrir de petites bébêtes quand on était petits... Moi, entre de nombreuses autres, c'était les doryphores dans le jardin de mon grand-père. Je leur faisait faire des courses sur le mur de la maison, et je les cramais à la loupe aussi... pale Quand j'y repense! Comme c'est cruel un enfant! larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:25

Les kapla ça existe toujours, ça coute même super cher.. ils en font aussi de couleur.
A la fête du bois d'Urcel (cherchez pas, c'est un petit bled pas loin de chez moi Mr. Green ) il y a même un stand kapla chaque année ou les gamins fabriquent des trucs de dingue..

Quant au truc qui devale l'escalier, j'appelais ça un onda-mania, et pareil j'en vois beaucoup sur les marché etc... j'en ai un d'ailleurs quelque part, mais je sais plus où... et j'en ai un petit metallique.
mais j'ai l'impression que celui que j'ai acheté il y a quelques années et plus court que celui de mon enfance, il "bouge" moins bien. Rolling Eyes

C'est vrai que ces trucs avaient disparu durant quelques années, mais ils reviennent thumright
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:40

Citation :
je les cramais à la loupe aussi
choquée


Et oui, les kaplas c'est cher et ça l'était déjà à l'époque en plus.
Ma mère avait voulu m'en acheter vu que j'adorais à l'école, mais en voyant les prix (même pour des petites boîtes avec peu de kaplas et donc qu'on sait pas faire grand chose avec!!!), ben j'ai sûrement eu qlq chose de plus abordable à la place !!! (poneys par exemple Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:20

Hi hi Trop bien ce post!! Je me souviens de tout ce que vous avez mis: les puces, les bonhommes et mains gluants, les kaplas (on y jouait pendant des heures au Centre aéré!) les ressorts Ondamania, les tétines..etc..c'était le bon temps!! bleh
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:50

je me souviens de la pub ondamania!
ça faisais ondamania.... ondamania..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:58

Je sais plus si vous vous sevenez des Skipeet, (dsl pour l'horto), ces grosses boules qu'on devaient faire tourner par la force de la cheville.

J'ai passé des heures et des heures dessus. Avec le petit compteur, je voulais tjour battre mon recors.

Si je peux je mettrais une photo mais comme je suis pas chez moi, j'ai pas bcp de temps.

Si quelqu'un d'autre veux mettre une photo il peut.

Je me souviens, je crois en avoir U 2, un rose et un jaune, mes couleurs préféré de l'époque.

Je crois qu'ils ont essayé de relancer la mode une année mais ça a pas durer longtemps, comme le cerceau et la corde à sauté.


Y avait aussi l'elastique qui était à la mode de ce temps là. J'y ai pas bcp joué mais qui n'a joué au moins une fois dans sa vie.

J'aurais certainement d'uatre idées pour enrichir ce post, mais là ça vient pas . Surtout à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:06

Dans le genre jeu de balle il y avais aussi ce fameux ballon sur lequel on pouvais monter avec les deux pieds joints grace a la colerette en plastique qui entourait le ballon, c'etais un jump-jumper
il fallais sauter avec le ballon , c'etait hyper crevant et contrairement a la pub qui nous montrait des gosses decollant à des hauteurs sensationnel en general nous depassions rarement les 20 cm au dessus du sol et encore....

le voici:

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Ballon10
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:33

Oui, je me souviens de ces jeux d'extérieur :

La balle qu'on fait tourner j'en avais eu aussi !!! Par contre y'avait pas de compteur (mais j'avais une corde à sauter qui en avait un!).

L'élastique , bof j'aimais pas plus que ça...vite lassant je trouve silent

Et la balle en forme de saturne j'allais les essayer au magasin de jouets, sans jamais parvenir à qlq chose de valable -___-
Evidemment dans les pubs c'est toujours mieux (c'est fait pour aussi Mr. Green ).


Je mes souviens aussi des maisons à construire pour aller dedans (je sais pas la marque et j'ai pas de photos...). C'était fait de larges tubes (rouges je crois) et de plaques carrées colorées rouge/bleu/jaune/vert. Le truc c'était de pouvoir assembler comme on veut (enfin les grands les construisaient, c'était solide qd même). On en avait à la maternelle...Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:12

eeicing a écrit:
Super ce post thumright

j'en rajoute un : les braceles fluos fils-de-téléphone. Bon c'est pas vraiment un jouet mais j'adorais (et je jouais avec quand même)!!!
J'en avais un rose fluo et ma soeur un jaune (mais plus fins que sur la photo).

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Eighti10

Moi, je me souviens de bracelets rigides en plastique avec, dedans, de l'eau et des paillettes; ça dit quelque chose à quelqu'un? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:57

sylviana a écrit:



Moi, je me souviens de bracelets rigides en plastique avec, dedans, de l'eau et des paillettes; ça dit quelque chose à quelqu'un? scratch




Oui moi, j'en ai retrouver 5 ou 6 en brocante y a pas longtemps colors .
J'editerai ce message tout à l'heure ou ce soir ou même peu etre demain scratch avec une tite photo drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:06

Les bracelets dont tu parles Sylviana j'en avais tout plein !!
L'elastique j'y jouais tout le temps à la récré, j'étais imbattable Laughing Maintenant j'arrive même plus au deuxième niveau MDR
Puis la baballe avec le compter, j'ai essayé qu'une fois, la corde qui tenait la balle a cassé, je vous dis pas la tête de mon voisin à côté quand il l'a prit dans les jambes What a Face Comment ça il m'arrive que des bêtises ? Mais nan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:57

Y avait aussi, la fameuse maison/arbres que tout le monde connait.

J'y jouais bcp quand j'étais petite. A la maternelle mais aussi, c t très bien pour faire passer le temps , dans les cabinets médicaux.

Passer des heures à faire monter les petits personnages dans l'ascenseur, les faisais manger sur les touts petits tabourets...

Ma soeur et moi on jouait bcp aussi à la dictée magique, c t géant comme jeu. Les parents devenaient dingue, à la force la voie du mec prenait la tete. Je l'ai retrouvé une fois, mais il était complement Hs. On a du s'en séparer, triste. C t quand meme l'un des 1er ordinateur de jeux portatif au monde. Et aussi à la porter de toutes les bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:35

Ce topic est génial !

Moi je me souviens des jouets qui prenait 2 formes : je me souviens du mien c'était une étoile et on pouvait la transformer en cheval. Je me rappelle plus du nom scratch Et il y avait un "bijou" de coller dessus. J'avais ça en primaire mais malheureusement, je n'ai pas pu garder. Quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:40

MOUSSE a écrit:
Ma soeur et moi on jouait bcp aussi à la dictée magique, c t géant comme jeu. Les parents devenaient dingue, à la force la voie du mec prenait la tete. Je l'ai retrouvé une fois, mais il était complement Hs. On a du s'en séparer, triste. C t quand meme l'un des 1er ordinateur de jeux portatif au monde. Et aussi à la porter de toutes les bourse.

J'en ai trouvé une en brocante il y a quelques mois ! Terrible ce jeu... wacko Moi, je ne l'ai jamais eu mais j'y jouais chez une copine. Wink

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! 109_6115
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:51

Oui, les bracelets avec de l'eau et des paillettes... drunken C'était trop beau ça !!! (sauf qu'avec moi ils finissaient ouverts, eau et paillettes vidées, puis re-remplis par mes soins..... What the fuck ?!? ).

Je ne vois pas ce que tu veux dire Bidule scratch
J'avais eu un jour un truc dans ce style mais c'était pas si beau avec cheval/bijou... C'était une lettre (un A) transformable en robot que j'avais gagné avec des bons points à l'école (même que tout le monde me disait "c'est un robot, c'est pour les garçons, pourquoi t'as choisi ça ??? confused Bah j'aime bien moi.........).


Personne voit c'est quoi la maison modulable ??? J'ai rien trouvé sur internet..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:17

Bidule a écrit:
Quelqu'un voit de quoi je veux parler ?

alors là pas du tout interloquée

eeicing a écrit:
Personne voit c'est quoi la maison modulable ??? J'ai rien trouvé sur internet..........

je vois pas non plus choquée
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:41

Citation :
Personne voit c'est quoi la maison modulable ??? J'ai rien trouvé sur internet..........

Il me semble qu'on en faisait même des chambres pour enfants, des toboggans, des meubles..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...
» Connaissez vous ou rapellez vous de creamy merveilleuse creamy?
» {JEU} Si vous étiez un Sylvanian, vous seriez...
» Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?
» [STARLA] vous vous souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: