L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les petits fakies : une grande aventure commence !

Aller en bas 
+7
unicorn
dywenn
eeicing
Tite Crinière
lilith9
sahelisa
Kamui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:27

cléclème a écrit:
c'est trop mignon !!! t'en veux encore des fakes ? j'essaie de vendre les miens imanche en vide grenier mais je pense qu'ils vont me rester sur les bras ...
Ouiii j'en veux j'en veux ! Plus y'en a, mieux c'est Razz
StrangeFlo a écrit:
Trop mimi punk enamour
On est toutes d'accord drunken

Tite Crinière a écrit:
C'est clair que Punk de face, il est trop craquant!! drunken
Et les deux petits amoureux là hein!! Laughing Dire qu'il y a un jour ou deux, Patt se cachait sous la couette... Il a franchi un grand pas là! lol!
C'est mignon tous ces petits fakies à la découverte du jardin! I love you
J'étais pas censé le dire ça huhu mais... Il Fleur elle est pas du tout timide, elle a dit bonjour à tout le monde, le temps que Patt sorte la tête du buisson dans lequel il s'était fourré Razz

Aaah et j'ai oublié de citer un message XD Oui, c'est Arthur Jugnot ! Et j'aime beaucoup beaucoup le personnage qu'il joue !
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:01

Waouh! Ils sont craquants ces petits fakies! Ils ont quelques cousins chez moi (dont un sosie de Patt), que je ne puis te proposer, puisqu'ils m'ont été offerts par une amie et sa mère qui les ont chinés pour moi... J'essaierai de faire une photo afin que Patt et les autres puissent faire leur connaissance quand même.
Et puis, je ne vais pas être très originale, mais gros coup de coeur pour le petit Punk! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:21

Punk fait des ravages décidément Razz
Oh oui je veux bien des photos, Patt sera ravi de voir qu'il y a des fakies dans de chouette maisons :D
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:33

je t'en ai mis 3 de côté déjà
le reste c'est des pas beaux ou des en triple exemplaire pis ça fait lourd à envoyer mais si je les vends pas je te le redis
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:58

Merci Cléclème !!! La famille va encore s'agrandir !

C'est dommage que mon armoire grandisse pas avec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:13

J'ai pris Capi en pleine rêverie... J'espère que je pourrais le sortir de sa bulle, il est toujours à l'écart...

les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 090831011641538048

C'est vrai qu'on se demande volontiers ce qu'il a dans l'esprit, ce petit là. Dans la journée, tout le monde passe au coiffeur ! Je leur ai promis de les aider à se recoiffer et à se trouver des accessoires... en fouinant dans les cartons, je devrais pouvoir trouver quelques petites choses à bricoler. Ils sont impatients comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:39

Ahhhhhhhh je suis contente ! Vous vous souvenez de la tignasse de Dina ? Une vraie crinière de lionne ! Après avoir travaillé un long moment dessus cet apres midi, j'ai réussi à en faire quelque chose ! Je suis contenteeee !

Avant :
les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 090906054259458864397456

Maintenant :
Spoiler:

Elle est trop belle joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits fakies : une grande aventure commence !   les petits fakies : une grande aventure commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits fakies : une grande aventure commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [KEYPERS] Fakies
» Après-midi jeux pour les fakies
» : Collection de fakies de Nounoumy :
» mes fakies et autres marques
» La bande de fakies fête Noël (suite page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: