L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !

Aller en bas 
+47
RomaneAmbre
Clolly
candygogothic
lisaaaaaaa
marypony
MJ
kaori
Pitoune
lutichou
sylviana
ponysa
sophy
fox
vulli
french fantasy
boulette
animalia95
Vanessa
galdwin
pimber
Terpsichore
Eternal Galaxia
lolipouxi
aurore
mapeline
suzy
Mitsuru
cléclème
mad
frivole70
Miss Pompon
magicfeuilledethé
Lilou130
Énide
MissAlie
lilith9
Tàri Eledwhen
littlepuppy
biboune
Tite Crinière
sahelisa
Kamui
eeicing
Elle
dywenn
gizmo
Psydo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:23

c'est vraiment de l'art ton bébé poney
ça donne envie d'en faire de même
bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:34

alors là je tiens à saluer le travail de l'artiste c'est incroyable je ne savais pas qu'on pouvait faire un travail si impressionnant
c'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
mad
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
mad


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2009

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:58

c'est magnifique!
je me demande avec koi tu as fait l'oeil! c'est ma grosse crainte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:04

C'est la grosse crainte de tout le monde je pense MAD! dadalangue
(lol ton pseudo me fait penser au méchant dans l'inspecteur Gadget)...
Je pense qu'elle les a dessiné avec un indélébile à pointe très fine, c'est le top ces feutres. Tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs, il te suffit juste de choisir le diamètre de la "pointe"...
((Parenthèse : pour peindre les symboles, plutôt avec des pinceaux : du zéro et du triple zéro je crois que j'ai, ça permet de faire des traits très fins)).
Moi Psydo ce qui me tue à chaque fois que je vois les symboles, c'est de savoir comment tu fais pour avoir des arrondis aussi parfait, tu n'as pas la tremblote comme tout le monde??! Hihihi! Rrrrrrrrrrrr!
Moi je ferais mieux de me taire, je n'ai même pas encore commencé, la loose...
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:07

Ah bon, je pensais que les indélébiles risquaient de s'étendre avec le temps... (de pomper). Du coup j'ai fait les yeux de mes 2 customs au pinceau, et donc pas du tout facile affraid
C'est sûr que ça risque rien avec un indélébile ?
Revenir en haut Aller en bas
mad
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
mad


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2009

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:14

ouha merci pour toutes ces precieuses precisions! ce fofo est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:36

eeicing a écrit:
Ah bon, je pensais que les indélébiles risquaient de s'étendre avec le temps... (de pomper). Du coup j'ai fait les yeux de mes 2 customs au pinceau, et donc pas du tout facile affraid
C'est sûr que ça risque rien avec un indélébile ?
Ben attends que d'autres répondent, mais regarde sur la photo de Psydo page 1 sur la droite...
C'est bien un feutre indélébile de même type que les miens.
Et pour ma part, c'était Loli qui m'avait conseillé ces feutres.
Je ne peux pas t'en dire plus, peut-être qu'il y a mieux mais alors là je ne sais pas...
dadapigepas
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:27

pour les feutres indélébiles je sais pas mais surtout ne tentez pas le feutre pour CD c'est un carnage
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:35

J'utilise des indélébiles tout fins pour les CDs...D'ailleurs c'est quoi la différence entre un indélébile et un feutre pour CDs ? confused Pour moi c'est la même chose ?

Peut-être que quand on le mets sur la peinture ça va, mais directement sur un poney non repeint ça pompe ? (c'est ce que tu veux dire Cléclème?).
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:39

Le feutre à CD sur les poney, ça ne sèche pas.. donc ça fait des traces des que tu mets tes doigts dessus... tu ne peux pas vernir parce que ça bave.. je confirme, c'est un carnage Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Icon_mrgreen

Moi les yeux je les fais tantôt au pinceau, tantôt au cure-dent Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Icon_rolleyes
Mais ça fait que 2 customs où je ne me rate pas sur les yeux et où en tout cas je suis fière de moi... Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:46

Oui, il me semblait bien avoir entendu un truc comme ça, du coup je ne m'y suis pas risquée...

Mais ça doit pas être facile au cure-dent !
moi je prend le pinceau le plus fin possible, je met la pointe dans la peinture et l'applatis...puis ça sèche et c'est hyper fin Smile et là je retrempe dans la peinture, de cette façon c'est du super fin trait (même si ça reste pas évident Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:34

c'est exactement ça qui m'est arrivé Sahel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:50

sahelisa a écrit:
Le feutre à CD sur les poney, ça ne sèche pas.. donc ça fait des traces des que tu mets tes doigts dessus... tu ne peux pas vernir parce que ça bave.. je confirme, c'est un carnage Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Icon_mrgreen


Cela dépent de la marque du marqueur car une fois oui aprés passage du vernis, c'était l'horreur effectivement.... Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Affraid Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Icon_sad
Puis plus tard j'avais totalment zaper cela... j'ai vernis et rien n'a bavé Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 16136
Je fais le coutour de leurs yeux ainsi...


Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 2m3hcep


Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 2m3hcep

Pardon pour la qualité de la photo Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 635649

Par contre depuis le temps que j'ai pas customisé, je sais plus lequel des mes marqueurs bave ou non! Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 130223
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:03

Les yeux je les ai faits au pinceau fin (du 3/0). S'il y a des marqueurs sur ma photo de "plan de travail", c'est que je les utilise pour faire sécher le poney dessus Razz

Donc je n'utilise pas de marqueur, que des pinceaux ! J'essaierai ptet le cure dent aussi.

Et sinon de tout près ce n'est pas net ! Mais si j'arrive à faire "à peu près" sans bavures, c'est que j'ai dessiné au crayon avant, et en gros j'ai fait du coloriage avec la peinture... Rolling Eyes

_________________
Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:45

Les yeux j'avais fait directement à la peinture sur les miens...
Par contre pour les motifs même technique que toi Psydo : là j'avais mis du crayon avant puis rempli à la peinture Smile

Je crois que je vais rester sur la peinture pour les yeux plutôt que le marqueur...

De toute façon avec 1 custom par an à peu près -___-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Jonquille
Jonquille
Mitsuru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2009

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:53

Très joli, j'aime beaucoup le mouvement de la crinière.
Pour le marqueur qui ne sèche pas, as-tu essayé de le sécher au sèche cheveux et de passer ensuite à une bonne distance de la laque à cheveux ?
Je sais que ça marche avec certaines peintures quand elles n'adhèrent pas trop au support et donc on tendance à coller aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:46

Psydo a écrit:
Les yeux je les ai faits au pinceau fin (du 3/0). S'il y a des marqueurs sur ma photo de "plan de travail", c'est que je les utilise pour faire sécher le poney dessus Razz
Donc je n'utilise pas de marqueur, que des pinceaux ! J'essaierai ptet le cure dent aussi.
Ah bon ben autant pour moi. Moi aussi pour les pinceaux, j'ai du zéro et du triple zéro, c'est vrai que c'est tout fin. Pour ce qui est de la technique du "cure-dent", je ne connaissais pas mais c'est pas bête, j'essaierais aussi! thumright
Pour revenir aux marqueurs Psydo, je me suis explosée de rire en revoyant ta photo : je ne parlais pas des deux marqueurs énooormes, hein?!!! Mais le crayon sur ta droite, on aurait dit un feutre indélébile (ce qui est peut-être le cas d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:33

lilith9 a écrit:
Pour revenir aux marqueurs Psydo, je me suis explosée de rire en revoyant ta photo : je ne parlais pas des deux marqueurs énooormes, hein?!!! Mais le crayon sur ta droite, on aurait dit un feutre indélébile (ce qui est peut-être le cas d'ailleurs)...

C'est mon crayon de papier !! Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Icon_biggrin2

_________________
Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:21

Ca faisait des semaines que j'en avais envie... je me suis remise aux customs ce week end !! cheers

Du coup j'ai enfin fini les quelques bébés entamés depuis plus d'un mois !


Bébé Gwendoline I love you
J'ai adoré la faire, et je suis contente du résultat !

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040915

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040916


Ma Gwendoline d'enfance a enfin sa version miniature !! (j'adorais faire des familles quand j'étais petite et ça me désespérait que Gwendoline n'ait pas de bébé, voire ma seule licorne pendant très longtemps)
Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040917

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040918



Bébé german Skydancer... je crois que c'est Sahel qui avait lancé l'idée d'un bébé tic tac toc "idéal" pour faire un bébé german skydancer... du coup je l'ai fait ! Mr. Green

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040919


Et avec sa maman I love you
Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040920

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040921


Et le dernier, dont je suis bien moins satisfaite : bébé snuzzle.
Il est bien trop foncé, je suis décidément pas fan de la pose... enfin bref, j'en suis pas hyper contente.

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040922

Avec Snuzzle HK :
Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 P1040923


Et voilà ! Du coup je vais ptet continuer sur ma lancée et faire une partie des dizaines d'idées que j'ai...
(Et je suis contente, j'ai enfin trouvé un fond noir pour mes photos !)

_________________
Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:36

moi je veux bb german sky dancer !! Mr.Red trop beau ^^ je bave sur la maman et là le bb est super !

pareille pour ton bb majesty I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:41

moi c'est bb gwendoline Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 535433 Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 890884

c'est du super travail felicitation Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 427108
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:56

Ils sont super chouettes tous les trois, et j'ai moi aussi un coup de coeur pour le bébé majesty Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Drunken_smilie
Bravo, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:22

dead
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:53

ils sont trop bien fait, bravo thumright t'arrêtes pas c'est trop bien pour nos petits yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:14

waou bravo ils sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !   Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs de Psydo - 2 ptits nouveaux p9 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MON KIKI] Vos Kiki
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Une partie des mes Petits Poneys
» Customs de Titi chan
» Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: