L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+20
grenouilli78
mapeline
Nirti
eeicing
pimber
aurore
louporque
cricri
Kamui
dywenn
theana
biboune
lilith9
cléclème
littlepuppy
lutichou
sylviana
sahelisa
Miss Pompon
Lilith_romance
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith_romance
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Lilith_romance


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:38

Voilà voilà un moment que je viens faire un pti tour sur ce forum ( je suis inscrite déjà sur un autre forum donc je connais la plupart d'entre vous ) mais je ne suis jamais rassasiée de belles images de collections !

Pour la petite présentation je m'appelle Aurélie j'ai 23ans passés et je collectionne les Mes Tout petits amis , Magic babies , babies , Keypers , Mimp , Cherry Muffin etc etc.... bref on commence par une seule collection et a force de surfer sur des forums comme celui ci on fini par les commencer toutes !!!
Donc secrètement je m'inscrit aussi pour sombrer à nouveau dans d'autres collections mais Chuuuut ^^

Voilà biz biz +++


Dernière édition par Lilith_romance le Dim 30 Aoû 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:43

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:58

Bienvenue flower

ah, ça va être un peu compliqué avec les pseudos avec lilith9.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:39

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:53

Bienvenue sur l'écurie merveilleuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:18

Bienvenue ici Lilith_romance!! cheers

Ah ah! Tu vas craquer pour quelle nouvelle collec??? Les poneys? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:37

bienvenue !!
bah lilith9 on l'appellera "mère de tous les ânons" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:40

panda Bienvenue parmi nous Aurélie au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Je suis bien contente de te retrouver sur ce forum! Tu verras, je suis sûre que tu te plairas parmi nous, l'ambiance du forum est juste géniale... Et pour les personnes qui ne le saurais pas encore, Aurélie est la personne qui m'avais trouvé le petit Pétrus!!! Tu auras vite l'occasion de le voir miss, mais Pétrus est une petite star sur le forum! Il est présent dans chaque histoire avec les petits ânons, je l'adore toujours autant que lorsque je l'avais reçu. Bonjour à tous ! Love10 calin Bonjour à tous ! Love10
Donc voilà, rien de plus, j'espère que l'on va te faire sombrer dans la collection des poneys G1 ou plus récents mais tu verras, maintenant que tu es inscrite, ça va être dur pour toi de résister à la tentation! Lol! Enfin, comme tu as dit... "Chuuuuuut!"... Mais du coup aussi, j'espère aussi que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves! Au plaisir de te lire miss!!!
Bonjour à tous ! Pagase10
@Cléclème : c'est pas bête ça, maintenant que tu le dis, il y a pleins de forums où les modérateurs ont des rangs spéciaux! Héhéhé!!! Ze vais demander le rang de "môman des ânons" ou quelque chose comme ça, faut que je réfléchisse à mon "titre", c'est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère!!! (Qu'est-ce que j'en dit des bêtises à la minute moi...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:17

lilith9 a écrit:
j'espère que l'on va te faire sombrer dans la collection des poneys G1 ou plus récents

Hihihihi...
Quoi comment ça j'ai sombré moi aussi ?
Bahhhh.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:22

Bienvenue sur ce forum cheers Ca fait plaisir de te voir ici, et j'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
theana
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
theana


Nombre de messages : 108
Localisation : idf presque paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:05

Bienvenue Mademoiselle Romance flower (ben oui, pour moi Lilith c'est Lilith9 quoi)
Lilith_romance a écrit:
... je collectionne les Mes Tout petits amis , Magic babies , babies , Keypers , Mimp , Cherry Muffin etc etc....
euh, les mimp c'est quoi ? les monsters in my pocket ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:12

Bienvenue sur notre merveilleux forum cheers ..
Comme l'a dit Lilith9 l'ambiance ici est tout simplement... merveilleuse...
Le forum s'appel pas l'écurie merveilleuse pour rien! contente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:21

Bienvenue Lilith bis flower

Au plaisir de te croiser dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:27

bienvenue Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_romance
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Lilith_romance


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 5:46

Merci à tous ^^
Et lilith je suis trop contente pour le petit petrus c'est vrai que ça fait un moment déjà :p j'espère qu'il a bien grandi lol
J'ai pas encore trop d'idée précise de collections en vue mais déjà completer aussi pas mal celles en cours , et pour les G1 j'en ai une tite vingtaine je sais tjr pas quoi en faire mdr , m'en séparer et faire des heureux ou les garder , j'avoue les collections interminable et sans fin me gache le plaisir mais pourquoi pas essayer de me limiter aux bébé G1 .. qui en plus prenent moin de place lol .
Je prendrais le temps de reposter mes collection ici pour ceux qui ne sont pas sur l'autre forum ^^
Bizzz ++
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:57

Oh tu me fais bien rire tu sais, commence par les bébés G1! Lol! On sait toutes où cela va te mener!!! dadalangue
Pour les Monster in my Pocket, tu as la collection complète maintenant où il t'en manque encore à compléter???
Tu pourras demander à Truman au cas où, c'est une de ses collections principales, il pourra t'en parler et t'expliquer sans doute mieux que personne si il y a eu différentes séries etc. Pour moi, c'est encore du chinois mais je sais qu'il y a une multitude de personnage en 6 couleurs : 3 normales et 3 fluos. Viennent ensuite se greffer les MIMP étrangers etc. Tu fais les étrangers ou seulement les français pour commencer???
Je sais, je sais, nous sommes seulement sur ton topic de présentation mais je suis hyper curieuse! Ce que j'aime bien dans cette gamme moi, ce sont les volcans à accrocher au mur pour ranger chaque série! Si tu ne connais pas, Truman a posté des photos des siens dans son topic de collection... Ça fait classe je trouve! Tu fais aussi les autres "merdouilles" comme on les appelle : cosmix, dragonautes etc???
Allez, je te laisse un peu respirer quand même, la prochaine fois, je t'attaque sur une autre gamme!
Et je serais curieuse de voir des photos de tes petits G1!!! Allez, allez copine, vite, on a hâte de voir des photos!
Melle Romance a écrit:
...les collections interminable et sans fin...
Ne t'inquiètes pas, j'en connais un rayon avec mes ânons. Je crois qu'en fait, la clef de la réussite est comme tu dis, de ne pas s'éparpiller : une ou deux "grosses collections", plusieurs petites aussi pourquoi pas; mais pas 20 collections de titans en effet!
À part de vivre dans un château bien sûr avec le porte feuille qui va avec mais bon, ce n'est le cas de personne ici... bleh
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:00

Bienvenue!
J'ai hate de voir ta collect de MTPA !!
Et oui, si tu es sensibles, tu risques de vite craquer pour d'autres collections, surtout que l'on est très vite tentée ici!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:07

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum .
J'ai hate de voir tes collections, comme la dit certains ici l'ambiance est très conviviale, chaleureux, on se raconte des morceaux de vie, on partage bien plus que des photos et commentaires de nos collections drunken.
N'hésites pas à poster partout, même des pavés, on adore surtout lilith9 lol!.

C'est vrais qu'avec le pseudo je risque de mi perdre scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:40

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:53

flower Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_romance
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Lilith_romance


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:06

J'essairai d'en poster un peu ce soir .
Sinon Lilith9 pour les Mimp je ne fait que la 1ere série francçaise , avant j'en voulais juste un de chaque modele et pi bam je fait toutes les couleurs donc il m'en manque bcp effectivement ^^
Je fait d'autres merdouille mais exclusivement en broc , c'est a dire que je n'achete rien sur le net ni d'échange genre :
les bébé sylvanians , les puppy kitty in my pocket , les figurines bisounours pvc , etc bref j'en ai moins de 10 de chaque serie mais des que je trouve en broc je prend.
Sinon je me concentre sur les MPTA là j'achete sur ebay etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:39

Bah, ne t'inquiètes pas, on t'aidera à compléter tes séries. thumright
Ici, on vend un peu mais pas trop et puis question prix, tu verras que c'est tout à fait correct.
Moi-même, j'ai pour habitude de faire des cadeaux plutôt que de vendre... Ce sont plutôt des "échanges à plus ou moins longue durée" disons : quand je trouve quelque chose pour quelqu'un, je lui envoie et pareil dans l'autre sens. Je trouve cela plus sympa, c'est plus de l'amitié que du "commerce" (je déteste ce mot)... Mais il m'arrive d'acheter à certains collectionneurs, je ne dénigre pas, puis les prix que j'ai toujours eu sont aussi très correct comme je t'ai dit plus haut, c'est normal que la personne veuille rentrer dans ses frais!
Bon, pour les MIMP, si tu ne fais que la première série, ça t'en fais quand même un bon paquet! Lol! dadalangue
Et pour ce qui est des MTPA, tu verras qu'içi, il y a une chouette petite bande de collectionneurs!
Enfin, je ne te dis pas tout, je te laisse un peu de suspens quand même!
Petite nuance quand même avec les autres forums : il n'est pas demandé de nombre de posts particulier pour pouvoir poster ses recherches ou bien vendre.
On laisse chacun se gérer en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:35

Bienvenue Lilith alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:56

cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:10

kittysème Bienvenue Lilith Romance! kittysème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fresina
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: