L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?   [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:14

j'ai trois poneys auxquels je n'arrive pas a enlever les marques j'ai essaie avec de l'eau ecarlate mais j'ai pas l'impression que cela change beaucoup ! les poneys sont bleus sauf un je posterais les photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?   [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:37

Arf je vois pas vraiment de solutions à par repeindre dessus peut-être:saispas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?   [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:34

Il existe une multitude de topics qui parlent de nettoyage pour les traces de feutre/bic... saispas
Pour n'en citer que quelques-uns :
- les traces incrustrées
- nettoyage : "j'ai testé pour vous"
- nettoyage, les traces de bic
- le Cutacnyl
...
Merci de chercher un peu dans les topics avant d'en ouvrir de nouveau, cela permet d'éviter les doublons, de répondre à des questions pour lesquelles nous avons déjà répondu. Par contre, si après cela tu as encore des questions (ça arrive fréquemment), n'hésites pas à en faire remonter certains pour les enrichir!
Merci d'avance! thumright
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?   [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:17

si j'ai cherché mais beaucoup de produit ne sont pas tres bon pour les bleus donc je voulais savoir si il y avait une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?   [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:46

pour le bleu malheureusement y'a pas grand chose à faire.. j'en ai avec des traces fluo jaune...
Tu ne peux pas utiliser de produits de type cutacnyl ni removzit sur ces couleurs.
Quelqu'un a cependant parlé du tria dans un des topic, pour recouvrir ce genre de traces .. jamais tenté.. [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? 503410
il faudrait que j'essaie.. j'ai pas mal de trias [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? 952830
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?   [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:16

Je crois qu'il est aussi possible de faire du "sunfading", en gros de laisser le soleil effacer les traces... mais bon je ne sais pas dans quelle mesure ça affadirait aussi la couleur saispas

_________________
[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?   [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [NETTOYAGE] Pour déjaunir, dégriser et enlever certaines taches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: