L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma collection des poupées des films de DISNEY

Aller en bas 
+31
Ushi
Ezoha
Abekei
Petite fée
Drazic
Brémond Marie
alvi11
elsanna17
Bibinettepony
Viandox
Leafstorm
gwen25
malouguette
Lee75
mapeline
Sugar Spice
ratounette87
Auxane
snaky
**Neptune**
jessy
Adéline
chaemoon
keliabella
MJ
Eternal Galaxia
Loulou
aurore
cléclème
eeicing
Vanessa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:18

WAOUH !!! Toutes ces photos font rever : les poupees realistes de Blanche neige, la belle au bois dormant sont stupefiantes !! Et j'aime bien les poupees de pocahontas, meme si je trouve bizarre l'idee de la costumer en ballerine, ils ont eu une drole d'idee... Cendrillon et belle sont tres jolies aussi. Mais selon les modeles, la ressemblance est plus ou moins bonne, je trouve ...
En tout cas, merci pour tes photos Vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:01

c'est tous simplement magnifique merveilleux!!!!! elles sont trop jolie ces poupées barbie !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:59

Coucou les amis,

Je suis contente que cela que vous plaît car toutes ces photos donnent envie Razz et d'ailleurs j'attends toujours ma jolie Sleeping Beauty Rolling Eyes elle est longue à venir ma jolie Aurore Rolling Eyes .
En tous cas d'autres photos viendront je vous le promets thumright alors surveillez-bien le topic. thumright A très vite et gros bisous. flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:14

Elles sont super thumright
Ma préférée Mégara Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:23

Waouh, toutes ces poupées sont plus belles les unes que les autres!!
Ca donne vraiment envie...Surtout qu'il ne me reste qu'une tête de Blanche Neige qui date de mon enfance (et oui elle a été maltraitée la pauvre) et ma mulan qui a été un peu plus bichonnée...Je vais de ce pas faire un tour sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:51

Merci en tous cas pour vos messages, bonne nouvelle, j'ai eu enfin ma poupée Aurore Sleeping Beauty avec ses jolis yeux en diamants, elle est magnifique, je l'aie sortie de sa boîte et promis bientôt des photos viendront sur ce topic.Bisous à tous et à toutes.


Dernière édition par Vanessa le Jeu 24 Fév 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:42

Coucou

Quel joli topic ! I love you
Je suis très étonnée de toutes les photos que tu as mises des princesses, comme une de tes Aurore par exemple. Elles sont si jolies ! , j'ai l'habitude de voir des princesses, ça doit etre simba je crois, mais alors les pauvres Confused elles sont pas top je trouve.
A disney, ma fille a voulu une Aurore, vendue avec un cheval, on lui a pris pour le souvenir mais alors affraid qu'est ce qu'elle a pas un visage

Vite des photos de ta nouvelle aux yeux diamant Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:51

Coucou Princessetarah,

Je te remercie pour ton message et ne t'inquiète pas il y aura très vite des photos car avec la Coupe du Monde je vais en faire quelques une, deplus tu verras mes nouvelles Barbies avec des robes très jolies et ma jolie Aurore avec sa copine Ariel a qui je lui ai mis une nouvelle robe pour l'été couleur bleu un peu comme celle de Marie-Antoinette, bref que du bonheur LOL, bisous.


Dernière édition par Vanessa le Jeu 24 Fév 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:04

Coucou les amis,

Voici comme promis des photos de ma jolie Princesse Aurore que j'ai reçue et aussi ma Ariel qui est toute belle dans sa nouvelle robe, regardez:

1ère série Aurore, ma jolie Princesse Disney:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03216

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03217

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03218

2ème série ma jolie Princesse Ariel avec sa nouvelle robe:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03432

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03433

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03434

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03435





Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:35

Coucou les amis,

Voici comme promis la suite de mes photos sur ma jolie Princesse Ariel et sa copine la jolie Cristella la jolie Belle de Parfum, eh oui elles sont devenues très amies, voici les images:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03444

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03445

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03446

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03447

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Dsc03453



Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres photos de ma jolie Princesse Ariel, gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Jeu 24 Fév 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adéline
Bébé Câline



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:24

Bonjour !!

Je suis à la recherche d'une figurine cendrillon comme celle que tu as posté pour mettre sur mon gâteau de mariage. Peux-tu me dire où tu les as trouvé, en particulier la figurine en porceleine.

Merci d'avance. Adéline
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:15

Coucou les amis,

Je te remercie beaucoup Adéline pour ton message, en fait concernant la figurine Cendrillon qu'on met dans les gâteaux divers, malheureusement je ne l'aie pas achetée car cette photo que tu as vue sur ce topic est une image prise sur un site internet de fans de Disney lol.Donc je suis vraiment désolée pour ça ma belle.Essaye de la chercher sur e-bay peut-être lol?

Par contre, je vous présente aussi ma dernière acquisition sur e-bay que je vais pas tarder normalement à recevoir chez moi au plus vite, il s'agit du Prince Eric de TYCO, il est neuf et dans sa boîte d'origine:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Mermai10

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Mermai11

J'ai vraiment hâte de le recevoir très vite et aussi de le prendre en photo avec ma jolie Ariel.
Voilà, je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Jeu 24 Fév 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:14

Coucou,

Surtout ne le prend pas mal mais de quelle date est-il exactement? C'est dommage je ne le trouve pas très réussi...En fait je trouve que les princes sont bien loin d'être aussi bien faits que les princesses...
Ça vient de moi? ou est-ce seulement parce que les princes ont toujours des rôles secondaires et que je ne prend pas le temps de les détailler....
Désolée pour toi Vanessa Embarassed Mais bon ils feront peut-être un joli couple...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:49

Coucou Chaemon,

En fait le Prince Eric date de 1993 à la sortie du film de la Petite Sirène, bref moi je suis heureuse de l'avoir eu car depuis que je le voulais pour ma jolie Ariel, eh bien chose faite maintenant, sauf que je ne l'ai pas encore reçu chez moi mais je vous tiens au courant dès que je le reçois les amis.
Tu verras Chaemon, les photos avec Ariel et Eric vont être très belles, je vous dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mer 23 Fév 2011 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:52

Coucou les amis,

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011, voici des photos de ma jolie Ariel avec (enfin son Prince Eric que j'attendais depuis des lustres, il est enfin arrivé à sa Princesse et douce Ariel):

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Img_1012

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Img_1310

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Img_1510

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Img_2813

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Img_3510

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Img_6710

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Img_8311

Voilà s'est tout pour le moment, d'autres photos viendront sur le topic promis, je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:55

WAW sacrée collection.
Mais dit moi tu a combien de collection?pas mal j'ai l'impression.
Moi j'ai une cendrillon c'est une grande en porcelaine (elle doit mesurer 45cm) mais c'est tout je l'ai eu sur ebay.Il est vrai que les poupées disney on en trouve pas mal partout.
Tu vas la continuer ou t'arreter la?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:23

Coucou Amandine,

Je te remercie de m'avoir laissé ton petit message en fait pour répondre à ta question, j'ai plusieures collections en cours lol (les CMM, MLP (My Little Pony G1 surtout), Barbies, Lady Lovelylocks (surtout mes favorites), Sailor Moon (les goodies avec les poupées Bandai de 1994 sorties en France), Maxie's (le dessin animé qui apssait jadis sur la 5), etc.... .)
Donc voilà une grosse partie de mes collections que j'ai pu te citer ici lol.
Ensuite concernant la collection des poupées Disney, elle est pour le moment en stand-by car là je m'occupe de faire une autre collection qui sont les Keypers (les boîtes à secrets sorties chez Tonka en fin d'année 80 il me semble 89 ou 90 pour la société Hasbro, juste pour info lol.)
Mais là pour le moment elle est bien garnies je trouve, car la plupart des poupées Disney que j'ai mis en photos (surtout les miennes lol) elles ont été achetées par ma mère qui elle aussi est comme moi adore mes poupettes.
Donc certaines datent de 1995 et 1996 du magasin Disney Store.
Voilà j'espère avoir répondu à tes petites questions lol, et toi en fais-tu collection ou pas?
Essaye de me la montrer ta jolie Cendrillon en porcelaine lol?
Je te dis à très vite et là aussi j'ai fais de très belles photos de mes jolies Princesses Disney quand j'étais chez ma famille à Marseille, tu les verras sur le topic, alors à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Jeu 24 Fév 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:12

Eh bien moi qui pensait avoir beaucoup de collection,je crois que je suis battue.Non je ne collectionne pas les poupées disney mais celle-ci étais tellement belle que je me suis sentie obliger de l'acheter.Je te mettrai une photo sur ton topic d'ici samedi (mon pere va prendre mes filles de jeudi a samedi donc j'aurai plus de temps).Par contre ma file de 3ans a adorer tes photos elle ma dit qu"elle voulai les meme lol.
OUIje connais les keypers mais je ne me souvenais plus l"année,j'en avait un etant petite mais va savoir ce qu'il et advenu.En tout cas bon courage pour toutes tes collections
A bientot
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:40

Coucou Amandine,

En fait pour répondre à ta question sache que j'ai commencé la collection des Keypers il y a peu, mais j'en avais un étant enfant, il s'agissait de l'écureuil, qu'aujourd'hui j'ai pu le retrouver sur e-bay (merci e-bay lol).
Les Keypers sont sortis fin d'année 80, il me semble en 89 ou 90 je crois.
Autrement, je te remercie pour ton petit mot sur ma collection des poupées Disney lol, en tous cas c'est vrai que cela fait des envies aux petites-filles de son âge lol, je la comprends très bien car moi j'ai ma petite-cousine (qui a 6 ans maintenant), chaque été elle vient nous voir dans le Sud chez ma famille, dès qu'elle voit mes Barbies et Princesses Diney, elle est tellement subjugée par ce qu'elle voit devant elle qu'elle n'en revient pas.
Elle m'a dit une fois, tu as de la chance d'en avoir autant, mais avant qu'elle reparte chez elle du côté de la région parisienne, je lui ai fais des petits cadeaux (des poupées Disney, Bouclelines, barbies), elle était très contente et elle n'était pas venue pour rien lol.
Voilà pour la petite histoire lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:40

Coucou les amis,

Cela faisait très longtemps que je ne vous avais plus écris et aussi mis de superbes photos de ma collection, alors pour réparer mon erreur les voici s'en plus attendre, les voici:

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_221

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_223

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_224

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_225

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_226

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_227

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_228

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_230

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_231

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_232

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_235

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Lady_237

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de ma collection sur mes poupées Princesses Disney, alors gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:27

je viens de regarder ta jolie collection et j'adoooore !
j'aime beaucoup les dessins animés disney et de voir les poupées c'est encore mieux
franchement je savais pas que des poupée d'Ermeralda ou de Megara existaient !
et j'adore toutes tes Cendrillon !! Trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:00

Coucou,

cela fais déjà quelques temps que tu m'avais demander de te mettre une photo de ma cendrillon donc ca y'est la voici enfin mais bon je m'arreterais a une seule cela me suffit.

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Sl740560

Il y a son certificat d'authencité avec il y a pas beaucoup de poupée et y'en a d'autre mais bon vue le prix qu'elle ma couter déjà.Je l'ai acheter a l'étranger,et sur le site il y a de magnifique poupée.

Tu as encore de nouvelles poupées depuis le temps?
A plus
Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:05

elle est splendide drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:16

Je te remercie,c'est bien la seule poupée en porcelaine que j'ai.Avant j'en avais pleins de ce style mais j'en ai eu marre et j'ai tout vendu.Je préfére les anciennes ou les vrai poupées de collection.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:47

J'en ai en porcelaine de mon enfancer, une à robe peintre à la main, une autre c'est ma maman qui a fait la robe, elles sont dans un carton au grenier, pour être honnête, elle ne corresponde plus à mes gouts d'aujourd'hui ( et plus de place), je pense les donner un jour à mes filles, il y en à une belle rousse bouclée qui joue du violon habillée en bordeaux ( velours) celle là ira à Alexanne ( qui est rousse et bouclée I love you ) elles ne sont pas de marques et encore moins disney, je dois en avoir 4 ou 5 des toutes bêtes que l'on trouvait un peu partout il y a plus de 20 ans Rolling Eyes le temps passe vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection des poupées des films de DISNEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poupées Disney
» Ma collection Disney (hors poupées)
» poupées disney
» Mes poupées Disney
» [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: